J'ai un pseudonyme qui semble imprononçable, et qui l'est réellement; d'ailleurs, je ne le prononce jamais. Sinon, je m'appelle Amandine, mais j'ai failli m'appeler Fleur, donc finalement je me dis que je m'en suis pas trop mal sortie.
A une époque, je participai beaucoup beaucoup sur Krinein, mais depuis trois mois j'essaie de rédiger un mémoire (que je dois rendre mardi

Dans la vie, je suis étudiante en lettres modernes (troisième année), et l'an prochain je serai étudiante en LLCE Anglais (troisième année).
Sinon, je vis dans un coin tout paumé que personne connaît, près de Nîmes, et l'ensemble se situe dans le Gard, le département où il ne neige jamais mais où il fait froid quand même. Je suis aussi parisienne par intermittence, et le serai définitivement en septembre prochain.
Quoi de plus ? Je suis une des rares personnes en France à avoir effectivement vue la suite du Rocky Horror Picture Show, et je peux danser le Time Warp dans une station de métro (si elle est vide).
Dans la vie, j'aime beaucoup lire, puis écouter de la musique, puis dormir, et toutes les conneries du genre que tout le monde (ou presque) aime faire. Mais je crois que la plupart d'entre vous est déjà au courant. Par contre, je n'ai rien à foutre de la paix dans le monde, et j'aime pas franchement les représentations niaiseuses de chérubins, malgré ce que pourrait faire croire mon avatar.
Et je ne sais plus quoi dire, donc ça suffira pour aujourd'hui.
[Sinon, je suis aussi fan des conneries sur Vin Diesel: "In an average living room there are 1,242 objects Vin Diesel could use to kill you, including the room itself."]