Je suis en train d'écouter Islandia et c'est rigolo pour un groupe composé d'un violon, d'un violoncelle et d'un "bidouilleur" (sorry je trouve pas de mot plus adapté
![what ? :ooops:](./images/smilies/ooops.gif)
) d'entendre un morceau qui commence par de la clarinette
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
(Oui j'avoue que j'avais pas lu le petit texte au-dessus
![what ? :gloups:](./images/smilies/gloups.gif)
) Cela dit je suis pas sectaire, j'adore la clarinette aussi
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
(D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, mes deux instruments préférés sont le violoncelle et la clarinette, voilà comme ça vous êtes prévenus ^^)
Ce qui m'a interpellée quand je suis allée voir sur le site c'est de lire que le violoniste et le violoncelliste sont issus de formation classique. Je trouve qu'on a trop souvent tendance à scinder musique classique et musique "populaire" et c'est génial de voir que finalement on peut toujours passer de l'une à l'autre.
(L'exemple le plus marrant : le "violoncelle affublé d'un ampli de guitare électrique", ça donne envie d'essayer soi-même ^^)
Ensuite pour ce qui est de votre musique, j'ai toujours aimé les mélanges de classique et d'électro donc pour ça je suis pas déçue. Les voix parlées c'est sympa aussi, surtout quand c'est dans des langues étrangères (je préfère ne pas comprendre le sens des textes, ça fait ressortir la musique et le rythme des mots). Le plus bel exemple (enfin j'ai pas encore tout écouté) c'est certainement Islandia. Et hop on saupoudre tout ça de sons bizarroïdes (d'ailleurs en ce qui concerne la berceuse à Chkrrr, je vous rassure pas besoin d'attendre 3h30 du matin pour apprécier
) et on obtient des morceaux bien sympas, d'un intérêt peut-être un peu inégal mais bon tout ne peut pas être parfait non plus !
Bon je vais m'arrêter là parce que si je n'y prends pas garde je vais me mettre à rédiger une critique entière et c'était pas vraiment le but
Donc bon courage, j'attends avec impatience d'en entendre plus, et si vous sortez un album comptez sur moi pour l'acheter !
Au fait, je vous ai déjà dit que j'adorais le violoncelle ?
![what ? :love:](./images/smilies/love.gif)
:bouhou: