Peace, love, et japanimation sur terre, mes frères.
Death Note
Mmmmh, Djak, sans vouloir polémiquer, il serait bon que tu prennes un tranxen, une ligne de coke, un bon verre d'eau, que tu ailles respirer le grand air frais et que tu reviennes. 
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Death Note
désolé mais des fois cela me sot par les troux de nez d'entendre des XXX pareils
Death Note
Djak éclaire la voie, il montre le chemin de la modération 
Death Note
C'était de l'ironie, là ? Je ne trouve pas que le cas soit si pendable. 
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
- Goumiliov Le Kuskoy
- Depuis 18 mars 2007, 17:43
Death Note
J'ai l'imression que peu importe ce que je baverai ici on me crachera a la tronche. Je pense quand meme que si j'ai dit une connerie aussi enorme que la reaction (excessive) de Djak semble le prouver, même si j'ai ecris un truc qui parait aberant pour des personnes siii intelligentes, je pense qu'au lieu de me flinguer, y'a avait d'autre manière de me le dire.
Maintenant je m'en bats les flancs, je vais pas chialer a tes pattes pour une excuse, je suis au dessus de ça, encore heureux. Mais je voulais juste dire que je trouve cette reaction exagerée, injustifiée ... et completement "XXX" pour reprendre un adjectif utilisé par mon executeur, preuve d'une envolé lyrique hors du commun.
Sur ce ./
Maintenant je m'en bats les flancs, je vais pas chialer a tes pattes pour une excuse, je suis au dessus de ça, encore heureux. Mais je voulais juste dire que je trouve cette reaction exagerée, injustifiée ... et completement "XXX" pour reprendre un adjectif utilisé par mon executeur, preuve d'une envolé lyrique hors du commun.
Sur ce ./
Death Note
On a mis une tape sur les fesses de djak connu pour son franc parler sans vergogne. Il n'y reviendra plus.
Tout avis est le bienvenu, on peut l'expliquer simplement.
Peace & love manga.
(Juro mode "good cop"
Et si on revenait à Death Note ? Que pensez-vous de l'animé par rapport au manga ? Et au film ?
Peace & love manga.
(Juro mode "good cop"
Et si on revenait à Death Note ? Que pensez-vous de l'animé par rapport au manga ? Et au film ?
Always over the rainbow
Death Note
arf le live un vrai massacre on ne sent pas la tension ni le combat entre L et Raîto contrairement au manga ou a l anime. Pour tant les differents deviation sont loin d etre mal penser.
De plus les acteur qui joue Raito et L manque de quelle que chose .....
ET LE PIRE DE TOUT MISA ON NE LA VOIE PRESQUE PAS. C EST UNE HONTE !!!!
et puis elle est brune 
De plus les acteur qui joue Raito et L manque de quelle que chose .....
ET LE PIRE DE TOUT MISA ON NE LA VOIE PRESQUE PAS. C EST UNE HONTE !!!!
Death Note
Jolie transition Juro, on voit l'expérience ^^.
Je trouve que l'animé est vraiment bien réalisé dans l'ensemble...
Il retransmet bien l'ambiance et les scènes du manga, et lui est très fidèle.
La coloration est bonne, la musique discrete mais présente.
Le film, pas vu, et pas pressé
Je trouve que l'animé est vraiment bien réalisé dans l'ensemble...
Il retransmet bien l'ambiance et les scènes du manga, et lui est très fidèle.
La coloration est bonne, la musique discrete mais présente.
Le film, pas vu, et pas pressé
Ben quoi? Oo
Death Note
Pour pouvoir poster en tant qu'invité, on tombe parfois sur une question à laquelle il faut répondre... et il arrive qu'il soit question de compter des barres rouges, parmi des barres noires.
En effet, c'est pas top.
En effet, c'est pas top.
Death Note
ne t'inquiete pas je suis dans ton cas , mon téléchargement d'anie doit froler le 0% si ce n'est l'atteindre
- Goumiliov Le Kuskoy
Death Note
Les fansubs illegaux ? 
Bon ... ben c'est deja ça d'appris et de gagner pour aujourd'hui (en plus d'une quadruple dedicace de la serie du monstre d'Enki Bilal ^_____^
Pour le temps, 20 minutes par semaine c'est peu ... mais si on dl des series entières, ça fait tout de suite beaucoup et c'est dur a suivre si on en regarde pas regulierement.
Bon ... ben c'est deja ça d'appris et de gagner pour aujourd'hui (en plus d'une quadruple dedicace de la serie du monstre d'Enki Bilal ^_____^
Pour le temps, 20 minutes par semaine c'est peu ... mais si on dl des series entières, ça fait tout de suite beaucoup et c'est dur a suivre si on en regarde pas regulierement.
Death Note
Spoiler
Les fansubs illegaux ? Surprised
qu'est ce que je disais
- Goumiliov Le Kuskoy
Death Note
Sortie du volume 3 le 6 avril, ça ça va ... Sortie du volume 4 ...
Le 30 aout !!! Erfff
Courage a tous ...
Courage a tous ...
- Goumiliov Le Kuskoy
Death Note
Un episode 25 ... bouleversant ^_______^
Vivement jeudi.
Vivement jeudi.
- Goumiliov Le Kuskoy
Death Note
Oubliez la date dutome 4 ^^les webmater d'un site anime se sont n peu planté
nous n'attendrons que jusqu'a juin, normal ^^
Bon, sinon ... l'episode 26 part bien dans tout les sens quand meme ... on comprend mieux pourquoi le generique est si "violent"
Bon, sinon ... l'episode 26 part bien dans tout les sens quand meme ... on comprend mieux pourquoi le generique est si "violent"
Death Note
Juste pour ceux qui suivent la série anime, y a t il un intérêt à la suivre? je m'explique, j'ai lu la totalité du manga il y a bien longtemps. J'ai regardé quelques épisodes en anime, et comme souvent, ne voyant strictement aucune différence, j'ai laissé l'anime de coté. Ma question est donc, l'anime suit il un chemin différent par la suite? Si non, bah je me concentrerais sur des animes que j'ai pas lu en manga, ou anime "originaux" par rapport à son prédécesseur papier...
- Goumiliov Le Kuskoy
Death Note
Question histoire non, mais juste pour l'anime en elle/lui-même, ça vaut la peine. Pour moi le dessin ne rend pas aussi bien que l'anime, pour une fois (à part cowboy Bebop mais là on touche a du culte ! ^^) et je préfère l'anime.
Le seul avantage que je trouve au manga, c'est, comme avec Monster, son rythme, un peu plus rapide.
Le seul avantage que je trouve au manga, c'est, comme avec Monster, son rythme, un peu plus rapide.
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
- Depuis 10 octobre 2007, 10:33
Death Note
Je vien de me metre à DN, j'ai lus les 2 premiers tomes et franchement ça me bote grave!
Pour l'instant à par la fin du tome 2 ou je trouve que certain évènements tombent un peu comme des cheveux sur le potage, tout le reste c'est du bon.
Je pense que je vais suivre les conseille de pas mal de membre et me metre à l'anim, surtout si elle est si supérieur au manga
Et sinon comtraurement à ce que disait Ruyan sur la 1ère page, j'aime beaucoup Ryuku, il me fais bien marré pour un dieu
Pour l'instant à par la fin du tome 2 ou je trouve que certain évènements tombent un peu comme des cheveux sur le potage, tout le reste c'est du bon.
Je pense que je vais suivre les conseille de pas mal de membre et me metre à l'anim, surtout si elle est si supérieur au manga
Et sinon comtraurement à ce que disait Ruyan sur la 1ère page, j'aime beaucoup Ryuku, il me fais bien marré pour un dieu
What can we do?
What can't we do.
What can't we do.
-
sai
Death Note
C'est "death note". C'est un manga super génial. En france, on en est au tome 7, et des épisodes mangas sont disponibles au téléchargement.