pour répondre à qui de droit, je n'ai fait aucun école de communication,
désolée, c'est comme ça chez moi, j'aime un truc et je veux le faire partager.
je n'aime pas la petite nana dont j'ai oublié le speudo qui met tout le monde dans le meme panier et qui denigre les sites de rencontres, elle a une vision bien petite de notre monde d aujourd hui il faut savoir evoluer avec son temps, et si elle est tellement reticente à ce type de rencontres que fait elle sur ce type de forum ...?????
moi j'aime le concept de pointscommuns.com, et je vais vous dire pourquoi, je suis a paris, j'ai peu de copines qui sont encore ici, elles sont toutes parties avec mari et enfants loin, tres loin pour certaines qui sont meme aux usa... mon copain (que j'ai moi aussi rencontré par le biais d'internet, mais je me suis faite aussi quelques copains, sur des sites generalistes comme quoi tout peut arriver ...) travaille souvent le soir, et je ne savais pas avec qui aller au ciné, ça parait con, mais je ne bossais pas, je ne rencontrai pas de gens nouveaux et je ne voulais pas aller au ciné toute seule, j'aime partager, et bien sur ce site qui 'nest pas un site basique de drague, tu peux te faire des copines, et j'ai rencontré une fille avec qui je suis allée au ciné ... voila.
Pour le reste je pense qu'on peut faire de vraies rencontres par ce biais, c'est comme partout y'a des gens biens, et des niais.... (se reconnaitrons qui veulent ...)
moi je passais l'info, je faisais pas de la pub, les forums me gonflent parceque souvent ça biffurquent, ça devient reglement de compte à ok coral, ce qui est le cas encore une fois ici,
désolée, mais je préfère pointscommuns.... encore de la pub, bah tant pis si ça gêne certains ....
je parle sur points de plein de livres et de films et de groupes, est ce pour cela que je fais de la pub .....non je ne crois pas
a bon lecteur
stanley, t le meilleur ....
:D:D:D:D