Le single enfantin Un Monde Parfait de Ilona Mitrecey s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires depuis sa sortie en mars.
![Image](http://www.chartsinfrance.net/actualite/IMG/arton1147.jpg)
Son tube léger à écouter sur le site de la demoizelle:
http://www.ilonamitrecey.com
PRESENTATION:
Je m'appelle Ilona, j'ai 11 ans, je suis née le 1er septembre 1993.
Je suis en 6ème au collège André Maurois à Neuilly-sur-Seine, et plus tard j'aimerais devenir cascadeuse ou actrice ou en tout cas travailler dans le cinéma. Mes meilleurs amies s'appellent Tania et Samantha, on a les mêmes goûts et les mêmes impressions.
Quand j'ai su que j'allais chanter pour faire mon propre disque, je ne l'ai pas cru sur le moment, mais mon père m'a quand même emmenée l'enregistrer dans un studio que je connaissais bien car j'y avais chanté pour des publicités.
Ma famille et moi, nous avons tout ce qu'il nous faut pour être une famille heureuse. Mon père se nomme Dan, et c'est par lui que j'en suis venue à chanter car il était le chanteur du groupe de Canal + et il aime beaucoup chanter le blues. Ma mère s'appelle Sylvie et elle travaille dans s éditions Michel Lafon. J'ai un frère et une sur qui s'appellent Nils et Maïlis et j'aime aussi mon chien, Topper, qui est un cairn super têtu.
Ce que j'adore faire, c'est des sports extrêmes : skateboard, roller, snowboard, surf, street-hockey, vélo,rotinette et j'espère qu'un jour je serai pro dans un de ces sports.
Mais j'aime aussi beaucoup jouer sur les consoles de jeux style Game Cube, lire et dessiner, et passer mes vacances au bord de la mer.
J'aime voyager et aller dans les pays étrangers et j'espère beaucoup aller au Brésil et aux USA. Mais j'aimerais aussi beaucoup connaître l'Italie.
J'apprends le saxophone.
J'adore Harry Potter, je les ai tous lus et mes B.D. préférées sont : Astérix et Garfield.
En musique j'aime :les Rolling Stones, Nirvana, O-Zone, Leslie et d'autres.
Dans le cinéma français, j'admire Louis de Funès, Jacqueline Maillan, toute l'équipe du Splendid, Jean Lefebvre, Michel Galabru, je n'admire pas, mais j'aime bien Alain Chabat, Jamel Debbouze et tout le monde dans ce domaine là. Et dans le cinéma étranger j'aime beaucoup : Johnny Depp, Orlando Bloom, Richard Harris, Liam Neeson et d'autres.
SORTIE DEBUT MARS !