cosplay

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

cosplay

Message par Guillaume »

Je sais que certains ici sont de vrais fans de mangas. Mais... est-ce que vous faites du cosplay ?
Je suis curieux, je me demande comment on en arrive à se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public :bwehe:
Nan mais sérieusement, le cosplay, vous aimez ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

cosplay

Message par hiddenplace »

Guillaume a écrit : Je suis curieux, je me demande comment on en arrive à se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public :bwehe:

J'ai rien compris à ta question, mais c'est toujours un plaisir de se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public... :roll:


Pardon pour ce trollage... :ooops:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

cosplay

Message par iscarioth »

Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

cosplay

Message par juro »

Généralement, les concours de cosplay sont notés par un jury et les récompenses sont loin d'être désastreuses... voyage au Japon et participation à un concours de cosplay mondial pour le dernier Epitanime. Il y avait des concurrents de nombreux pays....
Certains costumes sont travaillés à la dentelle et c'est assez impressionnant à voir. Sinon, à regarder, c'est rarement passionnant...
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

cosplay

Message par naweug »

Moi j'aime les regarder pour bien rire en général. Ce que j'aime surtout sont les personnes à moitié dévêtues et pas forcément toujours comme il faut :lol: .

Mais non je n'en fais pas et ça ne m'intéresse pas d'en faire. Juro a raison, les prix sont souvent plutôt bons !
Les photos de Gallu sont quand même bien moches, au dernier Game il y en avait de vraiment beaux et bien faits :)
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Danshikun
Messages : 0
Inscription : 25 avril 2007, 10:40

cosplay

Message par Danshikun »

Le cosplay je trouve ça vraiment baeu, mais uniquement sur des japonais(e)s :lol::lol:
Nan sur des européens ou autre je trouve que ça le fait pas :lol:
~ Japan Addict ~
Avatar de l’utilisateur
Mentos le Freshmaker
Messages : 0
Inscription : 27 février 2006, 21:17

cosplay

Message par Mentos le Freshmaker »

Dans les photos de Gallu, il y en a un qui m'a bien fait rire: Tortue Géniale! :lol::x
Quoique le carton de Metal Gear Solid était pas mal non plus :bwehe:
We are Godzilla, you are Japan...
Avatar de l’utilisateur
ProutZazou!

cosplay

Message par ProutZazou! »

C'EST QUOI D'ABORD :tzgrskz::tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
mokonette
Messages : 0
Inscription : 16 juillet 2007, 19:06

cosplay

Message par mokonette »

Bah, c'est vraiment un truc de geek hardcore (ou plutôt d'otaku hardcore), mais comme il y a un aspect créatif important et que ça demande pas mal de technique, je suis toujours admirative devant un costume vraiment bien fichu, même si ça me viendrait pas à l'idée d'en faire moi même...


(Exemple de cosplay très bien fait : http://vapeursetfumees.over-blog.net/article-5099491.html. Oui, c'est aussi de la pub pour mon blog, mais en même temps, c'est pas comme si je trôlais souvent !)


Par contre, pour tous les shônen à succès où il arrive au personnages de porter un uniforme, il y a presque toujours la possibilité d'acheter son costume tout fait pour pouvoir enfin devenir rapidement et facilement ninja, alchimiste, shinigami, j'en passe...
Je suis censée mettre un truc vachement intelligent, là ?
Avatar de l’utilisateur
Danshikun
Messages : 0
Inscription : 25 avril 2007, 10:40

cosplay

Message par Danshikun »

J'ai vu pleins de cosplays génaiux à la Japan Expo !


J'y retourne l'année prochaine et j'aimerais trop me cosplayer *o*
~ Japan Addict ~
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités