[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par CIRSE »

systry a écrit :
CIRSE a écrit : Quand aux grands Groupes de Musiques Légendaires, j'abonde dans ton sens mais malheureusement vu la tranche d'âge de la plupart des utilisateurs de KRINEIN :!: :cry: La rubrique deviendra une impasse à Vitesse Grand V

Je suis désolé mais l'âge sur ce forum ne signifie pas grand chose pour moi... (à part les kailas et les sanny je vous l'accorde) Tu seras surpris de voir que certaines personnes pourtant jeunes viendront parler des grands groupes légendaires...
OK je lance alors une petite liste de groupe "légendaires" & incontournables dans le désordre, en partant des BEATLES - Attention :
ELVIS, ROLLING STONES, PINK FLOYD, GENESIS, YES, SEEDS, PROCOL HARUM, JETHRO TULL, ALICE COOPER, FREE, DEEP PURPLE, SANTANA, MAHAVISHNU ORCHESTRA, KING CRIMSON, SEX PISTOLS, CREAM, Les SHADOWS, BEACH BOYS, VELVET UNDERGROUND, FLETWOOD MAC, YARDBIRDS, LED ZEPPELIN, DOORS, KRAFTWERK, MOODY BLUES, Les SUPREMES, OTIS REDDING, SOFT MACHINE, SCREAMIN' LORD SUCH, PRINCE (Tooooooooppp !) Donc tous des monuments absolument indiscutables
ici - Voilà; kelkun se sent inspiré hum 8)
(Post scriptum : y en a qui vont hurler mais ils doivent comprendre que la liste NE PEUT être exhaustive :roll: Ces groupes sont LE TERREAU de toutes ces nouvelles formations dont je découvre le nom aux détours de nombre de topics de ce Forum)
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par systry »

Et les STOOGES? Et James Brown? Et Creedence Clearwater Revival? ET HENDRIX?? Et puis le Velvet, c'était pas le groupe de Lou Reed? Et Bowie? Et Priscilla?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Lestat »

Et Neil Young ? et Kiss ? et Black Sabbath ? et les Who ? et les Clash ? et Bob Marley ? et Clapton ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par CIRSE »

systry a écrit :Et les STOOGES? Et James Brown? Et Creedence Clearwater Revival? ET HENDRIX?? Et puis le Velvet, c'était pas le groupe de Lou Reed? Et Bowie? Et Priscilla?

La liste ne PEUT être exhaustive - Cher systry tu fais apparemment partie de la race de ces dinosaures qui n'ignore aucun des groupes précités ou alors ta culture musicale est incommensurable :twisted:
STOOGES = ALICE COOPER, résultante du Mélange CREAM + J. HENDRIX - LOU REED et BOWIE étaient contemporains mais le VELVET U. a influençé ZIGGY, d'ailleurs ce dernier a rendu hommage à LOU (Transformer
) Do you Remember ??? Pour Priscilla, je cale là (la dernière de Star Ac' :?: )
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :Et Neil Young ? et Kiss ? et Black Sabbath ? et les Who ? et les Clash ? et Bob Marley ? et Clapton ? :lol:

Mon topic (c'est comme ça ke j'dois dire :cry: ) est bien devenu une impasse mais bon, place aux jeunes :evil: :twisted: :roll::wink:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par systry »

Stooges= Alice Cooper? Attends attends tu mets bien les Stooges AVANT Alice Cooper quand même...?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Lestat »

Hum...Neil Young est plus très jeune quand même. Ozzy non plus :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par CIRSE »

systry a écrit :Stooges= Alice Cooper? Attends attends tu mets bien les Stooges AVANT Alice Cooper quand même...?

Y s'connaissaient - y z'étaient même concurrents (sur la scène) tout en s'appréciants bien sûr (hors scène) En affinant mon propos, je place dans la catégorie Groupes Légendaires, tout ceux qui ont commis un Tube Planétaire . (Ex : PROCOL HARUM; A WHITER SHADE OF PALE ou encore MOODY BLUES; NIGHT IN WHITE SATIN) et pis les Incontournables (métaphore : les troncs d'arbres tu vois) BEN FRANCHEMENT je n'vois qu'ELVIS , les BEATLES, DYLAN "méfiez vous des Leaders" & les STONES.
Le reste n'est qu'astéroïdes et satellites :n00b: (sur ce , je me retire sur la pointe des pieds...)
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par BaVa »

moi je dis que ce qu'il manque a krinein ce serait la date du sujet des topics. c'est chiant de devoir ouvrir pour savoir. bon je sais c'est pas possible. merci au revoir!
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Charly »

une rubrique légende, c'est vrai que ce serait pas mal, même si je suis une jeunette, et justement d'ailleurs ! C'est vrai, je n'y connait pratiquement rien, et ce serait un bon moyen de découvrir un tas de choses... enfin, ce serait vraiment une bonne idée !

pareil pour humour !
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Baby14 »

Les paroles ça peu être bien mais c'est super galer!
Et en plus y a EMI musique qui interdit certainnes pour "droit d'auteur"!!!
Sinon ouais, Humour ça manque! on peu pas vraiment parler des comiques sur Krinein!
Je voudrais bien une rubrique âmes seules!!!lol!!!!!!!!
Mais surtout changez pas le logo, il est vachement class celui là!
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Aldir »

une RUBRIQUE POLITIQUE / Actualité

je sais qu'il y a eu des pb par le passé, donc voici ce que je propose: la rubrique serait ouverte à tous, mais si incartade, la personne n'a plus accés à ladite rubrique (par le systême de rubrique réservée à un groupe: tous les krineiniens, et on supprime de la liste les noms des extrémistes et abrutis de tout poil au fur et à mesure qu'ils se présentent).
Cela demande sans doute un peu de temps de la par des modo/admin mais il ne faut pas oublier que les krineiniens responsables peuvent les aider en les informant s'il y a dérive.

Franchement, une telle rubrique serait extrêmement intéressante étant donné les gens intelligents qu'on croise ici.
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Pyrod »

TOUS POURRIS, TOUS POURRIS !!

Nan je plaisante, je n'en pense pas un mot... Franchement je trouve ca dur à animer, de plus comme je ne plus passer réguliérement sur Kri, je suis contre une rubrique qui m'interresserais surement (qui à dit égoiste )

Moi, je serais pour, mais il faudrais absolument éviter que les échanges finissent en débats haineux, de plus, mon cher Aldir, de nos jours les jeunes ne s'interessent plus à l'actualité (halala ma brave dame, y a plus de jeunesse), il y en à certainement qui croierais que les dernières nouvelles de Star Academi serait à mettre dedant, autant dire que serait foireux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Aldir »

lol Pyrod, tu parles des jeunes comme si on en était pas : j'ai 20 printemps, toi 18 ou 19 (désolé, j'ai un doute d'un coup) et on est également intéressés.

Certes tous ne sont pas intéressés, mais ce type de media (car un forum internet est un media au sens propre du terme) serait sans doute un moyen de les y intéresser pour les plus curieux qui ont la flemme d'ouvrir un journal, pour les autres et biens ils ne cliqueront meme pas sur le lien; quoi de plus normal?

Enfin le problème épineux d'éventuelles dérives...
C'est pour palier ces dernières que je pense que ce forum doit être interdit aux cons s'il s'avère qu'il y en ait.
Franchement Pyrod je te remercie de m'avoir parlé de Krinein (dans une chambre d'hotel à Lille, c'était romantique... :oops: ) parce que justement, y a pas mal de personnes intéressantes qui j'en suis sûr seraient ravie de s'exprimer sur des sujets qui méritent d'être débatus. On a sans doute des points de vue à confronter, au même titre que sur les Livres/films/jdr/musiques/[...]

Certes le principe du con est d'être omniprésent, mais Voltaire n'invitait il pas à la fin de chacune de ses lettres à "Ecraser l'infâme"?

Toute société a ses règles et Krinein est une société: en France, les propos haineux et incitant à la haine
sont interdits par la loi. Bouter les réfractaires hors de ces débats ne serait donc même pas un acte de censure, mais un acte juridique, voire moral. La vrai censure à l'inverse, c'est qu'à cause de cette minorité d' :evil: , on ne puisse parler librement par peur!

La magie de l'informatique nous offre un excellent paliatif à cela: usons en!
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Pyrod »

lol Pyrod, tu parles des jeunes comme si on en était pas : j'ai 20 printemps, toi 18 ou 19 (désolé, j'ai un doute d'un coup) et on est également intéressés.

Yep, je vomis sur tous les être vivant de mon age, comme tout un chacun, je considère que le reste de l'humanité ne m'arrive pas à la cheville. Je bois de la bière et je fume: je suis un parfait djeuns, mais j'ai un mal de chien à l'assumer: lorsque je vois de quelle facon la tranche d'age 15-25 est représenté à la télé, dans les journeaux et meme la facon dont cette tranche d'age se présente dans la rue, je ne m'y reconnais pas.

il y à de vrai morceau d'ironie dans le texte que vous venez de lire, et pour le reste, ca doit surement être de l'amertume

Je suis d'accord sur le fait que ca doit être sympa à faire, de toute facon, les modéro te répondrons la meme chose que ce qu'ils ont répondus aux 8 personnes qui ont proposés ce genre de rubrique ( tu verra ). Je les laisse faire.

Franchement Pyrod je te remercie de m'avoir parlé de Krinein (dans une chambre d'hotel à Lille, c'était romantique... )

C'était à Rennes puis à Strasbourg !!! mais pas à Lille. Je suis outré que tu ne t'en souvienne point. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Aldir »

hum, tu a raison, c'était à Strasbourg, mais c'est de la chambre que je me souviens avant tout... 8)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Baby14 »

La nuit porte conseil...
J'ai relu les post et je pense que la rubrique actualité/politique serai une bonne idée(à fermer en periode électorale)!Et puis l'âge on s'en fout!
Du haut de mes 14ans je me sens capable de débatre à ce sujet!
Ensuite je rapelle la rubrique HUMOUR!
Et je pense qu'une rubrique INTERNET serai pas mal!
Un truc à renommer:VOS REPROCHE!On a pas que des reproches à dire faudrait appeller ça REMARQUES!Mais c'est juste un détail!
Il faudrait aussi un moteur interne de recherche pour le forum!
ex:on tape tryo et on a tout les forums qui y correspondent!
Voilà aprés ben....
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Lestat »

ça existe déjà, Baby : http://forum.krinein.com/search.php

ça se trouve entre les onglets FAQ et Groupes :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Baby14 »

impressionant!
Donc je retire ce que j'ai dit et je m'excuse!
Enfin,...l'ereur est humaine...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Lestat »

ya pas de mal :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Pyrod »

perso, la rubrique humour, je ne la sent pas du tout, je ne me voit vraiment pas faire un topic sur les calembourg ou sur les blagues belges...

non vraiment, je pense que l'humour, c'est quelquechose qui doit s'intégrer dans la conversation de manière naturelle si le contexte s'y prete, mais checher à faire de manière spécifique de l'humour ne servirais à rien.
Du haut de mes 14ans je me sens capable de débatre à ce sujet!


Y à pas d'age pour parler de politique à mon gout, la seule éxigence, tient plutot du fait q'il faut que chacun soit bien informé pour que ces débat ait un peu d'interet.

hum, tu a raison, c'était à Strasbourg, mais c'est de la chambre que je me souviens avant tout...

Arg... :lol: je vais passer pour quoi moi ?
Qu'est ce qu'elle avait de particulier cette chambre d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Baby14 »

la rubrique HUMOUR je la voyais plutôt avec des topics sur Dubosc, Elie Kakou,...enfin des comiques quoi!
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Aldir »

Citation:
hum, tu a raison, c'était à Strasbourg, mais c'est de la chambre que je me souviens avant tout...


Arg... je vais passer pour quoi moi ?
Qu'est ce qu'elle avait de particulier cette chambre d'abord ?

et bien on était seul dedans et meme le nom de l'hotel était évocateur: "aux 3 roses" et quelques minutes plus tard, on se faisait des flammekuch à n'en plus finir, c'était jouissif!

bon ok, lol, j'arrete de te démonter et précise que les flammekuch sont une spécialité gastronomique strasbourgeoise dégustée avec d'autres amis. Que les oreilles sensibles excusent donc ces folles digressions qui n'avait d'autre but que de faire rougir un Pyrod prude! (quoique Pyrod, quand il rougit, il s'harmonise... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Baby14 »

Une rubrique SPORT!
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Baby14 »

Why not?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité