Je sais bien qu'il joue, Cirsé, c'est que ça me fait rire c'est tout

Lestat a écrit :Tu viens de détruire un mythe
Je sais bien qu'il joue, Cirsé, c'est que ça me fait rire c'est toutC'est un peu le sergent Hartman du pensionnat
Lestat a écrit : - Vous aimez La Fontaine ?
- euh...
- Et bien vous apprendrez à l'aimer
hiddenplace a écrit :
Ce qui m'irrite quand même, c'est que ce programme n'a pas déclenché une avalanche de réactions et de débat que sur ce forum : la presse s'est soudain pris d'une urgente envie de débattre sur les pb de l'école, et du coup, j'ai l'impression que les pb qui étaient déjà présents depuis de nombreuses années semblent nouveaux et quintuplés pour faire couler un peu plus d'encre et de salive.
Je voudrais pas te contredire Totorette , mais dans l'émission Arrêt sur images le Schneidermann et un des profs ivités accusaient le producteur de l'émission d'apporter de l'eau au moulin du ministre de l'éducation , de manière sournoise et volontaire (bon ils ne l'ont pas dit comme ça hein), enfin l'idée c'était qu'il aurait voulu relayer sciemment la politique gouvernementale , de "retour à l'autorité "(on voyait des photos d'une interview récente de Fillon dans une école d'antan ....).
Donc ce débat (qui est qd mme un maronnier et occuppe régulièrement les colonnes des journaux avec d'autres sujets "corollaires" tels que l'insécurité...etc) existait déjà depuis un moment et il est reproché à la production de l'émission d'avoir peut-être tenté d'enfoncer le clou, ou de démontrer l'efficacité des solutions proposées par le Fillon
Enfin, j'ai comme l'impression que j'ai qd même raté qqch avec ce Monsieur Navarron...
dymE a écrit :Lestat a écrit : - Vous aimez La Fontaine ?
- euh...
- Et bien vous apprendrez à l'aimer
Corrigeons cette célèbre réplique, bien que la tienne soit presque complète:
-Vous préférez La Fontaine ou Hugo?
-Hugo.
- Alors vous apprendrez à aimer La Fontaine
Le Pensionnat 2 présentera l'école des années 60. A quand Navarron Fils dans les années 80?
sondern a écrit :Sérieux ? Ta source vient d'où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités