Bon, je vais réagir vite fait avant que ce topic de bienvenue à Khelaar/ Meow soit locké lui aussi
, mais il fallait quand même qu'une fois dans ma vie je réagisse un peu sur le sujet...
Alors je conçois tout à fait que les private jokes et les blagues pourries (quoique je mets un bémol sur ces dernières^^) repoussent le nouveau venu, cela dit, comme dit plus haut, tout cela reste très localisé sur Kri, et je ne pense pas que cela "entache" réellement l' "esprit" Kri. (je mets des guillements partout parceque tout ceci est à nuancer)
Sinon pour revenir sur les posts de certains plus haut, je note juste qu'ils parlent du GE (ce n'est pas un forum caché, la preuve il est dans ma signature^^) comme d'un groupuscule secret en plein complot... je ne pense sincèrement pas que ce soit le cas. Personnellement même si je fréquente les deux forums (et suis désormais plus attachée à l'un d'eux pour plein de raisons mais peu importe), je ne leur octroie pas la même finalité, et personnellement je ne cherche pas forcément à ce qu'on en parle à outrance ici, même si ça me ferait bien plaisir d'y voir surgir deux ou trois nouvelles têtes bien sûr.
L'idée d'un topic au sujet du GE n'aurait aucun sens, ceux qui seraient intéressés y seraient déjà... cela dit, le GE existe en parallèle, et comme certains ici par d'autres biais, nous nous connaissons un peu plus grâce à lui, mais on n'y fait pas si souvent référence sur Kri! (oui, je parle même de ces derniers jours!)
Il n'y a pas de guéguerre entre les deux (à part celle qu'on veut bien lui associer), en tout cas en ce qui me concerne, vu que ce sont presque les mêmes qui fréquentent l'un et l'autre. Et Zdenek, je trouve aussi que tu sanctionnes sommairement deux ou trois allusions (et encore^^) à des choses de l'
autre forum (
) comme s'il y avait risque d'invasion... or je ne crois pas qu'il y ait réelle "menace". (quel triste mot quand on parle juste d'un brin d'humour absurde
)
Voilà, il aura fallu ce topic de Meow comme support de débat, j'espère que ce cher schizophrène ne m'en voudra pas, en tout cas, pour la 542ème fois, bienvenue Khelaar!