![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Je mexplique :
vous reunissez une dizaine de personnes et leur faites tirer secretement un papier avec dessus ecrit un nom de personnage :
- les paysans
- la sorciere qui permet de ressuciter une fois par partie un personnage tué par les loup-garous
- la petite fille insomniaque qui peut garder les yeux ouverts pour observer qui est loup-garou mais ne doit pas se faire voir des loups-garous sous peine de se faire tuer
-la voyante qui peu regarder le papier dun des joueurs
-le capitaine etc....
En tant que conteur vous menez la partie en racontant que la nuit tombe et que tout le monde s'endort.... les loups-garous se reveillent et tuent ou non quelqu un avant de se rendormir... puis la sorciere qui peut ressuciter le mort etc...
Aumatin si on constate qu un joueur est mort, le conseil décide par vote à main lever de tuer quelqu'un... On regarde alors si cette personne était ou non un loup-garou...
Voila c'est un jeu que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais acheté (j aime pas trop les dessins de Asmodée)
Prix indicatif : 15 euros en boutique (9 euros sur le site d Asmodée)
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ambiance-et-rigolade/produits/les-loups-garous-de-thiercelieux.htm