site MICROSOFT

Répondre
CIRSE
Grade Personnalisé :p

site MICROSOFT

Message par CIRSE »

Hormis le fait que je suis une burne en informatique, j'ai la prétention de bien m'en sortir quand même avec IE & Windows , malgré que certains font l'apologie de systèmes tels Linux qui ne comportent pas de virus certes mais c'est parce qu'ils sont fort peu exploités :)

Par contre, j'ai recemment entendu parler que même le sacro-saint site Microsoft de B. Gates était la proie de hackers autant peu scrupuleux que redoutablement pervers et intelligents et que ces derniers arrivaient même à percer le Firewall de Bill pour lui porter tort :cry:

En avez vous eu vent :gnuh::kwak:
Kei

site MICROSOFT

Message par Kei »

j'ai la prétention de bien m'en sortir quand même avec IE & Windows , malgré que certains font l'apologie de systèmes tels Linux

On ne te demande pas de passer a linux, mais a firefox, ce qui n'a rien a voir. On demande juste de virer Ie qui est une vraie passoire.

Et puis "malgré que", c'est moche.

Par contre, j'ai recemmenbt entendu parler que même le sacro saint site Microsoft de B. Gates était la proie de hackers autant peu scrupuleux que redoutablement pervers et intelligents et que ces derniers arrivaient même à percer le Firewall de Bill pour lui porter tort

Sans vouloir etre méchant le firewall intégré de windows, c'est une daube, et ca m'étonnerai bien que ce soit ca qui équipe les serveurs de MS. Et puis rien n'est infaillible, donc pourquoi pas le site de MS ? Le FBI a bien été piraté des dizaines de fois.

Linux qui ne comportent pas de virus certes mais c'est parce qu'ils sont fort peu exploités
Ceci est un appel au troll vil, et je ne répondrait pas à cette attaque mesquine :)

Et puis je ne voit pas ce que ce post vient faire sur krinein, surtout dans "reproches"...
Stupid ! Stupid rat creatures !
CIRSE

site MICROSOFT

Message par CIRSE »

Kei a écrit :
Linux qui ne comportent pas de virus certes mais c'est parce qu'ils sont fort peu exploités
Ceci est un appel au troll vil, et je ne répondrait pas à cette attaque mesquine :)

Et puis je ne voit pas ce que ce post vient faire sur krinein, surtout dans "reproches"...

çé vrai ça :tsss:

mais vraiment je pensais de bonne foi qu'il avait sa place ici :gnmpf:
gyzmo
Truc de ouf

site MICROSOFT

Message par gyzmo »

Kei a écrit : je ne répondrait pas à cette attaque mesquinte :)
Ca fait parti du langage HTML cette expression ou... ?
:kwak:

(roh, et attention a vos conjugaisons aussi mince ! :P )
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Kei

site MICROSOFT

Message par Kei »

Corrigé ! Enfin, pour "mesquine"

Par contre, Cirse, quand tu m'as cité, tu avais corrigé ? La faute n'apparait pas dans la quote.

Et puis pour répondre a ta question, apparement, MS s'est bien fait piraté par un hacker de haut vol qui s'en prend depuis plusieurs années aux sites des instituttions américaines, avec a chaque fois des messages plus ou moins politique. en l'occurence, il réclamait la libération d'un autre hacker.
Il avait modifié le bandeau du site de microsoft.co.uk, en mettant ca a la place : http://www.zone-h.org/en/defacements/mirror/id=2531794/
Stupid ! Stupid rat creatures !
Meow

site MICROSOFT

Message par Meow »

Un grand manipulateur manipulé, si seulement ça pouvait être vrai...
:love:
KalistoR

site MICROSOFT

Message par KalistoR »

Abby a écrit :
Tu es sûr que tout est parfaitement normal quand on arrive sur le site ? :bwehe:
:lol: Enorme en tout cas comme idée ! Tous les moyens sont bons pour faire de la pub. :P

Tout est parfaitement normal en arrivant sur le site de Microsoft.
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait des changements qui allaient bientôt devenir effectifs sur
CIRSE

site MICROSOFT

Message par CIRSE »

Kei a écrit :Corrigé ! Enfin, pour "mesquine"

Par contre, Cirse, quand tu m'as cité, tu avais corrigé ? La faute n'apparait pas dans la quote.

Et puis pour répondre a ta question, apparement, MS s'est bien fait piraté par un hacker de haut vol qui s'en prend depuis plusieurs années aux sites des instituttions américaines, avec a chaque fois des messages plus ou moins politique. en l'occurence, il réclamait la libération d'un autre hacker.
Il avait modifié le bandeau du site de microsoft.co.uk, en mettant ca a la place : http://www.zone-h.org/en/defacements/mirror/id=2531794/

Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI pour ta première question :wink:
KalistoR

site MICROSOFT

Message par KalistoR »

C'est tout de même incroyable toute cette histoire.
Tu verras, Philippe, viendra le jour où une tierce personne pourra lire les messages privés de tout un chacun en ayant accès à la base de données fort peu protégée d'un forum alpha...

:kwak::bwehe:
schiste

site MICROSOFT

Message par schiste »

...
Répondre