Le printemps de Bourges

Répondre
Selena

Le printemps de Bourges

Message par Selena »

22 au 27 avril 2003, une centaine d'artistes:

Massive Attack, Beck (en solo acoustique), Keziah Jones, , Mickey 3D, Massilia Sound System , Le Peuple De L'Herbe , Kana , Luciano , Placebo , Dionysos , Interpol, Lofofora, Renaud, Zazie , etc......

Programme complet sur le site officiel:

http://www.printemps-bourges.com/pages_ ... omplet.php

Qui y va?
:wink:
CBL

Le printemps de Bourges

Message par CBL »

Surtout pour entendre son groupe préféré jouer trois accords avec un son de merde et dormir sous la tente alors qu'il pleut !
Selena

Le printemps de Bourges

Message par Selena »

Il faut changer de point de vue...changez de lunettes!!
Hauts les coeurs!!

Il y au moins une ambiance, un esprit au "printemps de Bourges"!!Et puis c'est une fête de la musique avant tout!!
IceMan55

Le printemps de Bourges

Message par IceMan55 »

Eske le programme des Eurockkéennes est paru??

Sinon les 6-7-8 juin en allemagne y'a le Rock am Ring avec un programme de folie: Marilyn Manson, Linkin Park, Iron Maiden, Metallica, Deftones...c'est un truc de dingue
Lestat

Le printemps de Bourges

Message par Lestat »

Ah ça crains, je suis en stage, sinon je serais allé de l'autre côté du pont :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
mr pink

Le printemps de Bourges

Message par mr pink »

Auriez-fous des azzinités teutoniques Lestate!?

mr pink, gentleman
Lestat

Le printemps de Bourges

Message par Lestat »

Apsolument prafe et honneteu Mr. Pink.

Il se trouve qu'étant Alsacien, mes ancêtres les Gaulois étaient plutot les Goths de l'Empire germanique :wink:

Image

(cett photo n'illustre pas mon présent propos car date de Charlemagne, mais ça donne une idée quand même :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
mr pink

Le printemps de Bourges

Message par mr pink »

Unserbar!!! il ze troufe que j'ai moi-mêmeu beaucoup admirazion pour Empire Guermanique!

mr pink, gentleman
Lestat

Le printemps de Bourges

Message par Lestat »

Wunderschön Herr Pink !

Puisqu'on est dans le sujet, j'embraye avec une ethnic joke de chez moi.
(lisez là avec l'accent alsacien, plus drole) :
C'est un Alsacien qui meurt et qui arrive en Enfer, car il a pas fait que des bonnes choses. St Pierre lui dit :" vous irez en enfer. On vous versera du plomb brulant dans la gorge, on vous fera cuire dans une marmite et les diablotins vous piquerons avec leurs tridents ".
Le Bon St Pierre, compte tenu de l'histoire troublée de la région, lui demande si , à chatiment égal, il préfère l'Enfer Français ou Allemand.
L'Alsaco réfléchi et répond :
-"le Français"
-"Ah ? et pourquoi ?" demande St Pierre
-"parce que l'Enfer allemand, ça sera ordnung ordnung ordnung, très bien organisé, rien ne manquera. L'Enfer français, un jour il n'y aura plus de plomb, un autre on oubliera d'allumer le feu et le jour de pique, les diablotins seront en grèves..."

:lol:

Sur cette blague désopilante, je propose de revenir vite au printemps de Bourges avant que Maitre Nalrem nous tires les oreilles
:roll:
CBL

Le printemps de Bourges

Message par CBL »

Excellent !

J'espère un jour qu'il y aura un tatoo the planet 2 comme festival ou, révons un peu, un pledge of allegiance tour en Europe ! (aux US, le POA c'était Rammstein, System of a down, Mudvayne, Static X et Slipknot)
Répondre