Sinon les 6-7-8 juin en allemagne y'a le Rock am Ring avec un programme de folie: Marilyn Manson, Linkin Park, Iron Maiden, Metallica, Deftones...c'est un truc de dingue
Puisqu'on est dans le sujet, j'embraye avec une ethnic joke de chez moi.
(lisez là avec l'accent alsacien, plus drole) :
C'est un Alsacien qui meurt et qui arrive en Enfer, car il a pas fait que des bonnes choses. St Pierre lui dit :" vous irez en enfer. On vous versera du plomb brulant dans la gorge, on vous fera cuire dans une marmite et les diablotins vous piquerons avec leurs tridents ".
Le Bon St Pierre, compte tenu de l'histoire troublée de la région, lui demande si , à chatiment égal, il préfère l'Enfer Français ou Allemand.
L'Alsaco réfléchi et répond :
-"le Français"
-"Ah ? et pourquoi ?" demande St Pierre
-"parce que l'Enfer allemand, ça sera ordnung ordnung ordnung, très bien organisé, rien ne manquera. L'Enfer français, un jour il n'y aura plus de plomb, un autre on oubliera d'allumer le feu et le jour de pique, les diablotins seront en grèves..."
:lol:
Sur cette blague désopilante, je propose de revenir vite au printemps de Bourges avant que Maitre Nalrem nous tires les oreilles
:roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
J'espère un jour qu'il y aura un tatoo the planet 2 comme festival ou, révons un peu, un pledge of allegiance tour en Europe ! (aux US, le POA c'était Rammstein, System of a down, Mudvayne, Static X et Slipknot)