Eminem

Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Eminem

Message par Spike Spiegel »

Keitaro ça me fait beaucoup penser à un épisode de Daria le coup des pubs de soda dans le lycée.
D'ailleurs j'en profite pour dire à quel point cette série est géniale !
Comme quoi les américains ne produisent pas que du nimporte koi...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Eminem

Message par CBL »

J'suis bien d'accord ! Je suis un fan absolu de cette série ! Spirale Mystique en force !
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

Eminem

Message par Keitaro »

Je suis vert je n ai pas vue cette episode.
J ai vu ca dans l emmission Investigation qui passe le lundi sur canal +.
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Eminem

Message par Spike Spiegel »

Un autre américain intelligent ce Michael Moore ! :twisted:
Ses documentaires sont franchement excellents et il pense pas qu'à son pays...parlant de la France il a dit qu'on avait beaucoup de chance d'être un pays où les gens s'entraident autant (en comparaison avec les Etats-Unis) mais qu'il fallait faire gaffe car notre gouvernement se tournant de plus en plus à droite on risque d'arriver au même point que les Etats-Unis.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Eminem

Message par Selena »

Bush considère Eminem comme "la plus grand menace pour les enfants américains depuis la polio". :shock: Ca, c'est de la comparaison!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Eminem

Message par Lestat »

Marilyn Manson se considère lui même comme "le seul ennemi de l'Amérique avec Sadaam Hussein". Comme quoi ce pays à beaucoup d'ennemi, ils ont pas interêt a avoir une guerre civile. :lol:

Pour moi ce n'est rien de plus qu'un jeu, qu'un show. Eminem sort Slim Shady de sa poche, fait ainsi semblant d'être un personnage épouvantable et les braves gens font semblant de s'en offusquer. Le seule chose qui n'est pas fictive, c'est son talent et ses albums vendus. Quand Eminem en aura marre de taper sur tout le monde, il passera à autre chose.
Eminem c'est imposé en tant que rappeur blanc (y'en a pas eu des masses: Vanilla Ice, les Beasties Boys et...? ) et pour cela à sorti la grosse artillerie. Il a bien compris que pour s'imposer, faut provoquer un peu. Quand un artiste renouvelle un genre en utilisant la provocation, cela pose toujours un peu de problême. Le jour où le punk est arrivé, c'était jugé scandaleux. Et aujourd'hui, le punk est encore là, même si l'esprit à tendance à foutre le camp. Eminem a des détracteurs, mais je suis convaincu qu'il fera école dans le rap.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Eminem

Message par Val Lazare »

Selena a écrit :Bush considère Eminem comme "la plus grand menace pour les enfants américains depuis la polio". :shock: Ca, c'est de la comparaison!!! :lol:

Y pourrait p'tet lui coller 200000 GI au derrière pour lui faire comprendre qu'il est temps d'arrêter de dire des choses pas belles dans ses chansons.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

Eminem

Message par Keitaro »

Val Lazare a écrit : Y pourrait p'tet lui coller 200000 GI au derrière pour lui faire comprendre qu'il est temps d'arrêter de dire des choses pas belles dans ses chansons.... :lol:
Je pense qu il ne cas rien faire ca va se passer comme avec Manson, ce sont les associations familiales americaines qui s en chargeront si c est pas deja fait! C est a dire a faire courrir des rumeurs sur lui et a annuler des concerts!
Image
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Eminem

Message par XIIXIIX »

Eminem a rencontré le succès parce qu'il renouvelait les thèmes du rap. I a su séduire les gamins blancs des middleclass jusque là insensible aux histoires de crack, de gangs et de sexe racontés tout le temps par les MC noirs du guetto parce qu'honetement c t pas le quotidien de ces gosses blancs des banlieues. Eminem était plus proche d'eux en étant marrant et provocateur avec son double slim Shady mais il décrivait sans fioriture sa douleur d'avoir été négligé par ses parents et son enfance douloureuse (aucun autre rappeur ne vous dira qu'il a été martyrisé à l'école et qu'il n'avait aucun ami) ce qui séduit déjà plus les white kids plus habitués aux problèmes de relations humaines que d'argent ou de violence.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Eminem

Message par Grrr »

ce qui séduit déjà plus les white kids plus habitués aux problèmes de relations humaines que d'argent ou de violence.

t'es sur de toi mon gars :? ?
Tu connais Larry Clark (et Harmony Korine and co) ? Tu devrais peut-être te renseigner un peu sur sa filmographie et son travail en général , la marginalisation des skaters à leur début aux US (rien à voir avec la France)....etc.
On peut mm remonter plus loin , Elvis, par exemple, était la quintessence du white trash (des blancs plus pauvres que les noirs américains , si si ça existe), âmes ''sensibles'' s'abstenir:
sa mère était tellement pauvre que lorsque son frère est mort bébé, elle a du l'enterrer dans une boîte à chaussures au fond de meur cour
sans parler de ces légions de gens qui vivent dans des caravanes pourris sur des parkings depuis des décennies, d'ailleurs il me semble que le père de Kurt Cobain avait ce genre de .......style de vie :gloups:



PS:
Je tiens à préciser que malgré ma signature je n'ai rien du fan absolu de tip top (je sais jamais comment on dit :bwehe: ) ou du Eminem, à vrai dire je me contrefous des étiquettes musicales, du moment que c'est du bon!
Par ailleurs si j'incite R2D2 à se renseigner sur Larry Clark, je ne suis pas pour autant fan du bonhomme ou disons plutôt de son ''évolution'' (ce serait long à expliquer et HS), dans le genre je préfère Gus Van Sant............je me fais vieux :stp:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Eminem

Message par Selena »

Nouvel album d'Eminem (le 4°) : 16 novembre 2004
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Eminem

Message par Baby14 »

J'en connais qui vont être heureux! :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Eminem

Message par Selena »

Premier single "Just lose it" extrait de l'album intitulé Encore produit par Dr. Dre et avec la collaboration de 50 cent:

A télécharger>> [url=http://www.musicfirstalert.com/mfa/down ... loseit.mp3" title="ici">ici


Site officiel d'Eminem
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Eminem

Message par sondern »

[quote="Selena"]Premier single "Just lose it" extrait de l'album intitulé Encore produit par Dr. Dre et avec la collaboration de 50 cent:

A télécharger>> [url=http://www.musicfirstalert.com/mfa/down ... loseit.mp3" title="ici">ici


Site officiel d'Eminem
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Eminem

Message par dymE »

Lestat a écrit :Marilyn Manson se considère lui même comme "le seul ennemi de l'Amérique avec Sadaam Hussein". Comme quoi ce pays à beaucoup d'ennemi, ils ont pas interêt a avoir une guerre civile. :lol:

ça me dirait bien moi un single ou Manson et Eminem se mettent en duo et critiquent le gouvernement américain (attention, je ne prends pas position)! ça donnerait quoi à votre avis? Un mélange black métal hip-hop...? :P
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Eminem

Message par Lestat »

Manson et Eminem on déja fait un duo, non ? :?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Eminem

Message par Jesuswasapunk »

oui M.Manson et Eminem ont déjà fait un duo sur scene : The way I am...
je sais pas trop ce que ça a donné mais j'imagine assez bien la scene ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Eminem

Message par Baby14 »

En tout cas le clip était ridicule. :lol:
:tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Eminem

Message par Selena »

Le nouveau show musicoparodique (Just Lose It) d'Eminem a fait son apparition sur mtv. Eminem qui se moque de Madonna et Mickael Jackson a aussi convié Paris Hilton, Dr Dre et Erik Estrada dans son clip.
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Eminem

Message par joms_le_moustachu »

meryl a écrit :P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N

c'est peut être de la provocation ou tt ce qu'on veut mais le résultat reste le mêm : malgeé u nrap pas mauvais eminem reste un mec qui vent en étant fasciste.........donc je n'écoute pas et je suis encore moins fan (déja que j'ai du mal a lire celine qui est pourtant un très grand auteur....alors ecouter eminem............................) :mad:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Eminem

Message par sondern »

J'étais épaté qu'il y avait Paris hilton dans le clip :o ! Même pour une fois, je l'ai trouvé belle :x (toute première fois quoi !). Sinon c t marrant quand il autoparodiait 8 Mile avec la fameuse scène du vomi (il a un peu pépon sur Scary Movie 3 quand même...)

Sinon le morceau Just Lose It m'a déçu. Il n'avait pas la puissance commerciale nécessaire au premier single comme The Real Slim Shady pour Marshall Mathers LP ou Without me pour The Eminem Show. J'espère que l'album contiendra des perles comparables à Stan ou The Way I Am
. J'ai trouvé Eminem Show vraiment trop commercial...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Eminem

Message par Selena »

Un nouveau clip réalisé par Ian Inaba est actuellement disponible. Il s'agit d'un morceau très militant et politique nommé Mosh qui critique ouvertement l'administration Bush et appelle les américains à voter massivement en novembre.


*Versions: Windows Media (HI | LO), Real Player (HI | LO), QuickTime (HI)

*[url=http://www.gnn.tv/content/eminem_mosh.html" title="ou une autre qualité par Quicktime uniquement">ou une autre qualité par Quicktime uniquement


Paroles (et traduction) :
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Eminem

Message par Selena »

En cette période éléctorale US: Image

Regardez le clip Mosh d'Eminem, il vaut vraiment le coup d'oeil!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Eminem

Message par dymE »

Avec les traductions de paroles en dessous... :)
Il a l'air un peu remonté quand même... :P

A noter qu'à certains passages, la traduction française rime...Est-ce un hasard que son album s'appelle "encore"? :?
Avatar de l’utilisateur
Juliendelacolline
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2004, 18:03

Eminem

Message par Juliendelacolline »

Eminem est un vrai génie.Son rap en particulier : c'est bien simple : les autres rappers ne lui arrive pas à la cheville (ils sont tous agrippés a ce doigts de pieds tiens)
Peut-etre que j'exagere un peu mais jpense quil est au hip-hop ce que Rimbaud est à la poésie. Si y en a des bons et des tres bons, lui est le meilleur. J'aime pas particulierement le rap (je deteste la rap attitude super-superficielle) mais quand il crache son vénin dans le mic, c'est du haut niveau.
Et oui il est commercial, il est méchant, il crie fort et insulte le monde tout autant, il pète et se prend pour le centre du monde, mais faut croire que son talent le lui permet.

On l'adore ou on le déteste, le propre des génies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité