bah
On a pas réellement vu le corps de Sirius , donc on ne peut pas formellement dire qu'il est arrivé ce qu'on pense qu'il lui est arrivé , donc un retour sous une forme ou une autre est possible, et puis elle n'aurait pas pu l'éliminer de l'histoire définitivement comme ça !
Pour les carrières post-livres je suis sur que Neville va nous étonner, enfin j'espère...
![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
Et puis il ya plein de personnages encore mystérieux (le frère de Dumbledore où est-il?...etc)dont on ne sait de quels côtés ils sont réellement et puis pourquoi Dumbledore fait-il confiance à Rogue, lorsqu'on connaît son passé , on a envie plutôt envie de se méfier
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
Et Ron va-t-il se tourner vers le côté obscur de la force, par manque de reconnaisance , par jalousie ......et qui est le
half-blood prince ?
enfin moi je ne suis pas convaincu par l'explication légère qu'Albus donne à Harry sur la raison pour laquelle il doit rester chez sa tante("remember my last!", je pense qu'on a encore des choses à apprendre...
Et j'espère surtout que ce tome sera mieux que le tome V
>Totorette: je ne pense pas qu'ils s'en prennent à Hagrid, JK Rowling se mettrait tout le monde à dos en faisant ça , ce serait un mauvais plan
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
........
![what ? :mad:](./images/smilies/grrr.gif)
Ce serait bien qu'il y ait une grande scène de combat de sorciers comme dans Star Wars épisode II, j'aimerai bien
![what ? :love:](./images/smilies/love.gif)