Euh... Nirnaetharnoediad.

Répondre
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Message par nirnaetharnoediad »

Bon, je vais me plier au rituel.

J'ai un pseudonyme qui semble imprononçable, et qui l'est réellement; d'ailleurs, je ne le prononce jamais. Sinon, je m'appelle Amandine, mais j'ai failli m'appeler Fleur, donc finalement je me dis que je m'en suis pas trop mal sortie.
A une époque, je participai beaucoup beaucoup sur Krinein, mais depuis trois mois j'essaie de rédiger un mémoire (que je dois rendre mardi :kwak: ) et ça a nettement ralenti mon activité internetique.

Dans la vie, je suis étudiante en lettres modernes (troisième année), et l'an prochain je serai étudiante en LLCE Anglais (troisième année).

Sinon, je vis dans un coin tout paumé que personne connaît, près de Nîmes, et l'ensemble se situe dans le Gard, le département où il ne neige jamais mais où il fait froid quand même. Je suis aussi parisienne par intermittence, et le serai définitivement en septembre prochain.

Quoi de plus ? Je suis une des rares personnes en France à avoir effectivement vue la suite du Rocky Horror Picture Show, et je peux danser le Time Warp dans une station de métro (si elle est vide).

Dans la vie, j'aime beaucoup lire, puis écouter de la musique, puis dormir, et toutes les conneries du genre que tout le monde (ou presque) aime faire. Mais je crois que la plupart d'entre vous est déjà au courant. Par contre, je n'ai rien à foutre de la paix dans le monde, et j'aime pas franchement les représentations niaiseuses de chérubins, malgré ce que pourrait faire croire mon avatar.

Et je ne sais plus quoi dire, donc ça suffira pour aujourd'hui.

[Sinon, je suis aussi fan des conneries sur Vin Diesel: "In an average living room there are 1,242 objects Vin Diesel could use to kill you, including the room itself."]
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

et tu les sors d'où tes conneries sur Vin Diesel??? :bwehe:

et pas bienvenue, paske tu es inscrite depuis 1 an de plus que moi, donc bon... :x
Être de metolz
nirnaetharnoediad

J'avais déjà donné l'adresse je sais plus où dans le Club des Habitués: [url=http://www.4q.cc/vin/" title="C'est par là]C'est par là[/url], et c'est assez ultime ^^
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

Vin Diesel holds the world record for transcribing all 10 books of Paradise Lost onto a single grain of bosmatti rice.
Sometimes you feel like a nut. Sometimes Vin Diesel eats your children.
je comprends que tu aimes beaucoup :lol:
Être de metolz
schiste

Message par schiste »

Imprononcable...imprononcable... c'est vite dis quand meme... et pis je trouve que les gens qui font/abandonnent une double licence bah voila quoi :P

Bienvenue... nirna qu'on voit plus trop souvent...
nirnaetharnoediad

C'est rigolo, tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire. T'auras trois ans de krinein quand j'aurai 20 ans de vie :gloups:
Kei

Message par Kei »

Moi je le prononce Nirna et Arnaud et diad (comme si ils étaient trois pour un seul pseudo) et ca passe tout seul :)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Danorah

Message par Danorah »

Kei a écrit :Moi je le prononce Nirna et Arnaud et diad (comme si ils étaient trois pour un seul pseudo) et ca passe tout seul :)

Vi mais dans ce cas il faut faire la liaison phonétique entre "et" et "Arnaud" :)
La petite folle monstrueuse
schiste

Message par schiste »

nirnaetharnoediad... bon prononcez le nirl na èss ar no é diad ... en tres gros ... va falloir que je ressorte mes appendices de LOTR moi ...

Nirna toi tu t'es inscrite... le jour de mon non-anniversaire... :bouhou:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Bienvenue en espérant que ces larmes innombrables ne te détournent pas du droit chemin.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nirnaetharnoediad

schiste a écrit :nirnaetharnoediad... bon prononcez le nirl na èss ar no é diad ... en tres gros ... va falloir que je ressorte mes appendices de LOTR moi ...

Nirna toi tu t'es inscrite... le jour de mon non-anniversaire... :bouhou:

En gros, c'est ça: le "th" se prononce comme en anglais (on appelle ça une interdentale :kwak: )

Schiste, je suis émue de ce que tu me dis :bouhou:
schiste

Message par schiste »

nirnaetharnoediad a écrit : Schiste, je suis émue de ce que tu me dis :bouhou:

oui on me dis souvent que je suis un caillou emophile :P
Répondre