![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
vaut mieux allumer des incendies dans un forum que dans une pinède.
c'est plus rigolo et ça fait moins de dégâts
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
stellastar a écrit :listoRJ'en connais un qui en lisant ces deux petites lignes risque fort de s'arracher les cheveux... Notre ami Noisy traîne-t-il dans les parrages?stellastar a écrit :quant a korn....ca ressemble a du gros son, mais ce n'est qu'un boys band deguisé en groupe de mechant garcons (qui a dit the rasmus?)
Anofreze a écrit :_A ceux qui sont contre les classifications, sont ils aussi contre les classifications dans le domaine pictural ? (baroque,réalisme,impressionisme, cubisme,etc...)
Moi je les prends comme une grille de lecture meme si je sais tres bien qu'elles ne définissent pas de A à Z un groupe
Il y a certes des débordements. Le Sk8core, je trouve le concept marrant (et pis Millencollin y a bon !), le nü métal bcp moins, ms bon... En revenche Indus ou Expérimental ça me parle tt de suite
NMW a écrit :je lui ai deja conseiller dream theater et deftones
mais ce sont les seuls qui ( je trouve ) font de la musique (j'aime pas le métal) mais c'est deux groupes sont des ovnis au millieu de la vague "gros" metal et néo-metal qui submerge le monde musical
NMW a écrit :comme pour (cherche le nom d'un groupe) je me souviens plus arf.... en fait l'album cc'était un opéra métal a tendance métal une chanson c'était pas mal mais il fallait écouté tout l'album pour apprécié les enchainements des chanson et de l'histoire
ps ce n'est pas blind guardian mais l'autre -_-''
nirnaetharnoediad a écrit :On dit Nightwish, et il me semble pas qu'ils aient fait un album où les morceaux se suivent tel une petite histoire ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités