Du 2 Fevrier au 31 Août, le Musée d'Histoire Naturelle de Colmar organise une chouette expo temporaire sur les Mammouths, les périodes glaciaires et surement d'autres choses encore.
http://www.ac-strasbourg.fr/microsites/MHN_COLMAR/index.htm
:x
Mammouth et Compagnie (Colmar)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat a écrit :une chouette expo temporaire sur les Mammouths
J'avais déjà participé à celles sur les Auchans, les Leclercs et les Carrefours. Gageons que cette exposition sur les Mammouths sera tout aussi intéressante...
:kwak:
Plus sérieusement, cela me fait penser à la série de reportages récemment diffusée sur France 3, très instructive d'ailleurs, et intitulée Au temps des mammouths. Cette formidable aventure nous invitait à découvrir l'histoire du mammouth laineux. Je crois même me souvenir que tout s'était effectué en partenariat avec le Museum national d'histoire naturel.
Alors pour le coup et être tout a fait complet, cette expo est uen coproduction avec avec le Musée d'histoire naturelle de Frieburg 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG