Lorie a de la concurrence

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Lorie a de la concurrence

Message par Selena »

« Un oiseau, un enfant et une chèvre, le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. » ...

Le single enfantin Un Monde Parfait
de Ilona Mitrecey s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires depuis sa sortie en mars.

Image

Son tube léger à écouter sur le site de la demoizelle:
http://www.ilonamitrecey.com

PRESENTATION:

Je m'appelle Ilona, j'ai 11 ans, je suis née le 1er septembre 1993.
Je suis en 6ème au collège André Maurois à Neuilly-sur-Seine, et plus tard j'aimerais devenir cascadeuse ou actrice ou en tout cas travailler dans le cinéma. Mes meilleurs amies s'appellent Tania et Samantha, on a les mêmes goûts et les mêmes impressions.

Quand j'ai su que j'allais chanter pour faire mon propre disque, je ne l'ai pas cru sur le moment, mais mon père m'a quand même emmenée l'enregistrer dans un studio que je connaissais bien car j'y avais chanté pour des publicités.

Ma famille et moi, nous avons tout ce qu'il nous faut pour être une famille heureuse. Mon père se nomme Dan, et c'est par lui que j'en suis venue à chanter car il était le chanteur du groupe de Canal + et il aime beaucoup chanter le blues. Ma mère s'appelle Sylvie et elle travaille dans s éditions Michel Lafon. J'ai un frère et une sur qui s'appellent Nils et Maïlis et j'aime aussi mon chien, Topper, qui est un cairn super têtu.

Ce que j'adore faire, c'est des sports extrêmes : skateboard, roller, snowboard, surf, street-hockey, vélo,rotinette et j'espère qu'un jour je serai pro dans un de ces sports.
Mais j'aime aussi beaucoup jouer sur les consoles de jeux style Game Cube, lire et dessiner, et passer mes vacances au bord de la mer.

J'aime voyager et aller dans les pays étrangers et j'espère beaucoup aller au Brésil et aux USA. Mais j'aimerais aussi beaucoup connaître l'Italie.
J'apprends le saxophone.
J'adore Harry Potter, je les ai tous lus et mes B.D. préférées sont : Astérix et Garfield.

En musique j'aime :les Rolling Stones, Nirvana, O-Zone, Leslie et d'autres.
Dans le cinéma français, j'admire Louis de Funès, Jacqueline Maillan, toute l'équipe du Splendid, Jean Lefebvre, Michel Galabru, je n'admire pas, mais j'aime bien Alain Chabat, Jamel Debbouze et tout le monde dans ce domaine là. Et dans le cinéma étranger j'aime beaucoup : Johnny Depp, Orlando Bloom, Richard Harris, Liam Neeson et d'autres.

SORTIE DEBUT MARS !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Lorie a de la concurrence

Message par Selena »

Les paroles d' Un Monde Parfait:

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
avec quelques couleurs comme me vient mon pinceau
du bleu, du rouge, je me sens sage comme une image
avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage
où tous les perroquets ne vivent plus en cage
des jaunes , des verts , des blancs , je mets ce qui me
plaît
car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait

Un oiseau , un enfant , une chèvre
le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile , une vache , du soleil
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Un oiseau , un crayon , une chèvre
le bleu du ciel, un peu de sucre un peu de sel
un crocodile quelques fleurs une abeille
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
de toutes les couleurs , un dessin sans contour
quand ça m'plaît plus , j'efface tout et je recommence
avec d'autres maisons et d'autres animaux

ce matin j'imagine un pays sans nuage
où tous les perroquets ne vivent plus en cage
des jaunes , des verts, des blancs , je fais ce qui me plaît
car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait

un oiseau , un enfant , une chèvre
le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

un oiseau , un crayon , une chèvre
le bleu du ciel, un peu de sucre un peu de sel
un crocodile quelques fleurs une abeille
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

[Voix petite fille en fond]
...

[Voix homme]
Oh! C'est beau ça (oh oué)
c'est comme ça que t'imagine un monde parfait
Ah avec un oiseau un enfant une chèvre
un crocodile une vache du soleil
ah moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
de toutes les couleurs, un dessin sans contours
quand ça m'plaît plus, j'efface tout et je recommence
avec d'autres maisons et d'autres animaux

Un oiseau , un enfant , une chèvre
le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

un oiseau , un crayon , une chèvre
le bleu du ciel, un peu de sucre un peu de sel
un crocodile quelques fleurs une abeille
et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Lorie a de la concurrence

Message par Loic »

Putain, ca me fait mal au fion de voir Nirvana a coté d'O-Zone...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Lorie a de la concurrence

Message par schiste »

En fait surtout de voir Rolling Stones et Nirvana (je me suis dis:" elle fait un truc niais mais aime des bon groupes) et ensuite O-Zone et Leslie...

comment peut on passer d'un tel extreme à l'autre? :s
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Lorie a de la concurrence

Message par hunt »

comment peut on passer d'un tel extreme à l'autre? :s

tu caches une question plus importante je pense:

comment peut-on decement commenter ce thread ??? :?:gloups:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Lorie a de la concurrence

Message par Attila »

Selena a écrit :« Un oiseau, un enfant et une chèvre, le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. » ...

Ce que j'adore faire, c'est des sports extrêmes : skateboard, roller, snowboard, surf, street-hockey, vélo,rotinette et j'espère qu'un jour je serai pro dans un de ces sports.
[/i]

ça c'est du sport extrème!!!

Le fait est que si elle etait pas la fifille à son papa et sa maman...

J'aimerai trop qu'il y ait un débat sur son CD comme avec Kyo, sauf que la avec des minots de 8 ans ça risque de donner. :stp:

Heuu, D'abord, elle c de la bal, de la mega sucette, ça trotin' sa nounou ce quetru!! :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Lorie a de la concurrence

Message par Sphax »

Enfin bon, elle va quand même au collège à Neuilly sur Seine...il me semble me souvenir qui en est le conseiller général... au moins les producteurs ne l'ont pas choisie dans la France d'en bas...

Par contre je dois dire que je n'ai encore jamais entendu sa chanson, alors ma question est : quelle radio faut-il écouter ?

Et puis à mon avis avec des paroles comme ça, le bac du philo ça va être une vraie formalité :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Lorie a de la concurrence

Message par Keenan »

Attila a écrit : Heuu, D'abord, elle c de la bal, de la mega sucette, ça trotin' sa nounou ce quetru!! :gnmpf:

:lol::lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Lorie a de la concurrence

Message par sven »

moi aussi, je fais de la rotinette, mais seulement avec des potes devant un bon match de foot, avec des Kro par 12 :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Lorie a de la concurrence

Message par Fiddler »

C'est fou les infos cruciales que l'on peut apprendre en consultant le forum musique:

d'abord, je ne savais pas qu'il existait une bd Astérix & Garfield, c'est un nouveau concept pour concurrencer Boule & Bill?

Ensuite, j'ai quand même eu peur en lisant la bio de cette nouvelle Aretha Franklin de la chanson: elle aime les Rolling Stones et Nirvana, qui sont, soyons honnêtes, des groupes franchement pathétiques, limite musique d'ascenceur. Mais je suis aussitôt rassuré lorsque je lis qu'elle aime aussi O-Zone, tout de suite, je reprends un bon bol d'oxygène, elle a au moins un sérieux background musical.

Je ne m'étendrais pas sur le page des sports extrêmes, mais c'est vrai que la rotinnette, c'est quand même quelque chose.

Moi aussi j'aime beaucoup Orlando Bloom, j'espère qu'il acceptera de jouer dans le prochain clip de Ilona, que je m'empresserai d'acheter, bien sûr.

Je tiens aussi à féliciter le grand poète qui a écrit les paroles de sa chanson, il faut vraiment être un punk rebelle de la mort pour faire rimer "lèvres" et "chèvres"...

Chapeau bas, donc. :P
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Lorie a de la concurrence

Message par nazonfly »

Il n'empêche que trève de plaisanteries, sa chanson reste très fortement dans la tête...

Et finalement c'est ce qui marche le mieux.

Mais bon dans 2 ans on n'en entendra plus parler :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Lorie a de la concurrence

Message par hunt »

Mais bon dans 2 ans on n'en entendra plus parler

un an devrait suffire.

qui ecoute, euh non, qui se souvient d o-zone a part l "artiste" a qui est consacre ce topic ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Lorie a de la concurrence

Message par nazonfly »

hunt a écrit :
Mais bon dans 2 ans on n'en entendra plus parler

un an devrait suffire.

qui ecoute, euh non, qui se souvient d o-zone a part l "artiste" a qui est consacre ce topic ?

Ben toi, moi et des millions de personnes :wink: On s'en souvient quand même :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Lorie a de la concurrence

Message par hiddenplace »

Dans les moultes pages publicitaires de M6, on tombe souvent sur la pub de son single: apparemment le clip est un petit dessin animé, qui certes ne révolutionne pas le genre (c'est sûr, un ptit Michel Gondry, à côté...^^), mais qui n'a pas l'air si terrible. :P

Quant à la chanson en elle-même, j'ai pas non plus l'impression que ce soit pire que Lorie, j'ai l'impression que c'est le genre de musique qui passe en boîte (vu que je n'y vais jamais, je crois que n'entendrais jamais cette chanson en entier^^) et qui, comme le dit Nazgul, est destiné à s'incruster dans la tête pdt un moment. (et qui vous fout l'affiche dans la rue si vous vous mettez à la fredonner...)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Lorie a de la concurrence

Message par Daggy »

Certains commentaires sont d'un mépris très objectif :bwehe:

Je me demande ce que la plupart d'entre nous écoutions (secrètement ?) à 10 ans... Les chansons de mamy ou celles de Dorothée ? (et le premier qui me sort Iron Maiden ---> :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Lorie a de la concurrence

Message par Daggy »

Un double :lol::lol: parce que tu le vaux bien !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Lorie a de la concurrence

Message par sven »

à 10 ans, j'étais sourd!!!!
mais ça va mieux, maintenant... :x

@fdennek: hou les vilaines menaces!!! :P

Edit: Pinaise, je suis désormais HOMME-ARBRE SANGUINAIRE!!!
cooooooooool!!!
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Lorie a de la concurrence

Message par Grrr »

Que celui qui n'a aucun album honteux dans sa discothèque lui jette la première pierre (interdiction d'aller les jeter et de revenir poster après^^)

ça m'étonne que personne n'est remarqué l'étrange ressemblance de ce tube(et de son clip) avec un autre hit qui l'a précédé et le cotoire toujours dans les charts^^
perso ça m'a sauté aux yeux O_o:

ICI
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Lorie a de la concurrence

Message par Fiddler »

Je trouve que le morceau ressemble pas mal à du Rhapsody quand même (ralalala, ce solo à l'accordéon qui déchire sa rainema). Qui plagie qui? :tsss:

Je serais bien tenté de lui jeter la première pierre quand même, mais ce n'est pas charitable. Et puis son site est marrant, on peut s'amuser à la faire loucher en bougeant la souris. (oui, d'accord, je n'avais vraiment rien d'autre à faire... c'est la misère... :gnmpf: )
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Lorie a de la concurrence

Message par Grrr »

Fiddler a écrit :Je trouve que le morceau ressemble pas mal à du Rhapsody quand même (ralalala, ce solo à l'accordéon qui déchire sa rainema). Qui plagie qui? :tsss:


:gnuh: Je ne suis pas fan de métal symphonique , je n'ai pas remarqué , tu penses à un titre particulier ??
Que c'est mimiiiiiiiiii :gnmpf:


Pitié stop avec cette chanson :grrr: trop entendu trop entendu!

Je ne l'ai pas mis à fin de comparaison mais uniquement pour torturer les forumeurs :P

Où est passé ce bon vieux douanier? :bwehe:

Ah , ok tu préfères les dread locks :tsss:








Sinon je vous trouve dur avec la petiote , c'est même pas elle qui l'a écrit ce truc, c'est son attaché de presse ,elle se fait de l'argent de poche, tant mieux pour elle , ça compensera la honte qui risque de la submerger dans quelques années^^
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Lorie a de la concurrence

Message par hiddenplace »

Je viens de regarder le clip sur son site (avant j'avais un petit problème de son...) et finalement c'est pas si exaspérant. Les animaux sont rigolos... Ca doit plaire à tout un tas d'enfants, et honnêtement je préfère ce genre de chanson et de clip qu'une Lorie qui se trémousse le nombril à l'air sur "vive le week end" (je sais pas si c'est le titre exact^^) avec des paroles encore plus insipides...

Pour ce qui est des paroles, plus je les lis plus je me dis que bcp de chansons que je chante avec mes maternelles sont de la même portée. Ca doit donc plaire à un public de 3 à 6 ans + les gens qui vont en boîte (sont plus vieux, ceux-là :bwehe: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité