Rammstein 2005

Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Rammstein 2005

Message par bousk8 »

Pour voir le dernier clip de Rammstein, c'est par [url=http://dridrizz.free.fr/img/rammstein-k ... tox-mb.mpg" title="là]là[/url].

Ce clip est vraiment bien fait, après un intro plus longue de 2 minutes on voit le groupe jouer avec quelques kilos de plus (une bonne centaine de plus au bas mot), biensur la manière de bouger s'en ressent, à voir :o
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Rammstein 2005

Message par Baby14 »

Exellent ce clip.
Till faisait le même mouvement (accroupi en secouant la tête) au concert mais il était nettement moins lourd!
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Rammstein 2005

Message par dymE »

Oui, ce mouvement on l'a beaucoup vu hier à Bercy... Mais c'était franchement génial! La première partie avec Apocalyptica était bonne, mais manquait d'un quelque chose. Ils ont fini à 20h40, et à 21h, Rammstein commençait! :o

Tout était là: les du hast, Ich will et autres... Et puis ces effets pyrotechniques et de lumières... :x

J'ai franchement adoré, mais j'ai un peu été déçu de l'engagement de Till qui restait parfois debout les mains dans le dos lors de chansons telles que Ohne Dich. J'ai aussi regretté ne pas avoir eu droit à Amour
... :P
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Rammstein 2005

Message par Loic »

Il faut dire qu'hier soir, Till etait malade, mais bon, il a quand meme bien assuré. Sinon, le show etait énorme, des effets de dingue, un son pas trop crade. J'ai particulièrement aimé des cotillons bleu blanc rouge sur la chanson Amerika!
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Rammstein 2005

Message par dymE »

Loic a écrit : Sinon, le show etait énorme, des effets de dingue, un son pas trop crade. J'ai particulièrement aimé des cotillons bleu blanc rouge sur la chanson Amerika!

C'était plus rouge blanc bleu...Mais bon.

Sinon pour la première partie, j'ai bien aimé le groupe "Manu-Apocalyptica". On entendait pas beaucoup ce que la douce chanteuse de Dolly chantait, mais j'ai trouvé ça pas mal. :)
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Rammstein 2005

Message par Techart »

Rammstein ne se séparera pas avant la Fin 2006, ce qui correspond a leur contrat avec leur maison de disque. Mais il semblerait que le guitariste va se faire jeter incessament sous peu...

Pour leur concert, il doit etre sympa, mais le DVD "Live Aus Berlin" résume ce qu'a fait de mieux ce groupe, que je trouve très répétitif dans sa construction musicale. Mais cela reste un grand groupe de scène...


EXCUSE ME, WHILE I KISS THE SKY (j. Hendrix - Purple Haze)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Rammstein 2005

Message par Wax »

Techart a écrit :Mais il semblerait que le guitariste va se faire jeter incessament sous peu...

Quel guitariste? Y'en a 2! :bwehe:
Et d'ou tiens tu ces infos? :)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Rammstein 2005

Message par dymE »

Peut-être le guitariste qui s'est amusé en bateau à bercy. Till n'avait pas l'air très amusé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rammstein 2005

Message par weirdkorn »

C'était Oli, le bassiste, sur le bateau.
Et alors ?
R@mmsteinworld
Messages : 0
Inscription : 12 mars 2005, 10:25

Rammstein 2005

Message par R@mmsteinworld »

Bonjour à tous je suis le webmaster de rammsteinworld et ce que j'ai vu sur ce forum m'a fait alluciner.

déja les rumeurs de séparations évidemment qu'il y en a. Comme dans tout groupe. Mais elles sont avant tout animées par des gars qui sont contre le groupe. Evidemment qu'il y a eu des tansions entre le groupe notamment lors de la sortie de Mutter. Mais Rammstein a su trouver la force pour continuer et maintenant ca va très bien.
Je voi pas ou vous avez vu que j'était pessimiste mais bon...

Quand a dire que Rammstein attent d'avoir fini son contrat pour se séparer... :lol:

bon voila jsute pour dire que quand on ne connait pas un groupe, on évite de balancer des rumeurs bidon a tout bout de chant.
à++
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Rammstein 2005

Message par Baby14 »

Hou lala!
C'est du méchant bad boy qu'on a là...
Les rumeurs de séparations sont directement annimées par les dires des membres du groupe et surtout Richard qui devient de plus en plus ambitieux et surtout qu'il cherche à mener...
Je crois qu'il suffit pas d'avoir tout vu, tout lu sur Rammstein pour comprendre l'esprit Rammstein...
En plus, si tu es bien le nouveau web masteur de Rammstein World la rumeur vient directement de toi (si c'est bien toi, tu connais un trés bon pote à moi...)
Avatar de l’utilisateur
Morback
Messages : 0
Inscription : 13 mars 2005, 17:31

Rammstein 2005

Message par Morback »

Baby14 a écrit :Les rumeurs de séparations sont directement annimées par les dires des membres du groupe et surtout Richard qui devient de plus en plus ambitieux et surtout qu'il cherche à mener...
Si tu fais allusion a ce qui a été dit dans Rock Sound de Février, cette volonté date d'avant le 4ème album, et comme l'a dit R@mmsteinworld, ils ont trouvé la force.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Rammstein 2005

Message par Veterini »

Morback a écrit :
Baby14 a écrit : et comme l'a dit R@mmsteinworld, ils ont trouvé la force.

Non ça c'est Yoda qui le dit.

Bafff ! Aie...
La bactérie est la culture du futur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités