La pire émission du PAF, selon vous ?

Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par iscarioth »

Un petit topic-défouloir pour savoir quelle est la pire émission du paysage audiovisuel français selon vous ?

Pour ma part, je met au sommet de mon top de l'imbécilité deux émission ex aequo : Attention à la marche et A prendre ou à laisser :bwehe:
(très bien critiquée par juro, d'ailleurs : http://television.krinein.com/a-prendre ... -2150.html et http://television.krinein.com/attention ... -2356.html)
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par kenji »

La Méthode Cauet, A prendre ou à laisser et l'émission de bataille et fontaine dont je me rapelle plus le nom telement que c'est pourave.
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Bzhnono »

Ex-aequo : Star Ac', Nouvelle star, Fear Factor...bref tout ce que produit Arthur ou personnage du même style.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par nazonfly »

Pour moi c'est sans conteste A prendre ou à laisser.

Autant je peux trouver des qualités (ok là je vais peut-être un peu trop loin) à la Star Ac', La Nouvelle Star, Attention à la marche, mais quel est l'intérêt de A prendre ou à laisser???

On y apprend rien (contrairement à Attention à la marche), ce n'est pas distractif (contrairement à la Star Ac').

Pour moi cette émission est le 0 du 0, 25.000 lieues sous terre. Le fait que ça marche reste une énigme pour moi.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Dara
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2006, 17:18

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Dara »

Tout à fait d'accord. Tu oublies de préciser en plus que son présentateur est le plus insupportable de tous...
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par naweug »

Chais pas je regarde pas la télé (enfin à part des séries :wink: )
Pwët !
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par hunt »

starting over. franchement.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Lestat »

Les 100 plus belles gamelles.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par weirdkorn »

Lestat a écrit :Les 100 plus belles gamelles.

Oui, surtout quand ce sont celles de Rex, de Félix ou de Médor.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
christlo
Messages : 0
Inscription : 01 février 2006, 12:16

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par christlo »

Moi j'suis tombé sur une émission sur une chaine de la freebox qui s'apelais :
"Sexy or Not !"
Entre 2 pubs pour relooker ton protable en vidant ton compte en banque, t'as un défilé des personnes dont le but doit surement etre de prouver qu'ils on pas le moindre brin d'intelligence (et je pèse fortement mes mots...) le tout devant un "jury" qui a aussi pour seulle préoccupation de juger si un bout de chair dénué d'intelligence a la capacité de faire entrer en érection la loque collé devant sa télé. (ou mouiller la ménagère inculte par la meme occasion...)
Bref, ca donne envie d'exploser une télé, et incite fortement a se poser des doutes sur l'égalité des facultés intellectuelles.

Ces propos n'engagent que moi, mais je les pense, car moi, je pense... tout du moins j'essaie :wink:
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par hunt »

christlo a écrit :Moi j'suis tombé sur une émission sur une chaine de la freebox qui s'apelais :
"Sexy or Not !"
Entre 2 pubs pour relooker ton protable en vidant ton compte en banque, t'as un défilé des personnes dont le but doit surement etre de prouver qu'ils on pas le moindre brin d'intelligence (et je pèse fortement mes mots...) le tout devant un "jury" qui a aussi pour seulle préoccupation de juger si un bout de chair dénué d'intelligence a la capacité de faire entrer en érection la loque collé devant sa télé. (ou mouiller la ménagère inculte par la meme occasion...)
Bref, ca donne envie d'exploser une télé, et incite fortement a se poser des doutes sur l'égalité des facultés intellectuelles.

Ces propos n'engagent que moi, mais je les pense, car moi, je pense... tout du moins j'essaie :wink:

un condensé de "E! entertainment", en somme.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par juro »

Plus belle la vie... Conditions de visionnage : chez une amie ne voulant pas le manquer, j'étais proche du suicide :gnmpf:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par nazonfly »

[quote="christlo a dit :
Moi j'suis tombé sur une émission sur une chaine de la freebox qui s'apelais :
"Sexy or Not !"

Une chaîne sur TNT aussi :wink:
Je prévois d'en faire une critique, si j'arrive à me décider à la reregarder! Tiens dès ce soir!

juro"]Plus belle la vie... Conditions de visionnage : chez une amie ne voulant pas le manquer, j'étais proche du suicide :gnmpf:[/quote]
Ce qui est marrant c'est que pour une émission qui est censée se passer à Marseille, aucun acteur n'a l'accent... Pas assez sexy l'acceng?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par schiste »

Plus belle la vie... mon meilleur (ouhhhhhhhhhh j'ai honte) ami est un inconditionnel... non pas qu'il trouve ca bien... juste que ca lui vide la tete...

En fait ca se passe dans une enclave parisienne de Marseille... Litlle Paris, mais il y a des marseillais, comme le tenant du bar... machin, lui il a l'acceng ^_^
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par iscarioth »

Ouais ! Tout à fait ! Et on devrait enfermer les fans dans des camps !
Avatar de l’utilisateur
Zered
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2006, 23:05

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Zered »

J'ai travaillé dans le domaine télévisuel et plus particulièrement sur le tournage de "Plus Belle la Vie". Comme je sais qu'il a de nombreux fans de cette sympathique série, je me suis donné carte blanche pour en révéler les coulisses. Venez me rejoindre dans la magie, la magie de la télé.

Avant toute chose, il est possible que vous m'ayez déjà vu. J'ai fait en effet fait une apparition dans l'épisode numéro 1420 ( "Malik gare son vélo" ). Je suis passé par inadvertance devant les cameras durant l'enregistrement d'une scène. Mais la séquence a été conservé et n'a pas été refaite, cela aurait coûté dans les 150 euros, ce qui est le budget annuel de la série.

Il faut savoir que les 312 épisodes d'une saison sont tournés le même jour. D'ailleurs vous constaterez que les habits de Mélanie sont toujours les mêmes au fil des mois. Afin de gagner du temps de tournage, certains épisodes sont identiques, seul les voix sont redoublées. Ainsi les épisodes "Roland nettoie son bar" et "Mirta a acheté un nouveau local poubelle pour son hôtel" sont semblables à 3 répliques près.

La limitation de budget se fait également ressentir dans le choix des scénaristes. Ceux ci sont souvent débordés et cela se voit sur la série. Certains personnages sont déjà morts 4 fois, Aïcha a à la fois le sida et le cancer, et Léo s'est marié avec lui même.

Les acteurs ne sont évidement pas de vrais acteurs, je pense que personne n'a été dupé là dessus. Un nouveau statut de salarié a été crée pour eux : "Figurant parlant de premier plan". Mais il serait en révision car après calcul, ils gagneraient plus en indemnités chômage que professionnellement.

J'ai sympathisé avec l'accessoiriste, Robert Bardoué. Il m'a avoué qu'il se servait du même objet pour faire un rideau de douche, une nappe pour grande table et une robe pour Rachel. Lui même ne sait plus ce qu'était cet objet à la base. Un vieux drap, peut être.

Le nom de la série a également une histoire. Mais plutôt que vous la raconter, je vais vous retranscrire le dialogue du 22 février 2003 entre le producteur Jérôme Boucher et le directeur Jean Brouilly à ce sujet.

J.B : "Et sinon pour le titre de notre truc?"

J.B : "je sais pas moi, "plus belle la vie" ?"

J.B. : "Ok c'est bon, c'est parti, à demain mon coco"

J.B. : "Non mais attend, je déconnais ! Tu m'a pas cru quand même?"

J.B. : "Ah c'est trop tard ! C'est déjà imprimé et tout !"

J.B. : "Mais je viens de le dire !!"

J.B. : "Oui mais on est pressé là. Pas le temps de blaguer. On a tourné que 12 épisodes, il en reste plus de 300 et il est déjà 16h".

La suite vous la connaissez...
Avatar de l’utilisateur
Dara
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2006, 17:18

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Dara »

:lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
olympe
Messages : 0
Inscription : 27 décembre 2005, 20:27

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par olympe »

Pour moi c'est "il n'y a que la verité qui compte" et "sans aucun doute"!!!!
Hé...au moins avec "plus belle la vie" on se marre en voyant la tete des "acteurs"."Plus belle la vie"/prozac = meme combat?? :lol::lol:
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par hunt »

génial le speech de zered !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Garf
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2005, 09:37

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Garf »

Les 7 pêchés capitaux ( la mise en scène est consternante! )
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Vincent.L »

"Plus belle la vie" (mieux connu sous le nom de "Poubelle la vie&quot:wink:
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
Doom
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2003, 15:27

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par Doom »

Toutes les émissions produitent et/ou animées par arthur... bon pour faire simples, pratiquement toutes les émissions de TF1, sauf "Ushuaïa" :)

Hier, ma copine etait pas la, pas de concert en vue, donc je suis resté chez moi a regarder, toujours sur TF1, "les 100 plus grandes perles des télé réalités"
'tin ils en ont pas marre chez TF1 de nous balancer des "les 100 plus grands machin truc..." remarque, quand y 'aura des pinpin comme moi pour regarder... :/

Un bon paquet d'émissions de M6, "morning café" "Loft story" " a la recherche de la nouvelle star"... mais "c'est du propre" je trouve que c'est bien fait, marrant et tout...

Puis aussi sur France 2, "on n'a tout essayé", c'est domage parce que cette émission aurait pu etre bien sans les vannes archi nul de Laurent, les applaudissement du public toute les 10 secondes ( ca m'enerve ca :raaah: ) des chroniqueurs pour la plus part inutile, pas du tout drôle...

"Samantha", il y en a qui trouvent ça drôle, faut que l'on m'explique...

Il y a aussi, sur France 2, une mini serie, ou je sais pas comment on appelle ça, ca s'apelle "plus jamais comme ça", c'est toujours le même acteur qui fait a chaque fois, une gag vraiment archi pourri et pas du tout du tout drôle.
Ce truc est "presenté" par un magasin de bricolage que l'on entend avant et apres le gag. J'ai plus l'impression que ce genre de mini serie sert a nous faire encor bouffer de la pub avant les page de pub...

Bah... faudrai plutôt dire les émissions que l'on aime...[/i]
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La pire émission du PAF, selon vous ?

Message par iscarioth »

Doom a écrit :J'ai plus l'impression que ce genre de mini serie sert a nous faire encor bouffer de la pub avant les page de pub...

Ouaip. 20h30-21h30, c'est le moment ou les audiences sont les plus fortes. Le but, pour les chaines, c'est de rallonger un maximum le temps de pub, en proposant de courtes émissions conseil, des mini séries, de la météo, du pratique, etc... Et des pubs entre chaque petite émission pendant presque une demie heure
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité