j'ai la prétention de bien m'en sortir quand même avec IE & Windows , malgré que certains font l'apologie de systèmes tels Linux
On ne te demande pas de passer a linux, mais a firefox, ce qui n'a rien a voir. On demande juste de virer Ie qui est une vraie passoire.
Et puis "malgré que", c'est moche.
Par contre, j'ai recemmenbt entendu parler que même le sacro saint site Microsoft de B. Gates était la proie de hackers autant peu scrupuleux que redoutablement pervers et intelligents et que ces derniers arrivaient même à percer le Firewall de Bill pour lui porter tort
Sans vouloir etre méchant le firewall intégré de windows, c'est une daube, et ca m'étonnerai bien que ce soit ca qui équipe les serveurs de MS. Et puis rien n'est infaillible, donc pourquoi pas le site de MS ? Le FBI a bien été piraté des dizaines de fois.
Linux qui ne comportent pas de virus certes mais c'est parce qu'ils sont fort peu exploités
Ceci est un appel au troll vil, et je ne répondrait pas à cette attaque mesquine
Et puis je ne voit pas ce que ce post vient faire sur krinein, surtout dans "reproches"...