:ooops: Je crois que je me suis trompé de topic...
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.

Mouarf.LtS0DA a écrit :Mais ici la particularité , c'est qu'on cite des bouquins où il ne s'agit pas d'un héroïque berger qui va partir à l'aventure avec son ami elfe et va se faire des amis pour péter la gueule joyeusement aux vilains orques ...
ici ,on cause de mecs aux pouvoirs magiques qui vont tuer sans scrupules le premier connard venu ( avec une raison quand même) , ce mec il vit dans un monde sombre ( et même si ce lieu devait être beau et clair , il y regnerait une ambiance pas trop peace and love) ...
On va parler d'un anti héros qui doit tuer le roi de son monde pour "devenir roi de son monde à la place du roi de son monde" comme dirait l'autre .
Castel a écrit :avec la SF par exemple avec ses histoires policières.
Veterini a écrit :Castel a écrit :avec la SF par exemple avec ses histoires policières.
Lis "Au guet !" de Pratchett ( et par la suite Le guet des orfèvres et pied d'argile) car non seulement il s'agit d'histoire de fantasy policière et drôle mais en plus tu évitera de te faire étriper par un membre de l'ankh-morporkh club qui tue tous ceux ne révérant pas Pratchett.
LtS0DA a écrit :Pour Lovecraft ,j'entends souvent que c'est lourd , et d'un autre côté ,j'entend que c'est génial et prenant ...
Dans un autre forum Krinein , j'ai vu que si on voulait lire un LoveCraft pas lourd et prenant , fallait lire : L'affaire Charles Dexter Ward
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit