bon voilà: après avoir essayé de nettoyer les taches de mon écran pendant la lecture d'une critique, je me suis rendu compte que c'est le fond d'écran de krinein qui affiche de petites formes d'une couleur trèèèès légèrement plus foncée que la tonalité principale...
J'ai dû passer 2 bonnes minutes à me tuer les yeux avant de comprendre...
Résultat: un grand moment de solitude que j'ai gracieusement décidé de vous faire partager.
Espérance de vie de ce sujet: 2 heures
Probabilité qu'un fou daigne répondre: 0.01%
Probabilité que je passe pour un sombre idiot: 97%
Probabilité d'avoir fait avancer le schmilblick: 3%
(parce que je parie qu'il y a quand même quelqu'un qui n'avait pas remarqué ces petites formes en fond d'écran)
en m'excusant platement,
merci de ne pas me jeter de pierres...
Faisons avancer le schmilblick
Effectivement, on les voit très peu. Par exemple, il y en deux ici au dessus du bandeau bleu du premier message de ce topic.
Bravo Hal, je ne pensais pas que quelqu'un percevrait ce message subliminal
- Val Lazare
Ce qu'on t'a pas dit Hal, c'est que si tu regardes ces tâches plus de 2 minutes et une seconde, ton cerveau est attaqué par un effet vidéodrome. En gros, tu te mets à écrire Krinein.com sur les tables de ton bahut, tu parles des critiques de Krinein.com à tes potes et tu te retrouves, en phase terminale, nu sur le gazon du Stade de France avec un Krinein.com tatoué au cutter avec une dizaine de vigiles qui te sautent dessus. Damn! c'est pas passé loin!
Val Lazare a dit : tu te mets à écrire Krinein.com sur les tables de ton bahut, tu parles des critiques de Krinein.com à tes potes Alors c'est pour ça que pendant que le serveur d'isketch (cf critique http://www.krinein.com/critiques/808.php) pète les plombs, groveuch se met à écrire krinein.com sur tout l'écran? Par contre je ne vois pas ce qui pourrait expliquer qu'il ait été à deux doigts de se faire virer par l'admin sous prétexte qu'il dessinait vraiment trop mal :lol: Cela étant, toutes mes félicitations car plusieurs dessinateurs connaissaient krinein (donc vos critiques sont effectivement lues ET comprises, :P ). Val Lazare a écrit : nu sur le gazon du Stade de France avec un Krinein.com tatoué au cutter avec une dizaine de vigiles qui te sautent dessus
Mince c'était pas un rêve ça? Remarque, ça explique pas mal de choses...
dernière petite question: c'est normal que lorsque je marche dans la rue, je continue à voir ces tâches? ( et à voir groveuch aussi?)
C'est la persistance rétinienne due à un éblouissement intense (pour les tâches). Pour groveuch, ça doit être du à l'alcool ou à un subconscient très inquiétant !