Toutes les émissions produitent et/ou animées par arthur... bon pour faire simples, pratiquement toutes les émissions de TF1, sauf "Ushuaïa"
Hier, ma copine etait pas la, pas de concert en vue, donc je suis resté chez moi a regarder, toujours sur TF1, "les 100 plus grandes perles des télé réalités"
'tin ils en ont pas marre chez TF1 de nous balancer des "les 100 plus grands machin truc..." remarque, quand y 'aura des pinpin comme moi pour regarder... :/
Un bon paquet d'émissions de M6, "morning café" "Loft story" " a la recherche de la nouvelle star"... mais "c'est du propre" je trouve que c'est bien fait, marrant et tout...
Puis aussi sur France 2, "on n'a tout essayé", c'est domage parce que cette émission aurait pu etre bien sans les vannes archi nul de Laurent, les applaudissement du public toute les 10 secondes ( ca m'enerve ca

) des chroniqueurs pour la plus part inutile, pas du tout drôle...
"Samantha", il y en a qui trouvent ça drôle, faut que l'on m'explique...
Il y a aussi, sur France 2, une mini serie, ou je sais pas comment on appelle ça, ca s'apelle "plus jamais comme ça", c'est toujours le même acteur qui fait a chaque fois, une gag vraiment archi pourri et pas du tout du tout drôle.
Ce truc est "presenté" par un magasin de bricolage que l'on entend avant et apres le gag. J'ai plus l'impression que ce genre de mini serie sert a nous faire encor bouffer de la pub avant les page de pub...
Bah... faudrai plutôt dire les émissions que l'on aime...[/i]