![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Ah ouais, c'est vrai que grâce à nous, vous avez la chance d'avoir de quoi lire 100% d'excellentes critiques totalement inspirées et bouleversifiantes, ne l'oubliez jamais, amis lecteurs...Vincent L a écrit :Il est normal qu'avec le service que nous offrons, soit presque 4000 critiques en lecture gratuite (!)
Lilly a écrit :Dernière chose, Vincent donne son point de vue, Gyzmo tu donnes le tiens, les lecteurs le leur, je ne vois pas de raison de l'accuser d'avoir la grosse tête, d'autant plus que ce genre de remarques s'il y a me sembleraient plus appropriées en interne.
ExactementLilly a dit : Dernière chose, Vincent donne son point de vue, Gyzmo tu donnes le tiens, les lecteurs le leur, je ne vois pas de raison de l'accuser d'avoir la grosse tête, d'autant plus que ce genre de remarques s'il y a me sembleraient plus appropriées en interne. Je suis au regret de vous informer, Lilly et Gallu, que l'ami Melon est en chacun de nous (moi y compris) et peut se révéler à la face du monde à tout moment. Et c'est toujours bien de rappeler que derrière certains propos, il est presque arrivé à maturité. Mais bon, je pense que Vincent est suffisamment grand pour se défendre tout seul ou développer un peu plus ses intentions sur le site, nan ? :wink: Hidden a écrit :je sais qu' il y a aussi dans l'équipe des personnes qui attendent d'être inspirés et d'avoir qqch à penser et à dire pour écrire.
Zdenek a écrit :Et je pense aussi que le but est d'être exhaustif pour mieux informer, et pas que de se faire plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités