est sorti ,...
alors que pensez vous du retour (tant attendu !) de ce cher monsieur , avec son nouveau bassiste ??
Au fait , il m'a semblé vraiment très (voire trop) sage à Tout le monde en parle ...
Lil Hickie
flo's a écrit :Je me demande encore comment les gens peuvent aimer marilyn manson....
Ok la musique ca depend des gouts mais expliquez-moi comment vous pouvez aimer ce personnage.
flo's a écrit :Je me demande encore comment les gens peuvent aimer marilyn manson....
Je suis tombé sur le clip de "mOBSCENE" ce "mec" est tellement répugnant j'ai pas pu rester plus d'une minute!
Ok la musique ca depend des gouts mais expliquez-moi comment vous pouvez aimer ce personnage.
bien vumosquito a écrit :pour se faire remarquer y'en a qui montre leur p'tite culotte, et ben lui il devient (grâce aux fringues et au maquillage) un personnage qui est en quelque sorte ce qu'il dénnonce ans ses textes.
Lestat a écrit : ça se fête ça 1000 post, POP PSHHHHHH (là tu imagine un bouchon de champagne qui saute et des Vahinés courts vétus qui dansent en ton honneur)
flo's a écrit :Le clip ne m'a pas choqué mais je préfère voir un clip de britney qui demande à son amoureux pourquoi il est parti qu'un zombie qui dit je ne sais quoi car je n'essaye meme pas de comprendre ce qu'il dit je peux pas supporter ce genre de musique ca m'irrite ce mec qui huuurle ah mon dieu bon j'arrete
Val Lazare a écrit : Néanmoins la prestation de M-M dans Lost Highway de Lynch lui vaut déjà ma gratitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité