Bonjour!

Avatar de l’utilisateur
Teanu
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2006, 09:19

Bonjour!

Message par Teanu »

Ah ok un maître de conférence ! Oui, c'est vrai qu'il y a une sacrée différence...vous n'avez qu'à arrêter de dire "prof" alors ou y ajouter "de faculté"...ok les autres n'on qu'à dire "du secondaire"...très bien j'ai rien dit :P

"Ne m'insulte pas" :lol:

Oui, je la trouve déplacée sa remarque...d'ailleurs quand son père me l'a dit, je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pensais, parce que je suis un fou moi d'abord :x

Maître de conférence...bravo :wink:
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Ronronron (tu ne l'entends pas mais je ronronne).....Un sourire à glacer le sang et fou en plus....Plus ça va plus tu me plais...En fait, souvent c'est chez les profs dit du secondaire que l'on retrouve cette espece de jalousie envers nous, en disant que nous on est pas vraiment sur le "terrain", qu'on se la coule douce, qu'on ne fait rien....bref, ils ne nous aiment pas beaucoup. Le dogmatisme des profs du secondaires ne cessent de me faire rever....Me permettrais je de dire qu'ils sont frustrés? OUi! je me le permet!
Avatar de l’utilisateur
Teanu
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2006, 09:19

Bonjour!

Message par Teanu »

Permets-toi le :evil:

Quelques heures de cours et ses recherches en parallèle...c'est une vie amplement méritée après avoir fait sa thèse (sans compter les intervenants) mais ma foi c'est vrai que vous ne vous appréciez pas (quand ce n'est pas directement entre vous, il suffit d'assister aux élections internes...) entre ceux qui revendiquent être sur le terrain et ceux qui considèrent que ce sont des ****** ayant juste bossé par coeur des bouquins sans recherche personnelle pour obtenir un concours...bon ok c'est un méga résumé mais n'est-ce pas magnifique ?

:bouhou:

Enfin bref :bwehe:
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Si c'est magnifique Teanu, magnifique comme de la prose soviétique au temps du camarade Staline....
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Bonjour!

Message par nazonfly »

Reuven a écrit :En fait, souvent c'est chez les profs dit du secondaire que l'on retrouve cette espece de jalousie envers nous, en disant que nous on est pas vraiment sur le "terrain", qu'on se la coule douce, qu'on ne fait rien....

Bon alors là l'autre il a un sourire de tueur, mais il est tout gentil. Alors il faut que je sévisse.
Il y a une constante avec tous les profs. Ce sont des glandeurs. Sauf hidden.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Bonjour!

Message par hiddenplace »

Vous m'excuserez de faire remonter ce topic, mais je n'avais pas lu ce passionnant échange jusqu'au bout:
naz a écrit :Sauf hidden.

Merci Naz :bouhou:

... mais si tu savais. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Bonjour!

Message par Perco »

Ca tombe bien, moi j'avais pas dit bonjour ^^ Quel manque de politesse...

Alors bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Teanu
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2006, 09:19

Bonjour!

Message par Teanu »

Reuven était fantastique :bouhou::stp:
Avatar de l’utilisateur
Mentos le Freshmaker
Messages : 0
Inscription : 27 février 2006, 21:17

Bonjour!

Message par Mentos le Freshmaker »

Bienvenue à toi Reuven! :wink:

Mwarf désolé pour le tout p'tit message mais l'inspiration me manque... :cry:
We are Godzilla, you are Japan...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités