Je pensais aussi au son du à l'écart du centre.
Pas très pratique quand même...
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
jazzmaster a écrit :Techniquement ça demande plus de rigueur?
Shav a écrit :Parfaitement, de plus je n'ai jamais dit non plus que ce groupe est mauvais parce qu'il est connu, c'est juste qu'il y a un fossé entre la claque que je me suis prise en découvrant et la pichenette (et encore je suis franchement généreux) que me procure le dernier album.
Tant qu'à faire, je préfère que le grand public mette de côté le néo :p mais là c'est personnel. Je n'ai rien contre ce style, j'en ai moi même écouté pas mal, mais il n'y a plus rien à faire dans le genre. Les groupes "cultes" sont pour la plupart morts, ou ridiculisés aprés un énième album plat et sans âme. Je prend l'exemple de KoRn qui commence à flirter avec le grotesque.
kenji a écrit :En meme temps Korn n'est plus une référence depuis longtemps et d'autre très bon groupe ont pris la relève dans le métal notament des groupes francais.
Zdenek a écrit :kenji a écrit :En meme temps Korn n'est plus une référence depuis longtemps et d'autre très bon groupe ont pris la relève dans le métal notament des groupes francais.
Genre qui?
Si tu me dis Watcha, Pleymo ou Enhancer j'hurle.
kenji a écrit :En meme temps Korn n'est plus une référence depuis longtemps et d'autre très bon groupe ont pris la relève dans le métal notament des groupes francais.
Shav a écrit :mais vous en connaissez beaucoup qui arrivent à s'imposer comme référence face aux anglo-saxons? Pitié répondez j'ai envie de rire.
kenji a écrit : Et en parlant de Korn c'est juste des gros cons, suffit de lire des interview de Jonathan davis à propos de Bush ou autre ou de voir les réactions du groupe par rapport au départ de Head qui n'a d'ailleurs rien avoir avec la religion à la base mais les membres de Korn l'ont justifié comme ca car c'est des abrutis qui ne pensent qu'au pognon
kenji a écrit :Ah Ah voila qui est intéressant, j'avais lu les chroniques mais je me rapellais plus que c'était de toi. En tout cas faut que t'écoute agora fidelio et manimal, 2 side projects de psykup : le 1er est rok et le 2eme est assez brutal, plutot death.
hunt a écrit :euh....y a pas quelqu'un ici qui avait dit qu'il s'occuppait de la critique de mesmerize ??
Danorah a écrit :hunt a écrit :euh....y a pas quelqu'un ici qui avait dit qu'il s'occuppait de la critique de mesmerize ??
Je l'ai bouclée mais je ne suis que de passage chez moi et je n'ai pas le temps de la taper. Donc vous l'aurez quand je serai de retour pour de vrai, un peu avant la rentrée. Patience...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]