Meilleur film d'Aventure ou de Science-Fiction: SW
:bouhou:
Pour cette année? Mais c'est pas si vieux quand même.
Pour cette année? Mais c'est pas si vieux quand même.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le premier date de fin 2001, ça fait presque neuf ans. L'auteur du message précédent n'était probablement pas encore né.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Les trois premiers Indiana Jones sont excellents. Dommage qu'il y ait eu le quatrième.
Idem pour les trois premiers star wars (les trois premier réalisés, entendons nous bien) ; les trois derniers sont vraiment mauvais, je trouve.
Sinon meilleur film d'aventure ou SF, Batman returns ça entre dans ces catégories selon vous ?
Idem pour les trois premiers star wars (les trois premier réalisés, entendons nous bien) ; les trois derniers sont vraiment mauvais, je trouve.
Sinon meilleur film d'aventure ou SF, Batman returns ça entre dans ces catégories selon vous ?
Ceci est une signature.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Aventure : y a rien de vraiment surnaturel dans ce film. La SF n'apparaît que dans Batman et Robin, avec Freeze, Ivy et Bane. Mais bon, compte tenu de la nullité de ce film (sauf le générique de fin, c'est le fan des Smashing Pumpkins qui parle), mieux vaut éviter de sortir les grands mots.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Ouais en effet, c'est loin d'être une référence ce film...
Mais je pense qu'il est à voir quand même, pour savoir ce que c'est, à quel point ça peut être mauvais.
En SF, le premier "le jour ou la terre s'est arrétee" est bien aussi.
Mais je pense qu'il est à voir quand même, pour savoir ce que c'est, à quel point ça peut être mauvais.
En SF, le premier "le jour ou la terre s'est arrétee" est bien aussi.
Ceci est une signature.
- pastis-mirabelle
Évidemment, l'argument imparable du devoir de mémoire... dans le cas présent, il s'agit d'une forme particulièrement avancée de masochisme !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
pastis-mirabelle a écrit :
Évidemment, l'argument imparable du devoir de mémoire... dans le cas présent, il s'agit d'une forme particulièrement avancée de masochisme !
+1
...et de perte de temps.
+1
...et de perte de temps.
Je n'ai jamais considéré la vision de mauvais films comme une perte de temps.
Ceci est une signature.
Bah moi si...
- pastis-mirabelle
Non mais laisse tomber, Wax, Lambègue est en hypokhâgne, il a donc beaucoup de temps à perdre !
En fait c'est exactement ça:D
Ceci est une signature.
moi j'ai bien aimé la trilogie jack hunter un peu style indiana jones
les films de Max Pécasse :
-par où t'es entré on t'as pas vu sortir
-c'est pas aprce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
(j'ai oublié les autres titres):bwehe:
-par où t'es entré on t'as pas vu sortir
-c'est pas aprce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
(j'ai oublié les autres titres):bwehe:
Objection, le pauvre Max ne peut être tenu responsable de tous les étrons de la comédie franchouillarde.
Ainsi, le premier est un film de Philippe Clair.
Quand à C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, c'est (un bon film) de Jacques Besnard
Ainsi, le premier est un film de Philippe Clair.
Quand à C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, c'est (un bon film) de Jacques Besnard
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
D'ailleurs son nom s'écrit "Pécas", et je vois mal ce qu'il fait dans un sujet dédié à la SF... mais puisqu'on est parti, voici les titres que l'intervenant ci-dessus cherchait probablement :
- Marche pas sur mes lacets
- Embraye bidasse... ça fume
- On est venu là pour s'éclater
- Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu
- Belles, blondes et bronzées
- On n'est pas sorti de l'auberge
- Les branchés à Saint-Tropez
- Deux enfoirés à Saint-Tropez
- On se calme et on boit frais à Saint-Tropez
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Deux Enfoirés à St Tropez qui est un efficace sous-Valseuses. J'assume totalement.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Vous l'aurez voulu :
[url=http://maxpecasspirit.free.fr/">[b][color=#ff9900;">Max [color=#800000;">Pécas, sa
[url=http://maxpecasspirit.free.fr/">[b][color=#ff9900;">Max [color=#800000;">Pécas, sa
le meilleur cest seigneur des anneau il é tro bien ce film cest le meilleur des meilleur sa mere
- sven
- Chocobo Asthmatique
Tout à fait! Le meilleur des meilleurs sa mère!
Être de metolz
Certainement la trilogie Back to the Future