Bidets d'or 2005

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Bidets d'or 2005

Message par Lestat »

Ce que je peux en dire (toujours sans l'avoir vu), c'est que l'histoire n'a pas l'air d'être réellement originale : Esprits Rebelles avec Michelle Pfeiffer ou même Only The Strong avec Marc Dacascos étaient basé sur le même sujet, la réinsertion de "desespérés" qui par la musique, qui par la capoiera... (j'ai peut-être tort mais c'est ce que j'ai compris après les millions d'interviews, débats et autres qui ont foisonnés après le succès du film).
Ce que je peux dire aussi, c'est que la musique des Choristes mattraquées un peu partout à toutes les sauces me fait péter les plombs.

Alors les Choristes est en fait un faux remake de la Cage aux Rossignols :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bidets d'or 2005

Message par KalistoR »

D'ailleurs, Christophe Barratier a toujours clamé s'être inspiré du film de Jean Dréville :

"Ces deux thèmes, l'enfance et la musique, (...) m'ont logiquement amené à me souvenir de La Cage aux rossignols. J'avais vu ce film à sept ou huit ans en 1970-71, sur une des deux chaînes de télévision de l'époque. Il m'avait profondément touché. (...) J'en ai surtout retenu deux choses : l'émotion que font naître les voix d'enfants et ce personnage du musicien raté qui s'efforce malgré tout de changer l'univers de ceux qui l'entourent."

Source Allocine.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Bidets d'or 2005

Message par Protos »

C'est quoi cette hostilité latente envers nos braves Eric et Ramzy? :?
On a le droit de critiquer leurs jeux d'acteurs, mais pas leurs personnes.
Et ils sont trés drôle sur scène. Leurs energies et leurs bonnes humeurs étant tout-à-fait communicatifs (okay, j'avais mis communicantes).
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Bidets d'or 2005

Message par CIRSE »

OUAIP , comme les vases du même nom :gasp:

Image
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Bidets d'or 2005

Message par Protos »

C'est plutôt vaseux comme comparaison.
Si vous pensez faire mieux qu'Eric et Ramzy, et bien n'hésitez pas, montez sur scène, devant des centaines de personnes, et faites les rire. Vous apprécierez la difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Bidets d'or 2005

Message par Sphax »

Ben oui, je les trouve droles dans leur crétinerie profonde... c'est sur que ça ne vaut ni Dubosc, ni Semoun pour rester dans les humoristes actuels, mais c'est plutot pas mal.

Bon excusez-moi, mais moi, hop ! J'philateliste :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Bidets d'or 2005

Message par Lestat »

Allons, ne montez pas sur vos grands chevaux pour des Bidets.

(cheval, bidet...héhé hum :ooops: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Bidets d'or 2005

Message par Migou »

Sphax a écrit :ça ne vaut ni Dubosc,
j'ignorais que ce fusse un humoriste dans ce cas il cache bien son jeu
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bidets d'or 2005

Message par KalistoR »

Eric et Ramzy sont de piètres acteurs, c'est un fait. La Tour Montparnasse infernale, Les Dalton et surtout Double Zero (titre parfaitement destiné au duo qu'ils forment à l'écran) ont tous trois été dégoulinants de stupidité affligeante.

Reste, comme le précise Zerg... euh non, Protos (blague destinée uniquement aux Broodwar Gamers), le duo qu'il représente sur scène qui, certes, est plus enclin à faire sourire... voire rire. Pour ma part, j'estime que leurs sketchs ont eu leur part de gloire par le passé (ciblant surtout un public jeune, il faut bien le reconnaître) mais restent tout de même très peu recherchés.
Les seuls moments un tant soit peu comiques sont généralement leurs interventions sur des plateaux de télé qui leur assurent un passage remarqué dans les zappings divers...
Lestat a écrit :Allons, ne montez pas sur vos grands chevaux pour des Bidets.

(cheval, bidet...héhé hum :ooops: )

Par exemple, un Lestat médiatisé aurait plus de succès que le duo Eric/Ramzy mais ça n'engage que moi... Imaginez même un duo CBL/Lestat et alors là, c'est l'Olympia, la Zénith et Bercy assurés...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Bidets d'or 2005

Message par Protos »

Image


_Salut c'est Eric.
_Salut c'est Ramzy, laisse moi commencer Eric, c'est toi le plus petit
_Bon d'accord, mais fait vite, avant que je leur casse la teuté :bwehe:
_Tu peux pas t'es trop petit de toute façon
_Comment ça je peux pas? C'est qui la boule à zéro? (Eric donne un coup de boule à l'écran de l'ordi)
_Vous voyez ça, c'est une méga-bombe qui péte. Alors si vous continuez, je la balance sur Krinein.
_Oué. 'Tin c'est une vrai?
_Ben oué, c'est mon cousin qui me l'a apporté directe de Tunis.
_'Tin, t'es sûr qu'on risque rien?
_Mais oui, il m'a montré lui même comment faire, là tu vois, y a un p'tit bouton là
_Déconne pas Ramzy, 'tin, c'est une vrai bombe :bwehe:
_il suffit d'appuyer comme ça...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bidets d'or 2005

Message par KalistoR »

Image

PLOUF !

:bored:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Bidets d'or 2005

Message par Selena »

Le topic devient glissant!!
On se recadre sur le sujet sivouplé.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bidets d'or 2005

Message par KalistoR »

Selena a écrit :Le topic devient glissant!!
On se recadre sur le sujet sivouplé.

Je tiens à préciser que l'image que j'ai postée provenait de mon bidet, j'étais donc toujours dans les limites du sujet...

:gloups: (j'm'en sors bien là, non?]
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Bidets d'or 2005

Message par Grrr »

C'est pas juste les pires films! Il y a aussi,"les-films-dont-vous-ne-saviez-mm pasqu'ils-étaient-sortis" :o

Vous êtes vraiment allés voir ça, les gens ?? :gloups:
Avatar de l’utilisateur
daria
Messages : 0
Inscription : 03 février 2005, 22:53

Bidets d'or 2005

Message par daria »

alors moi j'ai vu que immortel (d'ailleurs je suis de l'avis de pas mal d'entre vous, sans être un chef d'oeuvre je n'irai tout de même pas le classer en bidet - sur ils se réfèrent pour faire ce classement?)

J'aurai bien aimer voir Atomik Circus, notamment pour Paradis, alors je suis étonnée de la voir dans les bidets...
La phraséologie pisse à gros bouillons de ma veine cave perforée que j'ai clouée dans l'encrier au bout de la plume.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités