site de rencontres par affinités culturelles

astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

Tant pis pour toi si tu ne veux pas t'inscrire, moi je fais la navette entre ici et la bas ...
j'aime les voyages virtuels si tu es sédentaire :stp:

c'est toi qui voit ... mais je ne cours pas ni après toi, ni après quelqu'un d'autre, ils viennent à moi ..... :D
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Mantis »

l'est marrant ce site...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Protos »

Veterini a écrit :hey Protos, y a un type là-bas qui conseil "la maison atreides" tu viens [veux] bien le
butter a ma place ?

:wink:

Nan, je lui offrirai plutôt un beau cake aux fraises. :)
'Faut dire que j'ai décroché de La maison des Harkonnen, je sais pas, il manque quelquechose, de l'intéret peut être. Un cake aux fraise, comme sait si bien les faire KalistoR, c'est déjà bien plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

Chère Danorah,

Je te l'ai dit et je te le répète, le site est nouveau, voire très nouveau.

Comment veux-tu qu'un site nouveau ait plus de 100 000 membres à son ouverture?

Comment veux-tu que des membres aiment des groupes peu connus (désolé, tout le monde n'écoute pas Tool ou A perfect Circle!) s'ils sont encore peu nombreux (les membres, pas les groupes) et si les gens qui aiment cette musique jugent le site avant de s'inscrire?

Comment veux-tu que le site réponde aux questions de gens qui ne lui demandent rien?

Comment veux-tu que le site gagne en audience et en qualité si les gens qui ont apprécié n'en parlent pas dans les forums?

Je continue à croire que tu cherches à le démonter, mais moi je dis : pourquoi tant de haine??? Oui, pourquoi? Ils te font de la concurrence??

S.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

site de rencontres par affinités culturelles

Message par KalistoR »

Moi, en tout cas, j'aime bien ton avatar, stanleyk.

Pour en revenir à ton forum, je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu précises qu'un site nouveau a toujours beaucoup de mal à avoir 100.000 membres dès son ouverture. A moins d'avoir fait au préalable une campagne de pub mirobolante, je ne vois pas comment c'est réalisable.
Comme disait Hervé Vilard : Rome ne s'est pas faite en un jour...

Comment ça ce n'est pas Hervé Vilard qui a dit ça ?
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

D'autant que si c'était le cas, pour un site de ce genre, on pourrait croire qu'ils ont créé des faux membres, et j'ai horreur de ça, ça se devine vite!
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Migou »

J'ai déjà assez de ma gueule tout les matins dans le miroir. Aussi si je recherche quelqu'un qui a les mêmes gouts que moi :
1/ il (ou elle) va se barrer en courant en voyant ma tronche
2/ de toutes façons c'est pas grave car j'en apprendrais bcp plus en sympatisant avec des personnes qui n'ont pas forcement les mêmes gout que moi et qui me pemettront de découvrir de nouvaux territoires que sans eux je n'aurais pas pris la peine ou pas même eu l'idée d'explorer.
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

ok, voilà une réponse constructive! :tsss:
Bien sûr que ce concept n'intéresse pas tout le monde!
En plus, avec un tel positivisme et image de soi-même, bon courage!

Ah la la, j'vous jure!
:zzz:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Grrr »

:bwehe:
Bonjour , je suis Grrr, je suis petit et sauvage , j'aime le rock, les films lituaniens sous-titrés, les gateaux , les noisettes , l'imprimé léopard ..........et le lattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :raaah:

pensez-vous que je pourrais me faire des amis sur ce fabuleux site :stp: ?

Plus sérieusement:

1/ A quand un forum spécial promo de sites sur krinein,ça éviterait aux personnes qui veulent faire la pubde leur site de recourir à toutes sortes de stratagèmes plus ou moins voyants (le Gr@and esc@rgot vous aapppèèèlleuh !! ou encore :
désolée pour toi, t'avais l'air mimi t'aurai sans doute eu du succès,
moi je m'amuse bien là bas ....
nananananèreuh...)

2/ Moi je trouve ça bizarre de ne cotoyer que des gens qui aiment la mm chose que soit, c'est agréable de temps en temps de rencontrer des personnes qui ont les mm goûts surtout si c'est qlqchose d'un peu confidentiel, ou en tout cas de pas très populaire, mais le systématiser ainsi , je trouve ça étrange.On doit finir par s'ennuyer...:zzz:

3/Par site de rencontres, on entend pas simplement site de rencontres amicales , mais bien amoureuses , enfin c'est l'idée que ça donne quand on va voir. Ce serait bien de le dire clairement dans vos posts je trouve^^ .

4/ il y a combien de membres déjà inscrits ?
Parce que lorsque je consulte la liste des chanteurs , livres, journaux préférés des membres, je trouve ça un peu trop beau pour être vrai(ou alors le monde diplomatique a un lectorat de ouf , ils vont pouvoir passer à la parution hebdomadaire^^) , je suppose que c'est inhérent aux sites de rencontres (où l'on ne doit pas se présenter sous son plus mauvais jour ?), mais si vous êtes très nombreux et que vous partagez réellement tous ces centres d'intérêts , c'est vraiment formidaaaableuh ^^

5/ Cher Stanley je pense que Migou , tout comme d'autres membres du forum, pratique ce que l'on nomme communément l'humour, voire mm l'auto-dérision :o . Cet usage étrange et apparemment en voie de disparition peut s'avérer très salutaire dans la vie courante!

/me va s'acheter un grrrand miroir pour admirer et converser avec le seul être qui le comprenne vraiment , lui -mm :roll:


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

Chacun pense ce qu'il veut, en tout cas personne n'a dit que c'était bien de rencontrer des gens qui sont exactement comme nous.
On a seulement dit que l'idée était originale, que le principe était différent des autres (je ne sais pas si vous avez essayé meetic ou yahoo!rencontres, ou netclub, ou match, ou, etc... mais c'est toujours le physique qui prime! :gnmpf: )

De plus, avoir les mêmes goûts ne signifie pas être pareil.

pointscommuns est un site de rencontre, bien sûr amoureuses ou amicales ou n'importe quoi d'autres, car ce n'est pas à un site de nous dire ce qu'on va faire avec les gens qu'on rencontre, c'est absurde.
Dans la vie, quand tu rencontres qqun dans une soirée par exemple et que tu t'entends bien avec, tu ne sais tout de même pas le premier jour si cette personne va devenir un(e) ami(e) ou autre!

Personnellement, dans ce cas de figure justement, je préfère commencer par parler de mes passions et de mes films préférés que de mon boulot, ou de banalités diverses.

Quant au lattage systématique ou à l'autodérision, je m'en méfie. Facile de faire de l'ironie et après de se moquer de ceux qui n'ont rien compris.
J'ai été ado moi aussi, et moi aussi j'ai pratiqué l'humour à tout bout de champ pour me protéger et ne pas prendre mes responsabilités. Là sur le coup, je dois vous paraître bien sérieux, mais j'aime bien rigoler moi aussi, mais la "maturité" ('tain, j'me sens vieux) m'a appris à cesser le cynisme et le bâchage.

D'ailleurs soupçonner astrid de faire de la pub n'est pas très sympa, elle ne fait que partager son opinion, et à quoi ça sert un forum?

Moi j'ai mis mon grain de sel parce que j'ai rencontré quelqu'un par un site de rencontre avec qui je suis heureux et je trouve ça intéressant d'en parler, soit avec ceux qui ont vécu la même chose, soit avec ceux qui restent hésitants ou dubitatifs sur le sujet.

Cela dit je ne sais pas combien il y a de membres sur ce site et si beaucoup aiment Le monde diplomatique, tant mieux pour eux, ce n'est pas mon cas.

Décidement, les jugements hâtifs sont légion!

Sans rancune...

S.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Grrr »

Mon post ne s'adressait pas uniquement à toi , et je trouve que la façon dont vous présentez les choses (tous les deux ) un peu flou, c'est bien de dire les choses clairement , (en tout cas c'est mon opinion)
Quant au lattage systématique ou à l'autodérision, je m'en méfie. Facile de faire de l'ironie et après de se moquer de ceux qui n'ont rien compris.
J'ai été ado moi aussi, et moi aussi j'ai pratiqué l'humour à tout bout de champ pour me protéger et ne pas prendre mes responsabilités. Là sur le coup, je dois vous paraître bien sérieux, mais j'aime bien rigoler moi aussi, mais la "maturité" ('tain, j'me sens vieux) m'a appris à cesser le cynisme et le bâchage.

D'ailleurs soupçonner astrid de faire de la pub n'est pas très sympa, elle ne fait que partager son opinion, et à quoi ça sert un forum?

Je ne me moque pas mais pour le coup tu n'as effectivement pas compris...peu importe.

pour ce qui est de la maturité , je doute qu'elle soit incomaptible avec l'humour , je ne vais pas entrer dans un débat philosophique là-dessus, mais c'est parfois mm le contraire (désolé j'aime pas les clichés). Et je ne vois pas en quoi je suis cynique (vraiment pas!), j'ai été à la limite ironique,on en revient à la notion de "maturité ", parceque je trouve certains posts d'astriddorléac (que j'ai cités d'ailleurs) pas vraiment mature pour le coup :tsss:
On a déjà eu le coup avec Parano.be dont les membres nos honorent réguilèrement de posts niveaux maternelles ^^(nananananeèreuh)

Moi j'ai mis mon grain de sel parce que j'ai rencontré quelqu'un par un site de rencontre avec qui je suis heureux et je trouve ça intéressant d'en parler, soit avec ceux qui ont vécu la même chose, soit avec ceux qui restent hésitants ou dubitatifs sur le sujet.

J'en suis réellement content pour toi, j'apprécie moins la façon pas très mature et un peu moqueuse dont tu réponds à ceux qui ne sont pas convaincu par ta démonstration, Migou, ou autres, je crois qu'ils en ont encore le droit....
Encore une fois la maturité ne consiste pas forcément à se prendre au sérieux ou à chercher à tout prix à convaincre les autres ^^

Et c'est effectivement sans rancune , mon message de Bienvenue étant sincère, tu verras en grandisant on peut discuter vivement avec des gens aux opinions contraires sans pour autant se fâcher...parfois mm on finit par s'entendre :roll:

ps: je ne connais pas les sites de rencontre , j'ignore si l'idée est particulièrement originale, mais je la trouve , par contre , bien dans l'air du temps.
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

Ben il me reste à dire :
- pour excuse, que je ne cherchais à offenser personne, et que je ne disais pas que tu avais été cynique (relis mon message, tu as interprêté)
- certes parfois on s'exprime mal, mais c'est le problème de l'écrit, et même les smileys ne changent rien parfois
- je ne cherche pas à convaincre, même si j'ai pris la mouche (c mon caractère)
- je me prend peut-être au sérieux sur certains sujets mais même si ça ne voit pas là, je pense avoir de l'humour

- par contre c'est pas très sympa de dire que je vais grandir, d'une part parce que je ne suis pas très grand effectivement, d'autre part parce que ça laisse supposer que j'ai besoin de mûrir.
La maturité est qqchose de vague, mais ça n'interdit pas de faire des erreurs, des interprêtations. Je pense surtout que ça signifie qu'on assume ce qu'on dit et ce qu'on fait.
Je pense avoir été immature comme tout le monde mais avoir beaucoup changé, sans bien sûr être parfait... :)

Et si j'ai réagi ainsi au post de Migou, c'est que je connais pas mal de gens dans mes amis qui tiennent ce discours : je ne leur en tiens pas rigueur, mais ça m'agace. Même si tu dis que c'est de l'humour, et je te crois, il y a un fond de vérité dans l'autodépréciation en général.

Et puis force est de constater que de nombreux messages postés ont cherché à démonter le site pointscommuns dont on parlait plus haut, et suite à un simple message plutôt innocent, je trouve ça assez sévère.

J'espère que je vais m'adapter à l'univers des forums et un peu mieux comprendre les intentions et les tons employés... :bwehe:

Cela dit merci d'avoir répondu avec respect.

Question qui n'a rien à voir : pourquoi je me vois affublé de "fan de glitter"?... :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Selena »

stanleyk a écrit :Question qui n'a rien à voir : pourquoi je me vois affublé de "fan de glitter"?... :tzgrskz:

sois heureux maintenant tu es au grade/rang d'Auditeur de Rire et chansons (selon la quantité de posts que tu écris, ton grade "s'etoffe")
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

moi j'aime bcp les citations d'Hervé Vilard, c'est un grand petit homme on ne le dira jamais assez

c'est vrai qu'un site qui vient d'ouvrir ne peut pas avoir 100 000 membres, ou alors c'est du pipo bimbo (tanlanlanan pipi bimbo ....petit pas de danse)
donc parlons en, et ramenons des gens, il est tout neuf, on en fait ce qu'on veut, on n'a qu'a se l'approprier .... plus les gens qui seront dessus nous plairont mieux ce sera .... moi je vois ça comme ça monsieur qui tire la langue .... moi je ne hais point ...

:D
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Sylvain »

Et bien, je crois que je vais bientôt reprendre du service (et un peu de champagne aussi...).
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

plus on est de fous ..... :D:D:D:D:D
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Danorah »

*Cher* stanleyk,

j'ai cru remarquer que tu te sentais offensé par toute remarque allant à l'encontre de tes convictions et tu m'en vois profondément désolée. Il se trouve cependant que le site que tu as l'air de tant aimer ne me plait pas, en raison du concept sur lequel il s'appuie - à savoir cette idée de vouloir à tout prix rencontrer quelqu'un de façon complètement automatisée et qui manque selon moi cruellement de la spontanéité d'une rencontre "réelle". Autrement dit, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur un site web pour se dire "tiens, je vais remplir un profil qui va (très) vaguement indiquer ce que je suis et puis je vais rencontrer quelqu'un qui aime les mêmes trucs que moi, comme ça on a plus de chances de bien s'entendre" (... et moins de chances de découvrir de nouveaux horizons comme l'a très justement fait remarquer migou mais ça, les gens qui vont sur ce site n'ont pas dû y penser) Donc oui, je pars déjà avec un a priori avant même d'avoir consulté le site.

Ceci dit, comme je suis quand même un peu curieuse, j'ai effectué une recherche pour voir si éventuellement je pourrais trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi. Moi je ne qualifie pas ce genre de démarche de "jugement hâtif".

Dernière chose, je n'ai jamais eu l'intention de "bâcher" qui que ce soit, mais j'ai une mauvaise opinion des sites de rencontres et je ne me gène pas pour le clamer haut et fort. Cependant, si ces sites peuvent faire plaisir à certains (et c'est sûrement le cas sinon ils n'existeraient pas) c'est très bien. Mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis intolérante parce que personnellement je n'aime pas ça. Voilà.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Guillaume »

En tout cas, ils sont efficace pour lancer une discussion :)
D'habitude, les posts de pub sont ignorés par tout le monde !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Protos »

Oui, et de toute façon c'est pas mieux que... bon okay j'arrète. :lol:
Pas facile de faire de la pub qui plaisent aux intellectuels aujourd'hui. :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Veterini »

mode Lourd enrhummée
De toute façon toutess les femmes ont un point gommun
mode
tu sors
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Protos »

[mode remise en forme du petit matin on]

Ils ont fait H heu... C

[mode remise en forme du petit matin off]
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Grrr »

stanleyk a écrit : - par contre c'est pas très sympa de dire que je vais grandir, d'une part parce que je ne suis pas très grand effectivement, d'autre part parce que ça laisse supposer que j'ai besoin de mûrir.
La maturité est qqchose de vague, mais ça n'interdit pas de faire des erreurs, des interprêtations. Je pense surtout que ça signifie qu'on assume ce qu'on dit et ce qu'on fait.
Je pense avoir été immature comme tout le monde mais avoir beaucoup changé, sans bien sûr être parfait... :)



j'ai juste retourné ton argument , c'est toi qui a évoqué la maturité...etc :wink:
Et si j'ai réagi ainsi au post de Migou, c'est que je connais pas mal de gens dans mes amis qui tiennent ce discours : je ne leur en tiens pas rigueur, mais ça m'agace. Même si tu dis que c'est de l'humour, et je te crois, il y a un fond de vérité dans l'autodépréciation en général.

je ne crois pas , et puis tu ne connais pas Migou (moi non plus d'ailleurs^^) donc c'est le juger un peu hâtivement je trouve (re :wink: )
Dire les choses avec humour ou ironie est peutêtre une tentative de faire passer un message une opinion, sans que ça ne tourne à la foire d'empoigne !


Et puis force est de constater que de nombreux messages postés ont cherché à démonter le site pointscommuns dont on parlait plus haut, et suite à un simple message plutôt innocent, je trouve ça assez sévère.

Je ne sais pas si innocent est le mot juste , maladroit serait peut-être plus adapté , c'est pas grave en soit ,ça arrive à tout le monde , très couvent ici (et ailleurs) mais il faut s'attendre à des réactions^^


Cela dit merci d'avoir répondu avec respect.

c'est la base ^^



Question qui n'a rien à voir : pourquoi je me vois affublé de "fan de glitter"?... :tzgrskz:

Un jour peut-être tu atteindras d'autres grades , dont certains tellement prestigieux que tu ne peux mm pas les imaginer :stp:


ps: Je suis d'accord avec Danorah sur plein de points, et j'ajouterai que je trouve les arguments de type : au moins on est pas jugé sur son physique , ou c'est trés trés bien pour les timides , un peu creux et clichés^^...

pps: Je tien à dire que c'est ma vraie photo et non un vulgaire avatar, mm si ça peut paraître incroyable, je suis réellement aussi attractif en vrai , ma chevelure est aussi flamboyante , mon sourire aussi étincelant et mon regard prodigieusement envoutant 8)
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Fiddler »

Grrr a écrit : Je tien à dire que c'est ma vraie photo et non un vulgaire avatar, mm si ça peut paraître incroyable, je suis réellement aussi attractif en vrai , ma chevelure est aussi flamboyante , mon sourire aussi étincelant et mon regard prodigieusement envoutant 8)
Effectivement, tu es très séduisant. On devine aisément pourquoi tu n'as pas besoin d'un site de rencontre. Cela dit, pas de chance pour toi, je préfère les filles. :)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Grrr »

Fiddler a écrit :
Grrr a écrit : Je tien à dire que c'est ma vraie photo et non un vulgaire avatar, mm si ça peut paraître incroyable, je suis réellement aussi attractif en vrai , ma chevelure est aussi flamboyante , mon sourire aussi étincelant et mon regard prodigieusement envoutant 8)
Effectivement, tu es très séduisant. On devine aisément pourquoi tu n'as pas besoin d'un site de rencontre. Cela dit, pas de chance pour toi, je préfère les filles. :)

Euh, ça n'étais pas un appel, juste un constat , je ne cherche pas, merci et désolé^^

(non ne pleurez pas, vous trouverez -pas aussi bien-mais vous trouverez quand mm :stp: )

8)
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

Chère Danorah,

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les sites de rencontres, et tout site de ton choix.

J'ai cependant avec toi la discussion que j'ai déjà eue avec certains de mes amis. Soit dit en passant, il s'agissait généralement de femmes.

On me dit (et je l'entends dire ailleurs, sur d'autres sites, ou à la télé...) que les sites de rencontre sont une sorte de marché de la rencontre, et choquent car ce n'est pas de la rencontre naturelle et spontanée. On se moque même parfois des gens qui ont "recours" à ce genre de "procédé", on se les imagine timides, boutonneux, ou au contraire en chasse permanente d'aventures.

Je fais remarquer, en général, que je suis un bon contre-exemple de ces critiques. Je ne suis pas timide et je rencontre beaucoup de gens de façon directe. Depuis que je suis à Paris, on peut dire que j'ai la chance d'avoir su m'entourer d'ami(e)s généreux, originaux et dynamiques.

Or, comme je l'ai déjà dit, j'ai rencontré ma copine sur internet.
J'aurais très bien pu la rencontrer autrement, si par exemple elle avait été l'amie d'une amie, ou la voisine, ou partager la même salle d'attente que moi chez le médecin.
Ces conditions n'ont pas été réunies, et il se trouve que c'est sur un site de rencontres que nos chemins se sont croisés.

Sur ce site, elle était inscrite "pour voir", pour dialoguer avec des gens, car elle était à un moment de sa vie où rencontrer des nouvelles têtes était important. Pour ma part, je n'y allais pas souvent et je ne cherchais pas le grand amour, ni même un aventure, et je ne voulais pas croiser quelqu'un qui me ressemble exactement. Elle parlait tout simplement d'un film que j'avais moi-même aimé, et comme il est peu connu, ça a fait tilt et je suis rentré en contact avec elle.

Je ne vais pas tout vous raconter, mais nous sommes très heureux ensemble et nous ne cachons à personne la façon nous nous sommes rencontrés.

Donc tu n'aimes pas les sites de rencontre, c'est une chose. Tu n'as pas envie de les utiliser et c'est ton choix.

Mais j'aimerais qu'on arrête de penser que c'est signe de misère affective que de s'inscrire sur un site de ce type, ou que c'est aller au supermarché, ou que sais-je encore.

Ces sites sont d'un type nouveau, donc ça choque car ce n'est pas encore rentré dans les moeurs. Avant nos parents se rencontraient dans les bals, à l'école ou dans des mariages.
J'ai jamais trop aimé les mariages, ni les bals, et j'ai fait des études où il y avait 1 fille pour 10 mecs. Comme je n'ai pas envie de trop draguer mes collègues, et que mes amies sont des amies, et que leurs amies sont aussi mes amies (eh oui on est une grande famille), j'aurais dù espérer la rencontre du coin de la rue, le coup de foudre qui n'arrive jamais et rester seul pendant des années (comme tous mes amis qui critiquent les sites de rencontre par ailleurs...)

En gros, faut savoir ce qu'on veut.

Et faire ce qu'on a envie de faire.

Dans une suite de post de ce genre, je comprends que tout le monde n'aime pas un site comme pointscommuns, mais je ne vois pas l'intérêt de dire que c'est nul. Autant partager les points positifs, les remarques construtives, non?

Voilà, c'était ma réaction.

S.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité