laïre a écrit :
le trabendo?
et tu as vu mr bungle? veinard, raconte s'il te plait
Ca y est, je me souviens du nom de la salle : l'Arapaho. J'adore cette salle, parce que... c'est une petite salle, on est juste devant les zicos, la scène n'est pas très haute.
Pour le concert de bungle, ils étaient masqués comme d'hab (sauf patton). Le vlad avait un clavier tout petit (je connais pas la marque) sur lequel il s'énervait de façon musicale. Dans le public, tout le monde était debout, comme pour un concert de métal, y'avait du monde, on était serrés, mais l'ambiance était bizarroïde. A posteriori, je trouve que pour un concert de ce genre, c'est mieux d'être assis, comme dans un concert de jazz... Le problème après est le nombre de places (plus restreint surtout dans les petites salles).
Bref, ils ont repris quelques morceaux de "disco volante", 1 ou 2 de "mr bungle", et 4 ou 5 trucs inédits. Ca ne sonnait pas exactement comme l'album (évidemment), c'était évidemment un peu plus dépouillé mais ils ont compensé ça par de l'impro (enfin, on aurait dit de l'impro, mais c'est jamais complètement de l'impro).
Je me souviens aussi d'un gars bizarre dans le public, suant, puant et un peu bourré à la bière, un peu comme un clodo, qui faisait le fou énervé en réaction à la musique (enfin je me demande s'il l'écoutait vraiment, finalement), en faisant des "warghs/ouais" rugissants. C'était n'importe quoi, lolllll.