Manson : the golden age of grotesque

Avatar de l’utilisateur
Hickie
Messages : 0
Inscription : 29 mars 2003, 17:50

Manson : the golden age of grotesque

Message par Hickie »

Le 1er single "mOBSCENE" de l'album The golden age of grotesque
est sorti ,...

alors que pensez vous du retour (tant attendu !) de ce cher monsieur , avec son nouveau bassiste ??

Au fait , il m'a semblé vraiment très (voire trop) sage à Tout le monde en parle ...

Lil Hickie
:angel:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Manson : the golden age of grotesque

Message par Anofreze »

alors le single mOBSCENE moi je le trouve plus que quelconque et j'ai été assez abattu jusqu'a ce que jai décidé d'écouter qques autres titres comme paranoir, vodevil et surtout (s)AINT qui sont vraiment excellentes !!!! le style se rapproche plus de la période, tenez vous bien, d'Antichrist Superstar !!
C tres sombre, tres heavy, tres entrainant, un son reconnaissable parmi tous...
bref, on est loin de tainted love et heureusement :lol:

et sinon, marilyn manson meme s'il se lache sur scene (c le moins qu'on puisse dire :twisted: ) c pas jango edwards
il essaie d'exprimer qd meme au mieux son coté posé et réflchi, dans les interviews comme dans bowling for colombine de michael moore
sinon , j'ai troouvé l'interview en elle meme assez ennuyante vu que cT des questions déja entendues et réentendus
mais lrien que le fait qu'il soit la, avec son "aura", son look; ça a rendu l'emission un peu moins sage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Je suis resté bloqué sur Portrait of an american Family et surtout le sublime Mechanical Animals .

J'ai écouté Tainted Love , Obscene, The Bright young things et je dois dire que j'accroche pas trop.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Hickie
Messages : 0
Inscription : 29 mars 2003, 17:50

Manson : the golden age of grotesque

Message par Hickie »

lestat : Mechanical animals est selon moi le pire album de manson ,, ms bon les gouts ,ca ne se discute pas ....

ca fait du bien de voir que des personnes ont le meme avis que moi sur le retour , type"antichrist Superstar" ... Enfin manson se decide a nouveau de faire le style ki lui correspond le mieux (avis personnel !)!!!

Le seul point un peu négatif est peut etre l'abscence d'originalité ds les textes ... toujours une rebellion contre les conformistes .. quoi que j'adhere a certains de ces propos , je trouve que cela risque de devenir un peu lassant ...

Et comme il l'a dit lui meme , il est le representant des USA ,, donc il ne doit pas se concentrer sur le puritanisme des americains ...
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Manson : the golden age of grotesque

Message par Anofreze »

c sur pr ceux qui préfèrent la periode glam rock de mechanical vont ptet etre déçus par l'album en tout cas qu'il sache une bonne fois pour toute que TAINTED LOVE NE FAIT PAS PARTIE DE L ALBUM THE GOLDEN AGE OF GROTESQUE ET NE FERA JAMAIS PARTIE D'AUCUN ALBUM DE MANSON bon j'espere que c clair maintenant ? :x
moi en tout cas j'aime bien ces deux périodes et j'adore l'album
Avatar de l’utilisateur
Hickie
Messages : 0
Inscription : 29 mars 2003, 17:50

Manson : the golden age of grotesque

Message par Hickie »

flo's a écrit :Je me demande encore comment les gens peuvent aimer marilyn manson....
Ok la musique ca depend des gouts mais expliquez-moi comment vous pouvez aimer ce personnage.

comme tu le dis toi meme , c'est un "personnage" et non pas une personne ,,, Manson tient un role , extremiste certes , mais qui illustrent bien ses idees ! C'est tout une mise en scene !

Tu me fais rire quand tu dis quand regardant Mobscene , t'as trouvé ca repugnant ... tu es une petite nature ?? il n'y a rien de repoussant ds ce clip .... C'est just une version + osée d'un cabaret

Et puis de nos jours , pr faire reagir les gens , il faut employer la maniere forte , et ca , manson la très bien compris . C 'est sur que si tu te contentes de regarder les clips ou d'entendre la musique , sans rien comprendre au parole ,tu vas vite trouver ca lassant ....

Stp fais un effort , lis les paroles et tu verras qu'au moins lui il a des messages à passer .

ET au fait , personnellement , j'adore sa musique ... chakun ses gouts

Lil Hickie
:angel:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Tu l'as dit toi même, Flo's, chacun ses gouts.

Néanmoins, il ne faut pas prendre le personnage au sérieux. Faut voir ça comme un rôle, une imagerie. D'ailleurs Manson n'as pas inventé grand chose au niveau de son look et de ses jeux de scènes outranciers: avant c'était Alice Cooper, Kiss, Black Sabbath, les Sex Pistols, Iggy Pop...D'ailleurs ils sont tous entré dans la légende.
Il joue son jeu, celui d'une icone grotesque d'un monde qui ne l'est pas moins. Cela n'empeche pas d'avoir des textes censés et intelligent. L'as tu vu chez Ardisson, Flo's ? C'est loin d'être une brute ecervelée. Et quand bien même, il n'est pas dans la vie comme il est sur scène ou dans ses clips.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Manson : the golden age of grotesque

Message par Val Lazare »

Ouais, j'aime pas trop la musique de Manson, mais il est tellement évident que son apparence est une mise en scène, dire qu'il est répugnant, c'est presque lui faire un compliment, c'est ce qu'il recherche. Une fois que t'as compris ça, tu peux commencer à prêter attention à sa musique (que désolé Lestat Hickie Anofreze je trouve moyenne...mais je devrais p'tet plus écouté pour faire un véritable avis)

Néanmoins la prestation de M-M dans Lost Highway de Lynch lui vaut déjà ma gratitude.
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Manson : the golden age of grotesque

Message par mosquito »

flo's a écrit :Je me demande encore comment les gens peuvent aimer marilyn manson....
Je suis tombé sur le clip de "mOBSCENE" ce "mec" est tellement répugnant j'ai pas pu rester plus d'une minute!
Ok la musique ca depend des gouts mais expliquez-moi comment vous pouvez aimer ce personnage.

J'aime bien la musique de Manson et j'adorre ses clips, non pas que je le trouve beau (et ce n'est pas ce qu'il cherche de toutes façon), mais l'univers visuel qu'il a creé et vraiment bien fait, c'est une parfaite représentation de sa musique et de ses textes. Et si il était habillé en jean basket ça ferait encore plus louche non? si il a ce look, c'est justement pour faire réagir, pour se faire remarquer y'en a qui montre leur p'tite culotte, et ben lui il devient (grâce aux fringues et au maquillage) un personnage qui est en quelque sorte ce qu'il dénnonce ans ses textes.

Moi j'ai surtout du respect pour sa musique et pour l'homme (ben oui il est humain) le personnage est juste, pour moi en tout cas, une personnification de sa musique. D'ailleurs il l'a dit lors d'un interview, son dernier album The Golden Age of the Grotesque, il l'a fait pour nous divertir...mais bon tu as le droit de ne pas aimer ce qu'il fait mais de là à dire qu'il est répugnant...je pense qu'il y a des coses beaucoup plus répugnantes à la télé, regarde las infos si tu me crois pas.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Manson : the golden age of grotesque

Message par Anofreze »

mosquito a écrit :pour se faire remarquer y'en a qui montre leur p'tite culotte, et ben lui il devient (grâce aux fringues et au maquillage) un personnage qui est en quelque sorte ce qu'il dénnonce ans ses textes.
bien vu :wink:

en tout cas si flo's le clip de mOBSCENE t'a choqué alors je te conseille vraiment de pas voir les précédents tu risques la crise cardiaque :lol:
reste cantonner aux clips de britney :wink:

et puis, Val Lazare, y a pas de quoi être désolé, moi je trouve la musique de Manson suffisamment bonne et,surtout, suffisamment original pour en faire un de mes groupes favoris. maintenant chacun ces gouts
jvais pas m'improviser martyr de la cause Manson comme y en a ici qui s'improvisent hélas martyr de la cause de groupes bcp moins bons.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Et puis regardez les clips de Cradle of Filth avant de vous plaindre :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par CBL »

Le dernier est vraiment immonde...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Va falloir que j'y jette un oeil alors. Comme s'apelle t'il ? :twisted:

Par contre le dernier album des Cradle m'a pas semblé terrible. Du réchauffé :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par CBL »

C'est "Babylon AD". Je l'ai vu deux fois sur VIVA.
En clair, c'est une vente aux esclaves. La façon dont c'est présenté...
Je te laisse la surprise. :?

Edit : c'est mon 1000ème post !
:BIG:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Verrai ça ce week end quand j'aurai de nouveau du haut débit :wink:

ça se fête ça 1000 post, POP PSHHHHHH (là tu imagine un bouchon de champagne qui saute et des Vahinés courts vétus qui dansent en ton honneur :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Manson : the golden age of grotesque

Message par Selena »

Lestat a écrit : ça se fête ça 1000 post, POP PSHHHHHH (là tu imagine un bouchon de champagne qui saute et des Vahinés courts vétus qui dansent en ton honneur :lol: )

Des vahinés, ça sent bon le soleil: c'est pas un peu trop chaud pour toi Lestat?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Je disais ça pour être agréable à CBL. C'est sur que si il veut m'inviter à cette sauterie, je risque d'avoir quelque problêmes épidermique. Maintenant, si il préfère s'amuser dans les catacombes, ça peut s'arranger, j'inviterai quelques ami(e)s. En général, l'ambiance y est mortelle :twisted: [/url]
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par CBL »

Le 1000ème post, c'est pas grand chose. Le 1664ème, Là on fera une grosse fête :mrgreen:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Manson : the golden age of grotesque

Message par ishkur »

tes gouts pour le beau sexe sont exquis Lestat, mais je n'en attendais pas moins de ta part :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Merci Iskur !

C'est vrai que nous autres créatures de la nuit avons bon gout en matière de femmes. D'ailleurs, elles aussi ont...bon gout :twisted: :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Manson : the golden age of grotesque

Message par mosquito »

Ouais mais ça doit pas être évident tous les soirs avec la tronche que tu paies :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Manson : the golden age of grotesque

Message par Selena »

Mais Mosquito, Lestat n'aime pas les miroirs, et ils le lui rendent bien!!! :roll::lol:

Au fait, c'était quoi le sujet initial? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Manson : the golden age of grotesque

Message par Lestat »

Selena a raison, parlons plutot du dernier Manson plutot que de mon physique :twisted:

(tient, j'ai changé de grade :roll: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Manson : the golden age of grotesque

Message par IceMan55 »

flo's a écrit :Le clip ne m'a pas choqué mais je préfère voir un clip de britney qui demande à son amoureux pourquoi il est parti qu'un zombie qui dit je ne sais quoi car je n'essaye meme pas de comprendre ce qu'il dit je peux pas supporter ce genre de musique ca m'irrite ce mec qui huuurle ah mon dieu bon j'arrete

Bah rassure toi paske çà m'irrite aussi de voir britney nous balancer sa pop d'une pauvreté que je qualifierais d'abyssale. Manson, lui, a des choses à dire pas comme certains. Mais rassure toi tu n'es pas la seule à s'arreter aux apparences quand il s'agit de juger ce génie.

En+ mOBSCENE je l'ai trouvé relativement trankille, comparé à ce dont manson est capable au niveau clips je veu dire.

En ce qui concerne son intervention chez ardisson je pense que cela reflète totalement sa clareté d'esprit et sa perspicacité.Eh oui contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est pas qu'un pov gars ki braille ds un micro, c kelkun de très réfléchi.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Manson : the golden age of grotesque

Message par IceMan55 »

Val Lazare a écrit : Néanmoins la prestation de M-M dans Lost Highway de Lynch lui vaut déjà ma gratitude.

Manson joue dans Lost Highway? Il joue qui, paske je l'ai pas remarqué...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité