(rho le salaud !)
J' imagine bien que du point de vue légal/copy right ca doit pas etre si facile que ca, mais je trouve un peu tristounet le manque d' illustration, meme quand le sujet est des plus graphiques (voir le teste de PGR3 et ses ridiculement petit screenshots ).
Quelques belles impressions d' écrans ( ok, pas du gateau sur console ) ne seraient, je pense, pas de trop, de meme que quelques planches/cases illustrant une BD ou un Manga permettrai d' illustrer les propos de vos ( ô combien talentueux :p ) critiqueurs de l' extreme.
....Ou alors vous voulez le faire depuis longtemps, et c' est un probleme de place sur le serveur, ce qui seraient encore plus domage, car relativement irremediable dans un avenir proche

Concernant la page liste des critiques, je me demandais s' il était envisageable d' ajouter une collone "note" a celles deja présentes ( "titres" "categori" "redacteur" et "date", donc ), permettant d' afficher la dite liste par ordre de notation, ce qui permettrai - bien que je ne sois pas fan du principe de notation, quel qu' il soit - d' avoir rapidement un apercu de vos favoris.
Voila, j' ai fini de me plaindre (comme d' hab), et vous souhaite tout de meme une longue vie dans l' univers impitoyable de la critique !