Votre meilleur concert?

Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

sosobdb a écrit :C'est clair que je vous raconterai ce concert mythique! 8)8)
Mais est ce que vous savez par hazard qui sera en première partie?? On m'a parlé de muse ou sigur ros, mais à mon avis c'est des conneries, si vous avez des sources sûres, dites-moi en plus :?:

bien sur que c'est des conneries pour muse et sigur ros (par contre sigur ros avait fait la première partie de radiohead sur le dernière tournée)

le groupe en 1ère partie pour cette tournée, donc à nimes, est LOW, perso je ne connais pas, ils sont 3, c'est américain, et d'après leur site c'est un musique très lente avec un minimum d'instrument, bref un truc que radiohead doit apprécier, plus d'info là:http://www.chairkickers.com/low/intro.html

voili, voilou
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

ishkur a écrit :Bon le week end j'étais en Belgique au Graspop Metal Meeting, pour voir en autre : Iron Maiden, Opeth, Within Temtation, Samael, Finntroll, Ocean of Sadness, Stratovarius, type O negative, Sepultura etc etc....


Et Sepultura comment ils étaient? Je voulais absolument les voir pour le Roorback tour, mais ils ne passent que par le nord de la France, snif
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Votre meilleur concert?

Message par systry »

Je crois que je peux rajouter le concert des Stones hier au Stade de France avec Stereophonics en premiere partie... Impressionnant les Stones :shock:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Votre meilleur concert?

Message par IceMan55 »

Ca m'énerve Maiden en live ils chantent jamais ma préférée, Aces High, mais bon ils sortent toujours les bons classiques( Number of the Beast; fear of the dark...)
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Votre meilleur concert?

Message par Alim »

Ils ont pas fait non plus Fligh of Icarus et pourtant y c'etait vraiment géant ce soir la. Je m'en suis pas encore remis. :shock:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Votre meilleur concert?

Message par IceMan55 »

bah aparemment à ce que dit ishkur il les a vu en Belgique c'était encore mieux qu'à berçy :?

Mais c'est clair que c'était assez ouf le 25...juste ils ont abusé pour la 1ere partie( Murderdolls :?:? :shock: )
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Votre meilleur concert?

Message par ishkur »

bousk8 a écrit :
ishkur a écrit :Bon le week end j'étais en Belgique au Graspop Metal Meeting, pour voir en autre : Iron Maiden, Opeth, Within Temtation, Samael, Finntroll, Ocean of Sadness, Stratovarius, type O negative, Sepultura etc etc....


Et Sepultura comment ils étaient? Je voulais absolument les voir pour le Roorback tour, mais ils ne passent que par le nord de la France, snif

Ben on était partis boire des bières et s'avancer pour etre en bonne position pour voir stratovarius (ben désolé mais sepultura j'accroche pas, trop bourrin)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

ishkur a écrit :.....ben désolé mais sepultura j'accroche pas, trop bourrin

trop bourrin, trop bourrin, ça va encore, y'a bien pire. Bon ok y'a 10-12 ans ça pouvait être considéré comme bourrin, mais plus maintenant, c'est bcp plus tribal et teintée légèrement de hardcore depuis l'arrivée de Prédator.
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Votre meilleur concert?

Message par ishkur »

bousk8 a écrit :
ishkur a écrit :.....ben désolé mais sepultura j'accroche pas, trop bourrin

trop bourrin, trop bourrin, ça va encore, y'a bien pire. Bon ok y'a 10-12 ans ça pouvait être considéré comme bourrin, mais plus maintenant, c'est bcp plus tribal et teintée légèrement de hardcore depuis l'arrivée de Prédator.

Ben justement, c'est pour ça que j'aime pas, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'écoute essentiellement du "mélodique" et du "symphonique" dans pratiquement toute les branches du métal, mais en dehors ça reste limité =)
Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Votre meilleur concert?

Message par sosobdb »

Je reviens du concert de fou de Radiohead!! :shocked!: :shocked!:
C'était géant, Thom yorke était en méga forme!Ils ont joué pratiquement toutes les chansons que j'adorais (du HTTT, Kid a, The Bends, ... sauf de l'album Amnesiac mais çc c'est pas trop grave)!

Le concert a duré près de 2h 15, l'arène de Nîmes étaient bondée (encore plus de monde que pour mon concert de Muse, PJ Harvey et Noir Désir à la même époque de l'année dernière). Ils ont été monstrueux, mais si je devais faire une remarque, ce serait pour le groupe en première partie: Low, qui était nul à chier :rofl: (encore pire que Melvil Poupaud)!

Donc si je ne devais siter qu'un concert, ce serait celui de Radiohead, comme près de 10 000 personnes qui y ont aussi assisté! :multi: :multi:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre meilleur concert?

Message par CBL »

euh.... va mourir ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

ah p*******, j'ose pas y penser

(en plus je dois avoir un côté SM car je suis allé voir sur le très joli site du fan club français http://www.nepasavaler.net pour voir la setlist, et là j'ai vu pas moins de 24 chansons et 3 rappels, sniff...)
pingouin2ter
Messages : 0
Inscription : 30 juillet 2003, 07:53

Votre meilleur concert?

Message par pingouin2ter »

Mon meilleur concert a été Devin Townsend/SYL à l'élysée Montmartre. Je me souviens plus exactement de la date mais je crois que c'etait mi-mars.

En tout cas la premiere partie boen crade était bien marrante...
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Votre meilleur concert?

Message par froo »

les Red hot chili peppers à Stuttgart, le 13/08... une première partie à chier (killing joke), un chanteur à bout de souffle, mais trois musiciens FANTASTIQUES... les meilleurs moments c'était quand John Frusciante (cf mon avatar...) chantait... j'en étais :shock: mes seuls regrets : la très mauvaise forme de Kiedis (le chanteur), et la set-list pas du tout originale...
(pour la petite histoire, le concert aurait dû être le 16/02 mais il avait été reporté à cause d'une grippe de kiedis... bof, c'est quoi 5 mois de plus à attendre, :? )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
aenima
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 13:03

Votre meilleur concert?

Message par aenima »

Sans discussion possible :
le concert de TOOL à l'olympia en 2002 où ils ont fété un anniversaire sur scène, même si leur prestation au zénith en 2001 est inoubliable.
Autrement
Mass Hystéria
Nine inch nails
RATM
QOTSA :twisted:
taoist
Messages : 0
Inscription : 16 février 2004, 23:04

Votre meilleur concert?

Message par taoist »

Ben moi ça sera alors At The Gates + Napalm Death en 1998 je crois, dans une toute petite salle parisienne au nom en O je crois. Faut que je me souvienne du nom de cette salle... Mr Bungle a aussi joué dans cette salle une autre année... bref.

Et aussi un concert du Batcha Sextet (jazz/funk/électro) au China Club, le 16 novembre 2004.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Votre meilleur concert?

Message par Baby14 »

Entre André Rieu et Zazie c'est pas dur de choisir!
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

Votre meilleur concert?

Message par Washo »

Les Marcel et son orchestre à la Braderie de Lille :) Que du bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Votre meilleur concert?

Message par hiddenplace »

Moi je ne dirais pas que c'était le meilleur, mais je m'y suis vraiment sentie bien: un concert des Têtes Raides dans une minuscule salle dans l'Essonne (je crois que c'était à Savigny), en 2002 je crois...

Pour l'émotion, il y avait bien le concert de radiohead sous les chapiteaux de St Denis (en 2000 si mes souvenirs sont bons), mais malheureusement je n'étais pas très bien placée, alors j'ai passée la majorité du concert sur la pointe des pieds à me geler (parcequ'on gelait), mais avec plaisir, parceque quand même, Radiohead! En en plus, en première partie : Sigur Ros! Je me suis acheté leur album pas très longtemps après...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Votre meilleur concert?

Message par KalistoR »

Je sens que ça va faire plaisir à frooschy, mais pour mon meilleur concert (je parle au niveau ambiance), je vais dire sans conteste celui des Red Hot à Paris-Bercy en février de l'année dernière.
D'un point de vue musical, je rajouterais Muse en novembre dernier au Hall Rhénus de Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Votre meilleur concert?

Message par psody »

Pour moi... la Rue Ketanou en mai dernier sous un chapiteau au Lac des pecheurs pres de Toulouse.
Sans hesitations!
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Votre meilleur concert?

Message par schiste »

...
taoist
Messages : 0
Inscription : 16 février 2004, 23:04

Votre meilleur concert?

Message par taoist »

laïre a écrit : le trabendo?
et tu as vu mr bungle? veinard, raconte s'il te plait

Ca y est, je me souviens du nom de la salle : l'Arapaho. J'adore cette salle, parce que... c'est une petite salle, on est juste devant les zicos, la scène n'est pas très haute.
Pour le concert de bungle, ils étaient masqués comme d'hab (sauf patton). Le vlad avait un clavier tout petit (je connais pas la marque) sur lequel il s'énervait de façon musicale. Dans le public, tout le monde était debout, comme pour un concert de métal, y'avait du monde, on était serrés, mais l'ambiance était bizarroïde. A posteriori, je trouve que pour un concert de ce genre, c'est mieux d'être assis, comme dans un concert de jazz... Le problème après est le nombre de places (plus restreint surtout dans les petites salles).
Bref, ils ont repris quelques morceaux de "disco volante", 1 ou 2 de "mr bungle", et 4 ou 5 trucs inédits. Ca ne sonnait pas exactement comme l'album (évidemment), c'était évidemment un peu plus dépouillé mais ils ont compensé ça par de l'impro (enfin, on aurait dit de l'impro, mais c'est jamais complètement de l'impro).
Je me souviens aussi d'un gars bizarre dans le public, suant, puant et un peu bourré à la bière, un peu comme un clodo, qui faisait le fou énervé en réaction à la musique (enfin je me demande s'il l'écoutait vraiment, finalement), en faisant des "warghs/ouais" rugissants. C'était n'importe quoi, lolllll.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Patton a-t-il insulté le public pendant son set? :lol:
Aston Villa Football Club
Messages : 0
Inscription : 24 décembre 2003, 16:55

Votre meilleur concert?

Message par Aston Villa Football Club »

Les STONES à Bercy,juillet 2003 "FORTY LICKS" :P
En première partie Stereophonics(pas mal :wink: ).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité