Mais qu'il chante comme il veux. Ce n'est pas parce que j'ai un oeil de verre que je fais forcément partie de l'extrème droite.Techart a dit : Nota bene : Je suis supporter de l'OM donc anti raciste par devoir. Moi je suis supporter parisien, je suis donc forcément et férocement raciste. D'ailleurs je fais des cris de singes... Je suis désolé mon petit marseillais, mais être supporter d'un club de foot, que ce soit l'OM ou Paris ou Monaco, ne fait pas de toi un anti-raciste!! Pas la même de me dire que les cris de singes ne se font qu'à Paris ou à l'Ajax puisqu'il parait qu'il y en a eu à l'OM contre Saint-Etienne (je crois). PS : pas besoin de me tapper dessus, je ne suis pas réellement supporter de Paris :) Techart a écrit :Ce n'était pas contre le chanteur de Lofofora, mais contre sa manière de chanter (particulièrement sur "Vive le feu").
Ca me fait penser à tous ces gens qui disent de Rammstein que c'est un groupe nazi parce qu'ils chantent en allemand et qu'ils ont des rythmes martiaux. Il y a des raccourcis qu'il serait bon de ne pas emprunter je pense...