Je trouve cela choquant de sortir un livre aussi moyennageux et puritains en 2006
![what ? :gnmpf:](./images/smilies/gnmpf.gif)
Croyez moi, un homme qui te trompe, se défoule sur toi et sent la transpiration...ça n'a rien de viril ni d'attirant
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Castel a écrit :Connaissant Eric Zemmour, qui est quelqu'un aux analyses plutôt fines en général, cela m'étonnerait que le contenu de son livre soit aussi brut de décoffrage et caricatural, je vais essayer de dénicher ce livre pour qu'on ne se cantonne pas à cet avis pour le moins... arrêté.
J'ai lu le premier sexe. Je trouve que le résumé que tu en fais Olympe est un peu simple...
Otis a écrit :Il passe chez Ardisson ce soir, c'est pas très culturel certes, mais il "affrontera" une féministe, bras droit de Delanoé. Débat intéressant donc.
Otis a écrit :et un Huster incapable de s'ouvrir au dialogue
Lestat a écrit :Otis a écrit :Il passe chez Ardisson ce soir, c'est pas très culturel certes, mais il "affrontera" une féministe, bras droit de Delanoé. Débat intéressant donc.
Débat intéressant effectivement, où Zemmour est passé pour un gros macho reac pour ensuite se faire laminer par un Francis Huster attéré, la féministe dont j'ai oublié le nom et Michelle Bernier qui n'est pourtant pas la dernière pour la déconne. Les théories politico pouet pouet de l'auteur me sont passé au dessus (l'avortement va supprimer les Italiens, gnéééé ?), la féministe a enfoncer des portes ouvertes, Francis Huster était attéré -il l'a dit au moins trois fois-, je retiendrai donc Michelle Bernier qui a dit en substance que finalement, les hommes qui veulent se féminiser, on s'en fout un peu. Ce fut bien là la phrase la plus intelligente de la soirée.
Otis a écrit :Une féminisation ou une masculanisation ?
Otis a écrit :Et dire qu'il est diplomé chez Science Po Paris...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités