Euh désolée, je crois que mes scans sont un peu gros, jsuis un peu nulle avec les ordis...
"The People's Encyclopedia", Newsweek du 9 janvier 2006.
[url=http://img499.imageshack.us/img499/4296 ... a016zd.jpg" title="Le début">Le début
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
nazgul666 a dit : Mais une étude a montré que Wikipedia était à peine moins précise que la Britannica. Wikipedia est aussi le sujet de nombreuses rencontres éditoriales, notamment par exemple quand des utilisateurs copient le contenu d'une autre encyclopédie sur Wikipedia! Tu n'as pas précisé que c'était illégal et que les articles en question ont dû être effacés ^^ nazgul666 a écrit :Wikinews (ben des news provenant pour l'instant des supports habituels comme Al Jazeera, mais bientôt des news écrites par des utilisateurs de Wikipédia!).
Danorah a écrit :Tu n'as pas précisé que c'était illégal et que les articles en question ont dû être effacés ^^
[..]
Seul petit problème : les rédacteurs auraient tendance à se laisser aller à laisser paraître leur propre point de vue (à propos d'Israël, de la Palestine ou de G.W. Bush par exemple...) Embêtant quand on cherche à distiller de l'info brute... (= dénuée de toute interprétation personnelle)
schiste a écrit :Oui je défend mon bout de pain sauf que dans le cas présent vous parlez sans savoir
schiste a écrit :parceque tu as fait là, c'est pas montrer que wikipedia a des défauts, (je peux t'en montrer des biens pires d'articles)c'est réagir au fait que j'ai eu raison dans la partie précédente et tu ne peux pas rester sur un echec donc tu reviens casser du sucre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit