Evanescence

BaVa

Evanescence

Message par BaVa »

quelle terrible verité!!!!!

malheureusement.....
ca plait au petites pouffettes de mon bahut qui classe leur precieeuuuxxx cd d'evenescence les rois du vrai metal a coté de leur autre precieeuuux cd de shakira.là où est sa place.
DeftoRn

Evanescence

Message par DeftoRn »

Heuu... C'était pour savoir : c'est vrai que Evanescence est passé au journal de Mickey?? :lol:
silver dante

Evanescence

Message par silver dante »

ca plait au petites pouffettes de mon bahut qui classe leur precieeuuuxxx cd d'evenescence les rois du vrai metal a coté de leur autre precieeuuux cd de shakira.

ça c'est haineux !!!! :lol:
Val Lazare

Evanescence

Message par Val Lazare »

Bah moi je trouve ça correct Shakira... :wink:
systry

Evanescence

Message par systry »

Euh et LP dans tout çà? C'est étrange mais personne n'en parle ici! :?

Dites au fait je profite de ce message d'une folle intelligence pour y insérer une petite question: Comment çà se fait que je suis encore Metroid Alcoolique? C'est jusqu'a ou ce grade? :shock:
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Evanescence

Message par froo »

systry a dit : Euh et LP dans tout çà? C'est étrange mais personne n'en parle ici! :? en effet, c'est une bonne question ça... beaucoup disent que evanescence c'est une sorte de LP au féminin... [b]systry a écrit : Dites au fait je profite de ce message d'une folle intelligence pour y insérer une petite question: Comment çà se fait que je suis encore Metroid Alcoolique? C'est jusqu'a ou ce grade? :shock:
je crois que c'est à 250 messages.... (niark, moi je suis déjà visiteuse[/b] du parc jurassique...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Noisy

Evanescence

Message par Noisy »

frooschy a écrit :
systry a écrit :Euh et LP dans tout çà? C'est étrange mais personne n'en parle ici! :?
en effet, c'est une bonne question ça... beaucoup disent que evanescence c'est une sorte de LP au féminin...
systry a écrit :

Wai Chester s'est transformé en chanteuse Gothique ..... :twisted:
Et puis sur Bring me to life le chanteur en featuring me rapellais vraiment le rappeur de Linkin Park ....BERK :x
BaVa

Evanescence

Message par BaVa »

là je suis d'accord. mais moi j'ai une autre question cent fois plus interessante:
a-t-on des nouvelles des what for??? :twisted:
Lestat

Evanescence

Message par Lestat »

Je crois qu'ils sont entré au musé Grevin...Ah zut non, je confonds :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
IceMan55

Evanescence

Message par IceMan55 »

les whatfor la derniere fos ke je les ai vu c'était sur une canette d'Oasis...bel aboutissement non?
Lestat

Evanescence

Message par Lestat »

en effet : ils succèdent à Carlos :lol::lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
IceMan55

Evanescence

Message par IceMan55 »

ah ouais et maintenant c'est Emma de la Star Ac sur les trucs d'Oasis...kom koi avoir failli gagner la Star Ac' ç ossi un aboutissement en soi :?
Lestat

Evanescence

Message par Lestat »

ça doit être une magouille des chaines de télévisions.

Bientot, tout ce petit monde se retrouvera sur un terrain de paint-ball et se lanceront des canettes d'Oasis à la figure jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. On aura enfin notre Popstar Vs Starac : hell in Koh Lanta Island :lol: :twisted:
Selena

Evanescence

Message par Selena »

Selena a écrit :On redeterre ce topic pour les fans d'Evanecence (mais si!! y en a ici!!):
le co-fondateur et guitariste du groupe Ben Moody a pris le poudre d'escampette brutalement pendant la tournée européenne. C'est John LeCompt qui le remplacera.

Amy Lee (chanteuse d'Evanecence) a confirmé que le groupe pourrait travailler avec l'ex-guitariste de Limp Bizkit, Wes Borland pour le prochain album qui devrait sortir en 2005.
IceMan55

Evanescence

Message par IceMan55 »

Wes Borland baisse dans mon estime... :evil:
90125

Evanescence

Message par 90125 »

Selena a écrit :
Selena a écrit :On redeterre ce topic pour les fans d'Evanecence (mais si!! y en a ici!!):
le co-fondateur et guitariste du groupe Ben Moody a pris le poudre d'escampette brutalement pendant la tournée européenne. C'est John LeCompt qui le remplacera.

Amy Lee (chanteuse d'Evanecence) a confirmé que le groupe pourrait travailler avec l'ex-guitariste de Limp Bizkit, Wes Borland pour le prochain album qui devrait sortir en 2005.
Les grands esprits se rencontrent :D
stellastar

Evanescence

Message par stellastar »

evanescence?
ouah j'adore trop!!
parceque c'est une rebelz tu vois la fille...elle a compris que les gens sont des cons....surtout mes parents en fait (parceque mon connard de père a refusé de m'acheter un scooter/moto/voiture, depuis j'ai la haine vegra)
et pusi elle est top anti mode avec ses habits noirs...sont mascara noir..ses cheveux noirs...elle est trop originale tu vois...et pas du tout commerciale.suffit de voir son dernier clip (qui passe en boucle sur MTV et M6TV) avec ses fans-zombies, ca veut dire qu'elle refuse le star system tu vois!

ouais evanescence je kiffe en fait
Noisy

Evanescence

Message par Noisy »

stellastar a écrit :evanescence?
ouah j'adore trop!!
parceque c'est une rebelz tu vois la fille...elle a compris que les gens sont des cons....surtout mes parents en fait (parceque mon connard de père a refusé de m'acheter un scooter/moto/voiture, depuis j'ai la haine vegra)
et pusi elle est top anti mode avec ses habits noirs...sont mascara noir..ses cheveux noirs...elle est trop originale tu vois...et pas du tout commerciale.suffit de voir son dernier clip (qui passe en boucle sur MTV et M6TV) avec ses fans-zombies, ca veut dire qu'elle refuse le star system tu vois!

ouais evanescence je kiffe en fait

Trop de la boulette quoi.... :roll:
Ecce Lex

Evanescence

Message par Ecce Lex »

mdrrrrrrrrrr
bien joué stellastar, tu m'as offert un bête de fou rire !
sinon evanescence ....... ouai .... bof .... mouai .... bof bof ....pas terrible
jazzmaster

Evanescence

Message par jazzmaster »

moi je vous trouve dur avec ce groupe, franchement ils ont jamais marqué nul part qu'ils allaient révolutionné le monde du rock et c'est pas de leur faute si des supers radios comme nrj ou europe2 font tout un cirque autour
stellastar

Evanescence

Message par stellastar »

moi je vous trouve dur avec ce groupe, franchement ils ont jamais marqué nul part qu'ils allaient révolutionné le monde du rock et c'est pas de leur faute si des supers radios comme nrj ou europe2 font tout un cirque autour
les beatles n'ont jamais annoncé qu'ils allaient revolutionner la pop...
non mais je me rappelle d'annonce comme "le renouveau du neo metal"..." linkin park sans couilles.." (non la ca c'est de moi)
il faut tout de meme rendre a cesar ce qui appartient a cesar...les producteur de ce groupe sont tres tres forts!.enfin,je ne critique pas "que" l'aspect commercial du schmilblick,mais meme musicalement c'est quand meme comme du linkin park mais dont le chanteur se serai coupé les testiboules...une vague resucée!.n'etant pas un oisillon,le predigéré,Réchauffé..ca me fait vomir (ou chier...c'est selon l'humeur)
un tres mauvais point pour le neo metal en somme (une des seul categorie de metal que je supporte)
jazzmaster

Evanescence

Message par jazzmaster »

excuse moi mais en disant que c'est du neo metal, tu rentres dans la logique de la production, c'est pas evanescence qui gère la communication, eux ils font de la musique qui vaut ce qu'elle vaut mais elle n'est pas si mauvaise que ça dans le marasme artistique actuel.

De plus je te rappelle qu'en faisant ecouter à une personne qui n'ecoute qu'nrj du deftones, il va vite s'enfuir en criant "maman!!!!" alors je suis sur qu'evanescence est une sorte d'intermédiaire entre la musique vomitive et ce que l'on peut appeler du neo metal
Loic

Evanescence

Message par Loic »

Je suis d'accord avec Jazzmaster. Je trouve evanescence pas trop mal, et je pense qu'une bonne partie de ceux qui critiquent en mal n'ont pas écouté l'album et jugent uniquement par "evanescance=Linkin Park=caca"
(une partie de l'equation est qand meme valable :D )
sithjediblue

Evanescence

Message par sithjediblue »

Perso, je vois pas la différence entre ceux qui disent "ouais c'est commercial, c'est comme linkin park, c'est de la bouse" et ceux qui sont super fans parce que ça passe a la radio. A la limite , j'ai pitié pour la deuxième catégorie parce que leur esprit critique n'est pas assez developpé pour défaire leur personnalité de la masse. Par contre, la première catégorie m'horripile au plus haut point. Déja, si vous soutenez que c'est du néo métal, vous êtes dans le faux. Comme l'ont précisez plusieurs personnes dans le topic, seule "Bring Me To Life" est en duo avec un chanteur/rappeur qui rappelle, c'est vrai, le style LP. Au passage, j'ajouterai qu'une version de cette chanson avec seulement Amy Lee qui chante existe. Le reste des chansons de l'album se défendent plutot bien, surtout du coté paroles (par la chanteuse en personne) qui se démarque largement du niveau LP. C'est leur premier album enregistré dignement (le premier "Origin" avait un son de production très moyen) mais on voit que signer dans une major formate pas mal le style. Il suffit de comparer les chansons des deux albums.
Alors pour tout ceux qui vomisse sur la musique sous prétexte que ça passe sur NRJ, branchez votre cerveau, ça aide des fois. Faut savoir chercher le bon et pas tomber dans la facilité "ouais moi chui un rebelle j'écoute que de l'underground zik", vous êtes aussi lamentable que les lobotomisés qui passent leurs journées devant MTV.
90125

Evanescence

Message par 90125 »

stellastar a écrit :
les beatles n'ont jamais annoncé qu'ils allaient revolutionner la pop...
non mais je me rappelle d'annonce comme "le renouveau du neo metal"..." linkin park sans couilles.." (non la ca c'est de moi)
il faut tout de meme rendre a cesar ce qui appartient a cesar...les producteur de ce groupe sont tres tres forts!.enfin,je ne critique pas "que" l'aspect commercial du schmilblick,mais meme musicalement c'est quand meme comme du linkin park mais dont le chanteur se serai coupé les testiboules...une vague resucée!.n'etant pas un oisillon,le predigéré,Réchauffé..ca me fait vomir (ou chier...c'est selon l'humeur)
un tres mauvais point pour le neo metal en somme (une des seul categorie de metal que je supporte)
Une meuf dans un groope de metal déja :lol::lol::lol::lol::lol:

Le seul vrai métal qui existe encore c'est les clodos de grindmetelleux Image

Ya meme du piano dans evanescence, comme dirait Lemmy de Motörhead ( du vrai testiboulé) tout ce qui est neo-qqchose, c'est de la merde, simple concis, efficace :|

Eh désolé mais bon leur pauvre fantasme sur le vampirisme c'est quand même moins sexy que les apollons de Manowar 8)
Répondre