cosplay
cosplay
Je sais que certains ici sont de vrais fans de mangas. Mais... est-ce que vous faites du cosplay ?
Je suis curieux, je me demande comment on en arrive à se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public
Nan mais sérieusement, le cosplay, vous aimez ?
Je suis curieux, je me demande comment on en arrive à se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public
Nan mais sérieusement, le cosplay, vous aimez ?
- hiddenplace
- totoro dodendron
cosplay
Guillaume a écrit : Je suis curieux, je me demande comment on en arrive à se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public
J'ai rien compris à ta question, mais c'est toujours un plaisir de se déguiser en totoro pour se trémousser devant un public...
Pardon pour ce trollage...
cosplay
Généralement, les concours de cosplay sont notés par un jury et les récompenses sont loin d'être désastreuses... voyage au Japon et participation à un concours de cosplay mondial pour le dernier Epitanime. Il y avait des concurrents de nombreux pays....
Certains costumes sont travaillés à la dentelle et c'est assez impressionnant à voir. Sinon, à regarder, c'est rarement passionnant...
Certains costumes sont travaillés à la dentelle et c'est assez impressionnant à voir. Sinon, à regarder, c'est rarement passionnant...
Always over the rainbow
cosplay
Moi j'aime les regarder pour bien rire en général. Ce que j'aime surtout sont les personnes à moitié dévêtues et pas forcément toujours comme il faut .
Mais non je n'en fais pas et ça ne m'intéresse pas d'en faire. Juro a raison, les prix sont souvent plutôt bons !
Les photos de Gallu sont quand même bien moches, au dernier Game il y en avait de vraiment beaux et bien faits
Mais non je n'en fais pas et ça ne m'intéresse pas d'en faire. Juro a raison, les prix sont souvent plutôt bons !
Les photos de Gallu sont quand même bien moches, au dernier Game il y en avait de vraiment beaux et bien faits
Pwët !
- Mentos le Freshmaker
cosplay
Dans les photos de Gallu, il y en a un qui m'a bien fait rire: Tortue Géniale! :x
Quoique le carton de Metal Gear Solid était pas mal non plus
Quoique le carton de Metal Gear Solid était pas mal non plus
We are Godzilla, you are Japan...
cosplay
Bah, c'est vraiment un truc de geek hardcore (ou plutôt d'otaku hardcore), mais comme il y a un aspect créatif important et que ça demande pas mal de technique, je suis toujours admirative devant un costume vraiment bien fichu, même si ça me viendrait pas à l'idée d'en faire moi même...
(Exemple de cosplay très bien fait : http://vapeursetfumees.over-blog.net/article-5099491.html. Oui, c'est aussi de la pub pour mon blog, mais en même temps, c'est pas comme si je trôlais souvent !)
Par contre, pour tous les shônen à succès où il arrive au personnages de porter un uniforme, il y a presque toujours la possibilité d'acheter son costume tout fait pour pouvoir enfin devenir rapidement et facilement ninja, alchimiste, shinigami, j'en passe...
(Exemple de cosplay très bien fait : http://vapeursetfumees.over-blog.net/article-5099491.html. Oui, c'est aussi de la pub pour mon blog, mais en même temps, c'est pas comme si je trôlais souvent !)
Par contre, pour tous les shônen à succès où il arrive au personnages de porter un uniforme, il y a presque toujours la possibilité d'acheter son costume tout fait pour pouvoir enfin devenir rapidement et facilement ninja, alchimiste, shinigami, j'en passe...
Je suis censée mettre un truc vachement intelligent, là ?