Une meuf dans un groope de metal déja :lol::lol::lol::lol:stellastar a écrit :moi je vous trouve dur avec ce groupe, franchement ils ont jamais marqué nul part qu'ils allaient révolutionné le monde du rock et c'est pas de leur faute si des supers radios comme nrj ou europe2 font tout un cirque autourles beatles n'ont jamais annoncé qu'ils allaient revolutionner la pop...
non mais je me rappelle d'annonce comme "le renouveau du neo metal"..." linkin park sans couilles.." (non la ca c'est de moi)
il faut tout de meme rendre a cesar ce qui appartient a cesar...les producteur de ce groupe sont tres tres forts!.enfin,je ne critique pas "que" l'aspect commercial du schmilblick,mais meme musicalement c'est quand meme comme du linkin park mais dont le chanteur se serai coupé les testiboules...une vague resucée!.n'etant pas un oisillon,le predigéré,Réchauffé..ca me fait vomir (ou chier...c'est selon l'humeur)
un tres mauvais point pour le neo metal en somme (une des seul categorie de metal que je supporte)
Le seul vrai métal qui existe encore c'est les clodos de grindmetelleux
Ya meme du piano dans evanescence, comme dirait Lemmy de Motörhead ( du vrai testiboulé) tout ce qui est neo-qqchose, c'est de la merde, simple concis, efficace
Eh désolé mais bon leur pauvre fantasme sur le vampirisme c'est quand même moins sexy que les apollons de Manowar