j'aime les voyages virtuels si tu es sédentaire

c'est toi qui voit ... mais je ne cours pas ni après toi, ni après quelqu'un d'autre, ils viennent à moi .....

Veterini a écrit :hey Protos, y a un type là-bas qui conseil "la maison atreides" tu viens [veux] bien le
butter a ma place ?
stanleyk a écrit :Question qui n'a rien à voir : pourquoi je me vois affublé de "fan de glitter"?...
stanleyk a écrit : - par contre c'est pas très sympa de dire que je vais grandir, d'une part parce que je ne suis pas très grand effectivement, d'autre part parce que ça laisse supposer que j'ai besoin de mûrir.
La maturité est qqchose de vague, mais ça n'interdit pas de faire des erreurs, des interprêtations. Je pense surtout que ça signifie qu'on assume ce qu'on dit et ce qu'on fait.
Je pense avoir été immature comme tout le monde mais avoir beaucoup changé, sans bien sûr être parfait...
j'ai juste retourné ton argument , c'est toi qui a évoqué la maturité...etc
Et si j'ai réagi ainsi au post de Migou, c'est que je connais pas mal de gens dans mes amis qui tiennent ce discours : je ne leur en tiens pas rigueur, mais ça m'agace. Même si tu dis que c'est de l'humour, et je te crois, il y a un fond de vérité dans l'autodépréciation en général.
je ne crois pas , et puis tu ne connais pas Migou (moi non plus d'ailleurs^^) donc c'est le juger un peu hâtivement je trouve (re)
Dire les choses avec humour ou ironie est peutêtre une tentative de faire passer un message une opinion, sans que ça ne tourne à la foire d'empoigne !
Et puis force est de constater que de nombreux messages postés ont cherché à démonter le site pointscommuns dont on parlait plus haut, et suite à un simple message plutôt innocent, je trouve ça assez sévère.
Je ne sais pas si innocent est le mot juste , maladroit serait peut-être plus adapté , c'est pas grave en soit ,ça arrive à tout le monde , très couvent ici (et ailleurs) mais il faut s'attendre à des réactions^^
Cela dit merci d'avoir répondu avec respect.
c'est la base ^^
Question qui n'a rien à voir : pourquoi je me vois affublé de "fan de glitter"?...
Effectivement, tu es très séduisant. On devine aisément pourquoi tu n'as pas besoin d'un site de rencontre. Cela dit, pas de chance pour toi, je préfère les filles.Grrr a écrit : Je tien à dire que c'est ma vraie photo et non un vulgaire avatar, mm si ça peut paraître incroyable, je suis réellement aussi attractif en vrai , ma chevelure est aussi flamboyante , mon sourire aussi étincelant et mon regard prodigieusement envoutant
Fiddler a écrit :Effectivement, tu es très séduisant. On devine aisément pourquoi tu n'as pas besoin d'un site de rencontre. Cela dit, pas de chance pour toi, je préfère les filles.Grrr a écrit : Je tien à dire que c'est ma vraie photo et non un vulgaire avatar, mm si ça peut paraître incroyable, je suis réellement aussi attractif en vrai , ma chevelure est aussi flamboyante , mon sourire aussi étincelant et mon regard prodigieusement envoutant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités