Mammouth et Compagnie (Colmar)

Lestat

Message par Lestat »

Du 2 Fevrier au 31 Août, le Musée d'Histoire Naturelle de Colmar organise une chouette expo temporaire sur les Mammouths, les périodes glaciaires et surement d'autres choses encore.

http://www.ac-strasbourg.fr/microsites/MHN_COLMAR/index.htm

:x
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
KalistoR

Message par KalistoR »

Lestat a écrit :une chouette expo temporaire sur les Mammouths

J'avais déjà participé à celles sur les Auchans, les Leclercs et les Carrefours. Gageons que cette exposition sur les Mammouths sera tout aussi intéressante...

:kwak:

Plus sérieusement, cela me fait penser à la série de reportages récemment diffusée sur France 3, très instructive d'ailleurs, et intitulée Au temps des mammouths. Cette formidable aventure nous invitait à découvrir l'histoire du mammouth laineux. Je crois même me souvenir que tout s'était effectué en partenariat avec le Museum national d'histoire naturel.
Lestat

Message par Lestat »

Alors pour le coup et être tout a fait complet, cette expo est uen coproduction avec avec le Musée d'histoire naturelle de Frieburg :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre