Faisons avancer le schmilblick

Hal Bundy

Message par Hal Bundy »

bon voilà: après avoir essayé de nettoyer les taches de mon écran pendant la lecture d'une critique, je me suis rendu compte que c'est le fond d'écran de krinein qui affiche de petites formes d'une couleur trèèèès légèrement plus foncée que la tonalité principale...
J'ai dû passer 2 bonnes minutes à me tuer les yeux :shock: avant de comprendre...
Résultat: un grand moment de solitude que j'ai gracieusement décidé de vous faire partager.
Espérance de vie de ce sujet: 2 heures
Probabilité qu'un fou daigne répondre: 0.01%
Probabilité que je passe pour un sombre idiot: 97%
Probabilité d'avoir fait avancer le schmilblick: 3%
(parce que je parie qu'il y a quand même quelqu'un qui n'avait pas remarqué ces petites formes en fond d'écran)

en m'excusant platement,
merci de ne pas me jeter de pierres...
CBL

Message par CBL »

Effectivement, on les voit très peu. Par exemple, il y en deux ici au dessus du bandeau bleu du premier message de ce topic.
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Bravo Hal, je ne pensais pas que quelqu'un percevrait ce message subliminal :)
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Ce qu'on t'a pas dit Hal, c'est que si tu regardes ces tâches plus de 2 minutes et une seconde, ton cerveau est attaqué par un effet vidéodrome. En gros, tu te mets à écrire Krinein.com sur les tables de ton bahut, tu parles des critiques de Krinein.com à tes potes et tu te retrouves, en phase terminale, nu sur le gazon du Stade de France avec un Krinein.com tatoué au cutter avec une dizaine de vigiles qui te sautent dessus. Damn! c'est pas passé loin!
CBL

Message par CBL »

C'est la persistance rétinienne due à un éblouissement intense (pour les tâches). Pour groveuch, ça doit être du à l'alcool ou à un subconscient très inquiétant !
Répondre