~HoGwArTs ScHoOl~
~HoGwArTs ScHoOl~
~HoGwArTs ScHoOl~
J'émets un avis de recherche pour un des JDR, auquel je participe.
Je me suis laissée entraîner dans la nouvelle aventure qu'une de mes amies a créé. Son nouveau forum RPG, celui-ci sur le thème de Harry Potter.
Et nous recherchons désespérément un Ron consistant, un garçon (ou une fille évidemment) doué d'humour.
La place du protago principal étant toujours vacante également....
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir "postuler", JDR sans quotas (donc persos illimités), intemporel et avec une MJ adorable (un peu maniaque mais chut! J'ai rien dit )
[url=http://gaiacorp.free.fr/hogwarts/" title="][/url]
Voici le lien (cliquez sur la bannière)! Et peut-être à tantôt, qui sait!
Je précise que ~HoGwArTs ScHoOl~ n'est pas un "vrai" JDR au sens où les puristes le revendiquent, mais c'est un RPG via forums.
Pas de dés, pas de crayons...Ce n'en est pas moins intéressant....
PS: ce jeu se réclame fidèle à l'oeuvre de JK Rowling. (ça peut avoir son importance pour certains)
J'émets un avis de recherche pour un des JDR, auquel je participe.
Je me suis laissée entraîner dans la nouvelle aventure qu'une de mes amies a créé. Son nouveau forum RPG, celui-ci sur le thème de Harry Potter.
Et nous recherchons désespérément un Ron consistant, un garçon (ou une fille évidemment) doué d'humour.
La place du protago principal étant toujours vacante également....
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir "postuler", JDR sans quotas (donc persos illimités), intemporel et avec une MJ adorable (un peu maniaque mais chut! J'ai rien dit )
[url=http://gaiacorp.free.fr/hogwarts/" title="][/url]
Voici le lien (cliquez sur la bannière)! Et peut-être à tantôt, qui sait!
Je précise que ~HoGwArTs ScHoOl~ n'est pas un "vrai" JDR au sens où les puristes le revendiquent, mais c'est un RPG via forums.
Pas de dés, pas de crayons...Ce n'en est pas moins intéressant....
PS: ce jeu se réclame fidèle à l'oeuvre de JK Rowling. (ça peut avoir son importance pour certains)
~HoGwArTs ScHoOl~
J'aime bien l'esthétisme du site, ça fait trés collége britanique. Au sujet du violet, c'est une couleur qui se rapporte, dans les temps anciens, à la magie, l'irréel, la puissance qui fait des étincelles et dresse les cheveux (l'electricité). C'est aussi une couleur qui fait le lien entre le rouge et le bleu, deux couleurs opposées ^^. Tout un symbole.
~HoGwArTs ScHoOl~
D'ailleurs, sa longueur d'onde est de 400 nm, ce qui en fait la plus petite du spectre visible (entre 400 et 800 nm), et donc la plus énergique. En dessous, se trouve les ultra-violets, invisible à l'oeil humain, utilisés en médecine et en spéctrométrie, puis viennent les rayons X et les rayons gammas (radioactivité).
~HoGwArTs ScHoOl~
Exact l'ami!
heureuse de voir que tu t'intéresses aussi bien au symbolisme qu'à la science!
Mais ça ne nous donne pas de Ron malheureusement....ni de Harry.......Les stars sont difficiles à dénicher!
heureuse de voir que tu t'intéresses aussi bien au symbolisme qu'à la science!
Mais ça ne nous donne pas de Ron malheureusement....ni de Harry.......Les stars sont difficiles à dénicher!
~HoGwArTs ScHoOl~
Je veux bien jouer un protos si vous voulez.
~HoGwArTs ScHoOl~
oups! Tu sais! C'est difficile à caser quelque part un Protos! C'est pas qu'on ne les aime pas, loin de là hein! Mais bon.....
~HoGwArTs ScHoOl~
Je me demande... si une baffle de chaîne hi-fi pourrait produire de la lumière à une fréquence de l'ordre de 3.10^15 hertz... évidemment, elle aurait explosé depuis les 3.10^4 hertz. En effet, à 3.10^15 hertz, la vibration de la lumière, elle devrait vibrer 3 millions de milliard (9+6) de fois par secondes. Ca permettrait de vérifier si les ondes mécaniques et les ondes électro-magnétiques ne sont qu'une seule et même onde.
~HoGwArTs ScHoOl~
Tu me rappelles un copain....
Dis donc John Doe au lieu de flooder dans mon topic (ce qui ne me déplaît pas) t'es sûr de pas vouloir intégrer la Team de Hogwarts?
*clin d'oeil en espérant le convaincre*
Dis donc John Doe au lieu de flooder dans mon topic (ce qui ne me déplaît pas) t'es sûr de pas vouloir intégrer la Team de Hogwarts?
*clin d'oeil en espérant le convaincre*
~HoGwArTs ScHoOl~
Ha ha! Quand on parle sérieusement, le Protos se défile!
~HoGwArTs ScHoOl~
rooooooooooo..........
Bon l'invitation reste toujours valable.....
[EDIT] le rôle de Harry POTTER n'est plus libre, mais il reste encore beaucoup d'autres personnages!
Bon l'invitation reste toujours valable.....
[EDIT] le rôle de Harry POTTER n'est plus libre, mais il reste encore beaucoup d'autres personnages!