Non, sérieusement, la première mi-temps était limite laxative.
Pour un match qui se voulait au sommet, c'était désolant. Rien à voir avec la qualité d'un Hollande/République Tchèque...
Elle défend son titre mon grand, elle défend son titre.Figo a dit : T'as craqué ou quoi Kalistor??????? Je crois que c'est parce que t'as pas l'habitude de voir du vrai football Il est mignon le petit, je l'aime bien. Tu veux être mon ami? :lol: Sérieusement, Figo, lors d'Espagne-Portugal, les joueurs passaient plus de temps allongés que debout et les spectateurs, c'était pareil... [quote][b]Figo a dit : tout le monde est unanime pour dire que espagne portugal avait des airs de finale... enfin bref... Bah si c'est ca la finale, je vais aller danser plutôt que de rester devant ma télé... Figo a dit : [/b] C'est vrai que le Suisse France de ce soir était drôlement plus passionnant :pouah: il y avait comme une différence de rythme... [/quote] Tout l'avantage d'être dans un bistro francais en terre étrangère avec des Tchèques en plus. Ce ne sont pas les derniers pour faire la fête et l'ambiance était excellente. Alors que pendant Espagne/Portugal, tout le monde (le fameux tout le monde) dormait... Figo a écrit : la question se pose de plus en plus : que fait cette équipe de France à l'Euro?
bousk8 a écrit :Une chose est sûre, le Portugal-Angleterre de Jeudi va faire mal, que le meilleur gagne. Néanmoins, je donne un net avantage aux anglais, d'une part parce que je les préfère aux portugais, et d'autre part parce que je trouve que leur jeu s'est terriblement bonnifié, c'est du kick&rush plus technique qd même. De plus Pauleta sera suspendu (mais bon, il n'a pas montré grand chose en 3 matchs) et Wayne Rooney est en super forme.
Figo a écrit :Mais la qualité d'un match ne s'est jamais évaluée au nombre de buts que je sache
CBL a écrit :Il faut plutot blamer les organisateurs qui ont mis deux matchs à la meme heure depuis le 20 juin alors que pendant la première semaine ils étaient en décalés.
Quenath a écrit :Bien au contraire che CBL : hypothèse de travail :
Danemark - Suède joué à 17h00 résultat 2 - 2
Dans ce cas pour se qualifier l'Italie doit gagner avec une différence de but de 2 buts pour être qualifié. Dans ce cas son différentiel de but aurait été comme le Danemark de +2. Le classement FIFA de l'Italie étant (sauf erreur de ma part) meilleur que celui du Danemark, c'est l'Italie qui aurait été qualifié....
Comme la Bulgarie était éliminé d'avance cela ne l'aurait pas forcémént dérangé !!
Je te laisse travailler sur l'hypothèse inverse, à savoir le match Italie-Bulgaire à 17h00.....
Quenath
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité