Death Note

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

La licence de DN est une des choses redoutée en cette année 2007 (avec l'echec possible aux exams de mai ooops ) En effet, la raison est simple : licence = arret des subs de fansubs ... et si y'a plus de subbeurs officiels, y'a plus de vostfr de qualité (et en plus ça devient illegal :/). Donc, n'hesitons pas a le dire bien fort :

Celui qui achetera les droits de DN va se planteeer, personne n'achetera les DVD voyons ! Laissez cette anime tranquille

mais tu dis n'importe quoi ma parole, c'est pas croyable.
Bon il y a de fortes chances que ce soit Kana video qui les sorte ces dvd vers la fin de la série en manga au plus tard.

PS: essayons de reflechir avant de poster
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Death Note

Message par Prospero »

Mmmmh, Djak, sans vouloir polémiquer, il serait bon que tu prennes un tranxen, une ligne de coke, un bon verre d'eau, que tu ailles respirer le grand air frais et que tu reviennes. :gloups:

Peace, love, et japanimation sur terre, mes frères.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

désolé mais des fois cela me sot par les troux de nez d'entendre des XXX pareils
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Death Note

Message par Guillaume »

Djak éclaire la voie, il montre le chemin de la modération :x
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Death Note

Message par Prospero »

C'était de l'ironie, là ? Je ne trouve pas que le cas soit si pendable. :?
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

J'ai l'imression que peu importe ce que je baverai ici on me crachera a la tronche. Je pense quand meme que si j'ai dit une connerie aussi enorme que la reaction (excessive) de Djak semble le prouver, même si j'ai ecris un truc qui parait aberant pour des personnes siii intelligentes, je pense qu'au lieu de me flinguer, y'a avait d'autre manière de me le dire.

Maintenant je m'en bats les flancs, je vais pas chialer a tes pattes pour une excuse, je suis au dessus de ça, encore heureux. Mais je voulais juste dire que je trouve cette reaction exagerée, injustifiée ... et completement "XXX" pour reprendre un adjectif utilisé par mon executeur, preuve d'une envolé lyrique hors du commun.

Sur ce ./
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Death Note

Message par juro »

On a mis une tape sur les fesses de djak connu pour son franc parler sans vergogne. Il n'y reviendra plus. :) Tout avis est le bienvenu, on peut l'expliquer simplement.

Peace & love manga.

(Juro mode "good cop&quot:wink:

Et si on revenait à Death Note ? Que pensez-vous de l'animé par rapport au manga ? Et au film ?
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Death Note

Message par zertrand »

arf le live un vrai massacre on ne sent pas la tension ni le combat entre L et Raîto contrairement au manga ou a l anime. Pour tant les differents deviation sont loin d etre mal penser.
De plus les acteur qui joue Raito et L manque de quelle que chose .....
ET LE PIRE DE TOUT MISA ON NE LA VOIE PRESQUE PAS. C EST UNE HONTE !!!! :raaah: et puis elle est brune :kwak:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Death Note

Message par kou4k »

Jolie transition Juro, on voit l'expérience ^^.

Je trouve que l'animé est vraiment bien réalisé dans l'ensemble...
Il retransmet bien l'ambiance et les scènes du manga, et lui est très fidèle.

La coloration est bonne, la musique discrete mais présente.

Le film, pas vu, et pas pressé :ooops:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

j'ai pas compris le "PS"??
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Death Note

Message par Guillaume »

Pour pouvoir poster en tant qu'invité, on tombe parfois sur une question à laquelle il faut répondre... et il arrive qu'il soit question de compter des barres rouges, parmi des barres noires.

En effet, c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

ne t'inquiete pas je suis dans ton cas , mon téléchargement d'anie doit froler le 0% si ce n'est l'atteindre
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Les fansubs illegaux ? :o
Bon ... ben c'est deja ça d'appris et de gagner pour aujourd'hui (en plus d'une quadruple dedicace de la serie du monstre d'Enki Bilal ^_____^ :love:

Pour le temps, 20 minutes par semaine c'est peu ... mais si on dl des series entières, ça fait tout de suite beaucoup et c'est dur a suivre si on en regarde pas regulierement.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

Les fansubs illegaux ? Surprised


qu'est ce que je disais :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Sortie du volume 3 le 6 avril, ça ça va ... Sortie du volume 4 ... :tzgrskz: Le 30 aout !!! Erfff

Courage a tous ... :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Un episode 25 ... bouleversant ^_______^
Vivement jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Oubliez la date dutome 4 ^^les webmater d'un site anime se sont n peu planté :bored: nous n'attendrons que jusqu'a juin, normal ^^

Bon, sinon ... l'episode 26 part bien dans tout les sens quand meme ... on comprend mieux pourquoi le generique est si "violent" :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
rambijey
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2007, 18:13

Death Note

Message par rambijey »

Juste pour ceux qui suivent la série anime, y a t il un intérêt à la suivre? je m'explique, j'ai lu la totalité du manga il y a bien longtemps. J'ai regardé quelques épisodes en anime, et comme souvent, ne voyant strictement aucune différence, j'ai laissé l'anime de coté. Ma question est donc, l'anime suit il un chemin différent par la suite? Si non, bah je me concentrerais sur des animes que j'ai pas lu en manga, ou anime "originaux" par rapport à son prédécesseur papier...
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Question histoire non, mais juste pour l'anime en elle/lui-même, ça vaut la peine. Pour moi le dessin ne rend pas aussi bien que l'anime, pour une fois (à part cowboy Bebop mais là on touche a du culte ! ^^) et je préfère l'anime.

Le seul avantage que je trouve au manga, c'est, comme avec Monster, son rythme, un peu plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Ric_Pantera
Gagnant de la valise RTL
Messages : 71
Inscription : 10 octobre 2007, 10:33

Death Note

Message par Ric_Pantera »

Je vien de me metre à DN, j'ai lus les 2 premiers tomes et franchement ça me bote grave!


Pour l'instant à par la fin du tome 2 ou je trouve que certain évènements tombent un peu comme des cheveux sur le potage, tout le reste c'est du bon.


Je pense que je vais suivre les conseille de pas mal de membre et me metre à l'anim, surtout si elle est si supérieur au manga :o

 


Et sinon comtraurement à ce que disait Ruyan sur la 1ère page, j'aime beaucoup Ryuku, il me fais bien marré pour un dieu :lol:
What can we do?
What can't we do.
Avatar de l’utilisateur
sai

Death Note

Message par sai »

C'est "death note". C'est un manga super génial. En france, on en est au tome 7, et des épisodes mangas sont disponibles au téléchargement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité