site de rencontres par affinités culturelles

Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Mantis »

qui? :wink:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

quelqu un qui se reconnaitra .... je ne denonce pas .... :D
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

t'as crée ton compte sur pointscommuns ? faut venir me voir histoire de voir si on a des gouts en commun :D .....
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

site de rencontres par affinités culturelles

Message par lejum »

bon en tout cas c'est une tuerie ce site, et il est gratuit enh plus, faut le faire connaitre à tout prix, parce que ya pas grand monde quand même
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

t'as le meme pseudo la bas, moi c astrid, oui,j'aime bcp ce site, c pour ça que j'ai mis ce post ...
mais je mets aussi des trucs ici, et j'ai rencontré un type super qui est venu suite a mon post, c vrai que pour le moment y'a pas trop de monde, mais plus on en parle plus on sera, et ici les gens sur le forum on l air sympa, alors je me suis dit ... fait tourner l' info, mais bon, tout le monde n'aime pas le principe, c'est chacun son choix ...
ravie de voir que j'ai fait un addict ....rendez vous pris ?????? :D
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

site de rencontres par affinités culturelles

Message par lejum »

astriddorleac a écrit :t'as le meme pseudo la bas, moi c astrid, oui,j'aime bcp ce site, c pour ça que j'ai mis ce post ...
mais je mets aussi des trucs ici, et j'ai rencontré un type super qui est venu suite a mon post, c vrai que pour le moment y'a pas trop de monde, mais plus on en parle plus on sera, et ici les gens sur le forum on l air sympa, alors je me suis dit ... fait tourner l' info, mais bon, tout le monde n'aime pas le principe, c'est chacun son choix ...
ravie de voir que j'ai fait un addict ....rendez vous pris ?????? :D

oui j'ai le même pseudo, mais je devrais pas te dire ça je vais te faire fuir :bwehe:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

meme pas vrai .... je fuis pas .... meme pas peur :houhou::houhou::houhou::houhou::houhou::houhou:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

bien que critiquée au départ mon post a ete vu plus de 2400 fois je remercie les gens qui sont venus, et surtout je dis merci a krinein, parce que j'ai parlé sur pointscommuns avec des gens super sympa qui venaient d'ici,
et qui reviennent, l'un n'empeche pas l'autre ....

allez viendez, plus on est de fous ....;
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

Je rencontre plein de gens avec des visages qui viennent de krinein grace a ce post,
j'ai ete un peu silencieuse, mais en revenant, j'ai le titre oh combien honorifique de ramasseur de balles à roland garros ...j'en ai le souffle coupé a tant courir .....
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

3032 personnes sur mon post ..... diantre je suis soufflée .... et toujours des gens sympas qui viennent d'ici ..... :)
Avatar de l’utilisateur
afro-beauty

site de rencontres par affinités culturelles

Message par afro-beauty »

pointcommuns.com, c'est un site vraiment sympas, le mode de rencontre est vraiment différent de se qu'on à l'habitude de voir, mais très intéressant.


Parmis des miliers de référence, que ce soit film, musique, média ou autre, on en sélectionne, ce qui définit ensuite notre profil, et en fonction des affinité, des points communs ou des différences avec les autre membres, on fait des rencontres.


C'est pas mal ça.


Allez y faire un pti tour, vous verrez, et inscrivez vous par la suite, on s'y retrouvera....


 
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité