[Meow]

Meow

[Meow]

Message par Meow »

Wax a écrit :Au fait bienvenue Meow, mais je crois que tu connais déjà bien les lieux! :wink:

Ah oui, j'en oubliais l'origine du but du sens du topic! Merci à tous pour votre (re)accueil! ^^

Sinon, pour ce qui est de ta remarque Zdenek, je la comprend dans le sens où il faudrait pas laisser croire (principalement aux nouveaux :P ) que sur Krinein règne l'anarchie et que toutes les dérives y sont permises.
Maintenant, il est aussi tellement tentant de jouer parfois avec les règles... :lol:

Hey! Qui a dit "faux-cul" au fond de la salle? :stp:
Emeric

[Meow]

Message par Emeric »

Bon, je viens foutre ma M... car ca me fait rire mais mon sentiment sur c't'histoire, c'est que vous multipliez les allusions de façon discrètes ou non, à propos du " forum GE ", comme si vous vouliez qu'on en parle !! Le prob, c'est qu'on, enfin, c' est que je m'en contre fiche mais d'une force atomique !!! Alors si vous voulez parler de votre forum, ouvrez dc un topic de discussion et tout le monde sera content !!! :P

Edit : Mais kelaar est-il Meow ? re bienvenu :lol:
Danorah

[Meow]

Message par Danorah »

dawa a dit : (je sais pas ce que c'est 'entropie', mais je suis sûre que je suis d'accord.) [b]Le Larousse Compact 2000 (encore lui ^^) a écrit :Entropie [/b]: 1. Grandeur qui, en thermodynamique, permet d'évaluer la dégradation de l'énergie d'un système. (L'entropie d'un système caractérise son degré de désordre.) 2. Dans la théorie de la communication, nombre qui mesure l'incertitude de la nature d'un message donné à partir de celui qui le précède. (L'entropie est nulle quand il n'existe pas d'incertitude.)

:gloups: Hum bon je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais je trouve ça joli comme définition ^^

Voilà voilà, je vous en prie continuez... :kwak:

Ah oui et puis, comme c'est d'usage sur ce genre de topics, rebienvenue Khelaar ^^
La petite folle monstrueuse
Danorah

[Meow]

Message par Danorah »

Dans ce cas précis j'aurais juste gardé : "L'entropie d'un système caractérise son degré de désordre." :houhou:
La petite folle monstrueuse
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
Meow

[Meow]

Message par Meow »

dawa a écrit :je sais pas ce que c'est 'entropie', mais je suis sûre que je suis d'accord.

Quoi??? On en parle pas ni dans Cosmo, ni dans 20 ans?

Sinon, d'après ce que je comprend de l'entropie, au sens large, c'est le nom donné à la mesure de l'expansion du chaos. Plus un système est structuré, plus il a de chance d'engendrer parallelement du chaos. Exemple : plus les tours que l'on construit sont hautes, plus elles ont de chance de s'écrouler et plus leur chute sera impressionante...
Enfin, c'est mon interprétation... :gloups:

Comme quoi, on part de blagues sur les mérous pour en arriver au principe d'entropie...CQFD :P
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
Wax

[Meow]

Message par Wax »

dawa a écrit :Wax, t'es génial !! T'as résumé ce que je pensais ! (je sais pas ce que c'est 'entropie', mais je suis sûre que je suis d'accord.)

Je sais, je sais, met toi dans la file pour les autographes! :bwehe::lol:

Pour ce qui est de l'entropie, je résumerai ça comme un principe qui dit que tout système ordonné (comme, par exemple et totalement au hasard, un forum, surtout tenu par nos modos) tend naturellement au désordre (cf le GE, ce qui me fait penser que ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, faudra remédier à ça)

Bon allez, en ce qui me concerne, fin de la digression. :)
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

[Meow]

Message par nazonfly »

dawa a écrit :Alors ça c'est hyper bas :cry:
Faut que je fasse quoi pour que mon intelligence soit reconnue ? Que je critique Le Nouvel Observateur ? Que j'utilise le mot "dithyrambique" ?!

Franchement dawa je trouve ta réaction vraiment trop dithyrambique!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hiddenplace
totoro dodendron

[Meow]

Message par hiddenplace »

Bon, je vais réagir vite fait avant que ce topic de bienvenue à Khelaar/ Meow soit locké lui aussi :P , mais il fallait quand même qu'une fois dans ma vie je réagisse un peu sur le sujet...

Alors je conçois tout à fait que les private jokes et les blagues pourries (quoique je mets un bémol sur ces dernières^^) repoussent le nouveau venu, cela dit, comme dit plus haut, tout cela reste très localisé sur Kri, et je ne pense pas que cela "entache" réellement l' "esprit" Kri. (je mets des guillements partout parceque tout ceci est à nuancer)

Sinon pour revenir sur les posts de certains plus haut, je note juste qu'ils parlent du GE (ce n'est pas un forum caché, la preuve il est dans ma signature^^) comme d'un groupuscule secret en plein complot... je ne pense sincèrement pas que ce soit le cas. Personnellement même si je fréquente les deux forums (et suis désormais plus attachée à l'un d'eux pour plein de raisons mais peu importe), je ne leur octroie pas la même finalité, et personnellement je ne cherche pas forcément à ce qu'on en parle à outrance ici, même si ça me ferait bien plaisir d'y voir surgir deux ou trois nouvelles têtes bien sûr. :) L'idée d'un topic au sujet du GE n'aurait aucun sens, ceux qui seraient intéressés y seraient déjà... cela dit, le GE existe en parallèle, et comme certains ici par d'autres biais, nous nous connaissons un peu plus grâce à lui, mais on n'y fait pas si souvent référence sur Kri! (oui, je parle même de ces derniers jours!)

Il n'y a pas de guéguerre entre les deux (à part celle qu'on veut bien lui associer), en tout cas en ce qui me concerne, vu que ce sont presque les mêmes qui fréquentent l'un et l'autre. Et Zdenek, je trouve aussi que tu sanctionnes sommairement deux ou trois allusions (et encore^^) à des choses de l'autre forum ( :houhou: ) comme s'il y avait risque d'invasion... or je ne crois pas qu'il y ait réelle "menace". (quel triste mot quand on parle juste d'un brin d'humour absurde :cry: )

Voilà, il aura fallu ce topic de Meow comme support de débat, j'espère que ce cher schizophrène ne m'en voudra pas, en tout cas, pour la 542ème fois, bienvenue Khelaar! :bwehe:
Meow

[Meow]

Message par Meow »

Faut quand même avouer, qu'au départ, le GE est né d'une dissension parmis certains membres de Kri, ça laisse quand même des traces, du moins dans l'inconscient de ceux qui connaissent l'affaire.
Par contre, je te soutiens complètement pour le reste de ton intervention : Krinein et le Grand Escargot n'ont absolument rien à voir sur le principe et ne peuvent en aucun cas être mis en concurrence.
Si c'était le cas, jamais je ne me serais réinscrit ici. Pour moi ça signifie que Krinein à ses particularités bien marquée et le GE aussi, chacune apportant ses petits plaisir... :love:

En plus là je reviens d'un topic sur un forum quelconque (qui a dit "X"?) et dont le sujet était : "C koi lé préliminaires?"
Non franchement, on est pas bien là, entre gens de bonne compagnie?

ET PUIS D'ABORD POURQUOI TU VEUX QU'ON VERROUILLE CE TOPIC???C'EST VRAIMENT, VRAIMENT BEAUCOUP TROP INZUSTE!
Lilly

[Meow]

Message par Lilly »

je me permets d'intervenir quand même, même si je comprends rien à ce que vous dites, comme les 3 quarts du temps, mais justement, je témoigne juste du fait que je suis inscrite depuis avril 2005, que je n'ai posté que 70 messages, parce que je ne peux pas réagir à des topics pleins de références privées, humour complice... je ne lis souvent même pas les topics vu que le sens, l'intérêt m'échappe complètement. alors que vous vous amusiez (et je parle généralement parce que je ne sais pas qui vous êtes ici sur ce topic :gloups: ) c'est bien, mais il y a des chat et des MP pour ça. Mais non le forum Krinein n'est pas accessible aux nouveaux, il ne donne pas envie, contrairement aux pages critiques, et souvent aux réactions sur les critiques, qui sont une ouverture...
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
Meow

[Meow]

Message par Meow »

schiste a écrit :Tient petit meow, et si tu es as un pote y en aura meme pour "meow" 2...
Alors là, soit tu as une syntaxe qui défie les lois de la langue française soit, c'est une super private qui m'est adressée, sauf que je ne la comprend même pas.

Par contre maintenant que tu as compris le sens de mon pseudo, je vais pouvoir remettre le super avatar de Khelaar ^^

Image
"MEOOOOW!"
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
gyzmo
Truc de ouf

[Meow]

Message par gyzmo »

Samuel Screech Powers a écrit :Ensuite pour le coup des private joke, je pense à un truc, sur deux ou trois topics je me souvient etre partis en live avec... guyzmo... pour info je n'ai JAMAIS parlé à gyzmo que ce soit par mp/msn/mirc/icq/jabber/gtalk/skype/les autres donc ce n'était pas de la private joke, du délire "accessible"...
En fait, on s'est parlé une fois sur mirc (mais j'étais inscrit sous un autre pseudo), j'ai même gardé un double de notre conversation* :

[connexion]
"Salut"
"Salut"
"Alors comme ça tu es de la ville Rose ?"
"Ouais, et toi ?"
"Ben, moi je viens de là où y'a un oeuf"
"Oké, c'est cool"
"Ouais"
"..."
"..."
"Poinpoinpoiiiiiiiiin"
"Bon, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi"
"Pareil. A plus"
"A plus"

[deconnexion]

:bouhou:
Que d'émotions !

*C'était la première fois (et dernière) que je passais sur le Chan de Kri. Un moment historique donc comme vous pouvez le constater.

-------------------------------------

Autrement, je confirme qu'on peut trouver des gens ici avec qui s'amuser (tout en étant un peu sérieux de temps à autre) sans pour autant les connaître irl ou même via msn (et tous ces merveilleux outils de communication bien frustrant). C'est juste une question d'écoute et d'affinité humoristique. Et si certaines personnes sont hermétiques à ces "délires bon enfants" (ça fait aussi du bien de décompresser sur le net), tant pis pour eux mais qu'ils ne viennent pas faire leur caca nerveux à la Michael Youn parce qu'ils se sentent exclus de ce genre de communication. Pis c'est vraiment sporadique les private joke (y'en a même qui sont tellement subtiles que personne ne les voient... même pas les intéressés^^), on n'en lit pas partout sur le forum non plus. Proportionnellement aux réactions dites "sérieuses et développées" en tout cas.

-------------------------------------

Image

> C'est le chat de Tchernobyl ?
:kwak:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
Meow

[Meow]

Message par Meow »

gyzmo a écrit :> C'est le chat de Tchernobyl ?
:kwak:
Venant d'une créature qui se multiplie au contact de l'eau et à qui il ne faut pas donner à bouffer aprés minuit sous peine de mettre à feu et à sang la planete, je trouve ça quand même gonflé de chez vahiné! :lol:

Schiste>>> je le savais, mais j'osais pas le dire : tu es possédé... :P

Lilly>>> Je comprend que les privates soient parfois désagréables du fait que l'on n'y ait pas facilement accès, mais c'est auussi un peu le but de ce genre de choses ^^
Je rejoins Gyzmo (sale bête) sur le fait qu'il n'y a pas tant de private que ça finalement. Pour être franc, je ne connais dans la vrai vie que deux membres de Krinein (ah non pardon, trois, mais c'est pas une perte finalement) et je ne parle que très rarement avec eux par le biais du forum...
Tout ça pour dire qu'il y a plus des blagues basées sur des références culturelles (musique, cinéma, littérature...) ou communautaires (entres membres qui s'y cotoient tous les jours et qui forcement, finissent par se connaitre, ce qui est normal) qui sont accessibles pour peu que l'on s'y plonge.
Maintenant, je suis persuadé que si une question te taraude, aucun membre ne se permettrait de t'envoyer bouler si tu la lui posais par MP ou sur le forum directement :wink:
Peut être une grande histoire qui commence pour toi aussi Lilly!
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
Répondre